MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

104 ans 591
Dark-M a écrit:
Je me suis fait une coiffure bien sympa, je pensais innover un peu mais une héroïne dans un film a presque la même chose, raté!


Une coiffure  
comment???-
93 ans 9582
une photo, une photo !
39 ans 71
Aujourd'hui je me suis fais un resto avec une copine ;) !!
C’était top ! Le repas super bon et en plus y'avais un mec plutôt canon ;)
J
1388
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
Je me suis fait une coiffure bien sympa, je pensais innover un peu mais une héroïne dans un film a presque la même chose, raté!


Une coiffure comment???-


Tu vois la tresse de Katniss dans Hunger Games ? Ce genre là! (go Google image héhé.)
104 ans 591
Dark-M a écrit:
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
Je me suis fait une coiffure bien sympa, je pensais innover un peu mais une héroïne dans un film a presque la même chose, raté!


Une coiffure comment???-


Tu vois la tresse de Katniss dans Hunger Games ? Ce genre là! (go Google image héhé.)


Coool !! Tu dois avoir les cheveux bien longs alors, la chance !
42 ans Montréal, Qc 433
Il fait trop chaud pour cuisiner donc je me suis permis, pour une fois, de commander du resto. Et j'ai été faire du lèche-vitrine pour des alliances! \:D/
34 ans Paris 3680
Dîner avec ma voisine dans un petit café

Cet aprem je suis allée lire à la bibliothèque et j'ai discuté avec un des mecs qui y bossent qui je crois me considéré un peu comme sa fille et m'a raconté ses voyages en Inde et au Japon

Et j'ai décidé d'essayer de ne pas me laisser abattre ni me renfermer même si je ne suis pas au top pour combattre cette phase très moche !

Et je me répète que je vais trouver du boulot pour ne pas baisser les bras.
40 ans Je suis ici. 846
J'étais en congés aujourd'hui, donc je me suis bien occupée:

* je me suis offert un fard a paupières taupe chez Sephora, un headband doré et une petite robe rouge chez Eurodiff (8.99€ au lieu de 29.99)

* je suis allée me prendre un grand café frappé au Coffee shop (pas les Coffee shop comme en Hollande hein :lol: ). Je me suis installée seule, en terrasse, avec mon Rolling Stones à feuilleter, tranquille.

* j'ai pris des nouvelles d'anciens collègues, ça fait plaisir.
35 ans 940
Kuro_Hime a écrit:
Et j'ai décidé d'essayer de ne pas me laisser abattre ni me renfermer même si je ne suis pas au top pour combattre cette phase très moche !

Et je me répète que je vais trouver du boulot pour ne pas baisser les bras.

Oui, tu vas trouver du travail! :D
Par contre, qu'est-ce qui se passe, de quelle phase parles-tu? La recherche de taff justement?
93 ans 9582
Allez Kuro, ça va le faire ! ;)

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui... ou hier en fait, j'ai fait un saut chez Kiabi m'acheter un soutif en trichant de taille pour que ça passe, et un bracelet manchette et une paire de BO dont je n'avais pas du tout besoin. Bilan de l'opération 24 euros, pas mort d'homme, ni de femme, donc. ;)
42 ans très au sud 7915
comment ça en trichant sur la taille?

Hier je suis passée à Cultura faire le plein de grandes feuilles noires et j'ai au passage enfin trouvé des blocs spirales de papier craft et noir à des prix abordables!!!! et j'ai renfloué mon stock de peintures qui manquait cruellement de certaines couleurs, donc y'a plus qu'à :D

et today je me suis commandé ça
http://www.repetto.fr/...s-acrylique-noir-a0034410.html
un petit luxe qui servira bien pour la danse dès qu'il fera frais et qu'il n'y aura plus rien sur le site vu qu'eux seuls font ce type d'article!
j'ai déjà des comme ça en noir, que j'avais eu à 25E l'année dernière en fin de soldes
http://www.repetto.fr/...sie-bleu-celeste-w0483509.html
voilà, vivement de reprendre la danse :multi:
93 ans 9582
tricher sur la taille = en prenant une taille de dos en plus vu qu'ils ne vont pas jusqu'à mon bonnet... pour dépanner ça va bien :)
34 ans Paris 3680
Je suis dans une phase ambivalente d'un cote quand je vois des gens tout va bien et quand je suis seule ou inoccupée j'ai des idées assez sombres et j'aime pas ça.
La recherche de travail n'aide pas non plus mais mes pensées négatives viennent avant tout de problèmes antérieurs

(J'avais accepté l'idée d'avoir besoin d'aide mais ma psy m'a pas crue alors pour le moment je digère avant de retenter)

Voilà en bref sinon je viens de m'offrir une grasse matinée et je traine au lit et ça c'est cool !
35 ans 940
Kuro_Hime a écrit:
Je suis dans une phase ambivalente d'un cote quand je vois des gens tout va bien et quand je suis seule ou inoccupée j'ai des idées assez sombres et j'aime pas ça.
La recherche de travail n'aide pas non plus mais mes pensées négatives viennent avant tout de problèmes antérieurs

(J'avais accepté l'idée d'avoir besoin d'aide mais ma psy m'a pas crue alors pour le moment je digère avant de retenter)

Voilà en bref sinon je viens de m'offrir une grasse matinée et je traine au lit et ça c'est cool !

Super la psy... :evil: (Tu as déjà essayé de parler de ces problèmes ici?)
Prends bien soin de toi :kiss: :kiss:
34 ans Paris 3680
Je n'ai pas tenté d'en parler ici non, peut-être que j'ai peur qu'on ne me croie pas à nouveau. Et je ne me sens pas si anonyme sur un forum.

Et puis je n'arrive pas vraiment à en parler, donc bon :roll: mais c'est gentil de proposer :kiss:

Mais je garde l'espoir de me débarrasser de tout ça un jour :) oui oui on y croit !

Je vais revoir un pote perdu de vu depuis mon diplôme l'an dernier pour boire un verre ce soir, c'est chouette.

Et à partir de demain je me mets un coup de pied au derrière mental pour être plus active ! Il en va de ma santé mentale, si je suis trop inactive je vais devenir cinglée :lol:
B I U


Discussions liées