MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

A
34 ans Ile de France 101
reinette81 a écrit:
je continue dans la série craquage de fin de soldes ^^
pour les cours de danse de la rentrée, un pantalon et une brassière qui  
me sont revenus à 16E les 2! ben oui vu que je vais passer à 4 cours hebdo, va falloir prévoir de quoi "tourner" niveau tenues et décathlon n'est pas décidé à faire des soldes intéressantes :roll:
http://www.etam.com/pr...-effet-galbant-gris-rouge.html
et en plus c'est l'équivalent de la série fitness sculptant de déca! mais pour moitié prix et avec un joli gris chiné quoi!
et la brassière assortie
http://www.etam.com/pr...ort-dos-nageur-rouge-gris.html
à mettre sous un petit top fluide, ça sera parfait



Oh merci pour les liens, moi qui voulais également une tenue sympas pour le danse a la rentrée je n'avais absolument pas penser a Etam :)
35 ans 940
aujourd'hui je me suis achetée une super jolie bague (en plus elle est "responsable"), et je suis allée à la piscine. ça fait du bien! :D
34 ans Paris 3680
j'ai passé mon aprem à la bibli à lire :)
Et là je lis tjrs en attendant que dégivre mon frigo !
J
1388
Esthéticienne, boulot, et médecin aujourd'hui, youhouhou.
42 ans très au sud 7915
Je reviens tout juste d'une semaine en Corse, le rêve à l'état brut! la bande de pote, la villa, la plage demie privée à 100m en bas... playa qui donne en plein le point de plongée! Je suis zen et reposée! Par contre je voudrais dormir mais là j'ai christophe maé dans mon salon qui chante (en concert et j'entends tout)... laissez moi dormir bordel je me suis réveillée à 3H du mat' pour faire 2H de route avant le ferry puis les bouchons :cry:
j'ai vu des poissons comme ça en vrai là bas en nageant au spot de plongée!
http://www.mer-littora...photo-thalassoma-pavo-wd38.php
104 ans 591
reinette81 a écrit:
Je reviens tout juste d'une semaine en Corse, le rêve à l'état brut! la bande de pote, la villa, la plage demie privée à 100m en bas... playa qui donne en plein le point de plongée! Je suis zen et reposée!


Oooooh tiensn donc ! Tu étais dans le nord ou dans le sud ?
42 ans très au sud 7915
dans le sud juste à la sortie de Favone quand tu viens de Bastia ;)
On est aussi allé à Palombaggia, Porto Vecchio (marché), Bonifacio et vers le col de Bavella (rando trou de la bombe) et baignade dans la montagne. Par contre pour le col de Bavella, on a fait les touristes de base arrivés en tongs et robe de plage par jour de vent avec 17° :? :lol:
104 ans 591
Vous avez du vous régaler!
Par contre oui Bavella en tong vous avez pas du aller bien loin :lol:
42 ans très au sud 7915
oui on en a pris plein les yeux!
A Bavella ben on est allés jusqu'au panorama avec les paréos et serviettes de plage sur les épaules, pour finir à se réfugier frigorifiés dans la voiture :lol:
du coup quand on est revenus pour la rando on avait prévu! 8)
42 ans 174
Enedwaith a écrit:
Aujourd'hui, je me suis regardé dans le miroir en me disant: "pu**** t'es belle!" ...


:D j'adore, si on pouvait toute en faire autant ca serait supers.
104 ans 591
Je suis sortie avec une jupe qui arrive mi cuisse. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour crakhead \:D/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On se dévergonde Crakhead ?... :shock:
38 ans 2879
Crakhead a écrit:
Je suis sortie avec une jupe qui arrive mi cuisse. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour crakhead \:D/

Attention à ne pas faire de trop grands pas avec une jupe courte ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il suffit de la remonter un peu sur les hanches pour marcher plus confortablement.
104 ans 591
Okapi a écrit:
Crakhead a écrit:
Je suis sortie avec une jupe qui arrive mi cuisse. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour crakhead \:D/

Attention à ne pas faire de trop grands pas avec une jupe courte ;)


Haha pas mal ! A ce propos j'ai passer l'âprem à la descendre, comme dit le chat à la caler sur mes hanches.. la fille très a l'aise avec la féminité #-o
B I U


Discussions liées