MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans Sous les pins!!! 7782
aujourd'hui c'était journée préparation des bagages car demain départ pour une semaine en Bretagne!
Première vraie vacances loin de la maison en famille avec mon homme et ma fille! Bon j'appréhende  
un peu la longueur du voyage avec la petite car elle est pas des plus patiente en voiture donc 1200 km même en deux jours ça va être hard!
42 ans Montréal, Qc 433
Je suis sortie en solitaire, en laissant l'homme tout seul à la maison, et j'ai été faire un shopping maternité! J'en avais bien besoin car je me sentais boudinée dans tous mes vêtements (il était temps, à presque 30 semaines!), en plus ça faisait longtemps que je ne m'étais pas gâtée de la sorte. J'ai trouvé plusieurs basiques qui me sont essentiels (leggings, pantalon de yoga, quelques tee shirts, etc.), ainsi qu'un beau top coloré en mousseline, une petite robe patineuse fleurie et de jolies ballerines noires. Je me sens enfin confortable de nouveau dans ce que je porte et en plus ça me va bien, c'est top pour le moral! :D Bon la facture salée est un peu moins top euh euh mais ça va, je ne culpabilise pas (trop)!
42 ans Montréal, Qc 433
Kuro_Hime a écrit:

Et à partir de demain je me mets un coup de pied au derrière mental pour être plus active ! Il en va de ma santé mentale, si je suis trop inactive je vais devenir cinglée :lol:


Si tu parles de sport en effet je plussoie! C'est bon pour le moral de bouger, c'est relaxant, défoulant et le corps est content après si je peux dire (c'est à cause des endorphines). :D
35 ans 940
Kuro_Hime a écrit:
Je n'ai pas tenté d'en parler ici non, peut-être que j'ai peur qu'on ne me croie pas à nouveau. Et je ne me sens pas si anonyme sur un forum.

Et puis je n'arrive pas vraiment à en parler, donc bon :roll: mais c'est gentil de proposer :kiss:

Mais je garde l'espoir de me débarrasser de tout ça un jour :) oui oui on y croit !

Je vais revoir un pote perdu de vu depuis mon diplôme l'an dernier pour boire un verre ce soir, c'est chouette.

Et à partir de demain je me mets un coup de pied au derrière mental pour être plus active ! Il en va de ma santé mentale, si je suis trop inactive je vais devenir cinglée :lol:

Anonyme non, pas tellement (ou disons que dans ton cas, comme tu mets des photos, peut-être moins), mais être crue je pense que oui, tu le serais :kiss: En tous cas j'espère que tu trouveras des solutions pour t'en sortir et des gens de confiance à qui parler quand même, que ça sorte de toi! Et tu as raison d'y croire ;)
Toute belle soirée en tous cas, profites bien! Et bonne activité demain =)
J
1388
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
Je me suis fait une coiffure bien sympa, je pensais innover un peu mais une héroïne dans un film a presque la même chose, raté!


Une coiffure comment???-


Tu vois la tresse de Katniss dans Hunger Games ? Ce genre là! (go Google image héhé.)


Coool !! Tu dois avoir les cheveux bien longs alors, la chance !


Ils m'arrivent au milieu du dos, un peu plus bas à peu près!
30 ans 294
Je suis jalouse les miens veulent pas pousser, j'ai beau couper les fourches régulièrement... Vais essayer la levure de bière je crois
30 ans Finistère 13
Aujourd'hui je devais laver la voiture et tout l'étage à fond mais j'ai décidé de faire une sieste parce que trop crever d'avoir fini à minuit hier. :sleeping:
34 ans Paris 3680
c'est surtout aussi que je connais en dehors du forum qq personnes donc je sais pas trop me livrer comme ça sur internet de toute manière je pense que j'aurais du mal.

Et malgré tout, l'incident avec ma psy me fait douter de ma capacité à être crue. Ce qui est pas bon pour le moral.

Beautiful-insanity : je ne parle pas forcément de sport non, mais comme je vais pas bien j'ai tendance à me couper un peu des gens et me renfermer et l'expérience m'a prouvé que c'était paaaas une bonne idée. Donc je vais me bousculer un peu. D'ailleurs demain je vois des gens pour une soirée, la première depuis un moment. C'est un début !
35 ans 940
Kuro_Hime a écrit:
c'est surtout aussi que je connais en dehors du forum qq personnes donc je sais pas trop me livrer comme ça sur internet de toute manière je pense que j'aurais du mal.

Et malgré tout, l'incident avec ma psy me fait douter de ma capacité à être crue. Ce qui est pas bon pour le moral.

Beautiful-insanity : je ne parle pas forcément de sport non, mais comme je vais pas bien j'ai tendance à me couper un peu des gens et me renfermer et l'expérience m'a prouvé que c'était paaaas une bonne idée. Donc je vais me bousculer un peu. D'ailleurs demain je vois des gens pour une soirée, la première depuis un moment. C'est un début !

Je comprends. Ta soirée était sympa sinon? ;) Et chouette pour la soirée demain!
34 ans Paris 3680
Oui j'ai passé un bon moment, c'était chouette de revoir ce pote.

Demain je vais essayer d'être sociable, je suis contente de sortir mais j'appréhende de ne pas connaître tout le monde, maaaais c'est pas grave je vais faire un effort.
35 ans 940
Chouette!
Et pour demain, si tu connais quelques têtes c'est déjà un bon début non? ;)
34 ans Paris 3680
C'est surtout que je deviens un peu méfiante je crois enfin bon je vais mon passif et mon appréhension dans ma poche et ça devrait aller !
35 ans 940
;) :kiss:
J
1388
Mycea a écrit:
Je suis jalouse les miens veulent pas pousser, j'ai beau couper les fourches régulièrement... Vais essayer la levure de bière je crois


Je coupe à la rentrée donc pas de quoi être jalouse haha.

La levure de bière c'est pas mal oui, après les entretenir avec des masques réguliers ça leur fait du bien aussi!
J
1388
Soirée ce soir, il y aura une ex de mon copain, j'appréhende un peu.
B I U


Discussions liées