MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

38 ans 2879
Crakhead a écrit:

Haha pas mal ! A ce propos j'ai passer l'âprem à la descendre, comme dit le chat à la caler sur mes hanches.. la fille très  
a l'aise avec la féminité #-o

Mais c'est très féminin comme comportement justement !
Un homme aurait passé son temps à la monter (la jupe hein) :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le bon geste viendra avec le temps.
42 ans très au sud 7915
j'ai enfin mis les bracelets fluos achetés en Corse associés à celui en tissu/dentelle fluo aussi ça fait top sur peau bronzée! et ça me change aussi de ceux qui font bling bling (mes anneaux/joncs).
Ma paie est enfin arrivée, je vais pouvoir me faire plaisir un peu yes! j'ai du matos de peinture à remplacer, c'est mon projet de fin de semaine: peindre et écrire! et après je lis...

je me suis aussi fait un curry avec les légumes du jardin et j'ai de la pastèque au frigo, miam!!! ça va me changer des pâtes/patates/pizzas des gars en Corse :lol:
39 ans 71
Aujourd'hui j'ai pris du temps pour moi et j'ai lu ! Un livre bien captivant car commencé de début d'aprem et fini à l'instant :P
J
1388
Crakhead a écrit:
Je suis sortie avec une jupe qui arrive mi cuisse. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour crakhead \:D/


Je ne porte que cette longueur ou presque, super que tu oses!
34 ans Paris 3680
J'ai refait ma couleur, je suis en train de me faire les ongles, j'envisage un soin gommant et un masque visage à la douche de ce soir,

Je savoure un tchaï indien épicé et du chocolat et je me dis que malgré mon mal de ventre et de tête la vie est belle.
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai dormi jusqu'à midi aujourd'hui! :D Hier j'ai été très incommodée par des vomissements qui m'ont laissé épuisée et déshydratée, j'avais donc bien besoin de ce temps de repos.
93 ans 9582
j'ai eu une panne d'oreiller ce matin :oops:

et là après le boulot je tente un masque capillaire crème de coco + jaune d'oeuf pour ma tignasse qui ressemble de plus en plus à de la paille :roll:
34 ans Paris 3680
Tu me diras ce que ton masque à donné? Vu la sécheresse innée de mes bouclettes je suis preneuse ^^
93 ans 9582
promis ! déjà ne pas rincer à chaud pour éviter l'effet "omelette sur la tête" :lol:
34 ans Paris 3680
Je viens d'avoir une image de bouclettes façon oeufs brouillés, c'était très drôle.
Rincer à froid? Gla gla gla !! Mais s'il le faut !
93 ans 9582
nan pas à froid, mais pas chaud non plus ;) écoute pour le moment ça semble faire un peu effet, je te dirai après le séchage naturel. J'ai pas ta longueur mais une sacrée épaisseur donc y'en a pour un moment sans séchoir... :rainbowafro:
34 ans Paris 3680
Je comprends niveau épaisseur j'ai de quoi faire aussi :) perso séchage naturel quand il fait un temps bof comme aujourd'hui (colo plus shampooing donc j'ai eu mon séchage aussi xD) je dirais que ça a mis au moins 4h :D :lol: donc bon séchage :)
93 ans 9582
moitié moins pour moi mais ils sont coupés à la hauteur de l'oreille ;)
50 ans à la maison ! 10072
Faut toujours finir le shampoing (et même la douche) à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.
B I U


Discussions liées