MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
je le fais sur les longueurs (quand longueurs il y a) mais impossible sur la tête elle même : sinusiteuse chronique ça me déclenche des douleurs atroces :shock:
34 ans Paris 3680
Ce que je fais ;)
Juste vu que c'est déjà assez froid, je me disais que faire tout un rinçage en entier avec de l'eau froide ça serait douloureux (mais je l'aurais fait s'il le faut x) pour le soin de mes bouclettes)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
je le fais sur les longueurs (quand longueurs il y a) mais impossible sur la tête elle même : sinusiteuse chronique ça me déclenche des douleurs atroces :shock:

Ouui, sûr que dans ce cas, ce n'est pas une bonne idée ! :?
93 ans 9582
oui mais sur les longueurs, ça fait des merveilles.

Kuro, c'est loin d'être sec mais je te conseille déjà la crème de coco au jaune d'oeuf (et une cuillère à thé d'huile d'olive) ;)
34 ans Paris 3680
Crème de coco, tu trouves ça ou? Perso j'ai de l'huile de coco (enfin elle est sous forme compacte là) c'est de ça que tu parles ?
J
1388
Je me suis fait une coiffure bien sympa, je pensais innover un peu mais une héroïne dans un film a presque la même chose, raté!
93 ans 9582
j'ai trouvé ma crème de coco à Carrefour Market, en briquette, un euro et qq cents. Utilisé la moitié mais pour toi la briquette y passera :)
93 ans 9582
wahou je viens de voir le résultat dans le miroir, impressionnant... rapport prix/résultat im-ba-ttable !
84 ans Bretagne 724
trashrap a écrit:
Faut toujours finir le shampoing (et même la douche) à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.


Sinon, pour refermer les écailles, l'idéal, c'est le vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage (dilué dans de l'eau -froide ou non-).
34 ans Paris 3680
mais c'est de la creme de coco genre alimentaire ? parce que ce que tu décris me fais penser au lait de coco c'est pour ça.
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
mais c'est de la creme de coco genre alimentaire ? parce que ce que tu décris me fais penser au lait de coco c'est pour ça.


oui ça se mange, miam !
34 ans Paris 3680
Aaaaah ok
Eh bien je testerai merci de la recette !
93 ans 9582
oui tu nous diras ?
ce matin, y'a un vrai mieux... à refaire donc. Depuis que j'ai fait des mèches il y a qq mois j'ai de la paille ou du foin en guise de cheveux (que sur le dessus donc c'est bien la décoloration) :twisted:
93 ans 9582
Remus a écrit:
trashrap a écrit:
Faut toujours finir le shampoing (et même la douche) à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.


Sinon, pour refermer les écailles, l'idéal, c'est le vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage (dilué dans de l'eau -froide ou non-).


c'est vrai. Mais comme j'ai que du balsamique on va éviter, vu comment c'est collant/sucré :)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Remus a écrit:
trashrap a écrit:
Faut toujours finir le shampoing (et même la douche) à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.


Sinon, pour refermer les écailles, l'idéal, c'est le vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage (dilué dans de l'eau -froide ou non-).


c'est vrai. Mais comme j'ai que du balsamique on va éviter, vu comment c'est collant/sucré :)


Looool, elle a dit vinaigre de cidre ! :lol:
Mais c'est quand même dans l'eau froide !
B I U


Discussions liées