MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

G
33 ans 36
Aujourd'hui je me suis défendue! On m'a fait une remarque sur mon physique. Au lieu de tout garder pour moi et de rentrer pleurer comme une débile, j'ai réussi à  
dire calmement que je trouvais ça blessant. Je suis contente de moi.
42 ans très au sud 7915
gardenia bravo et :kiss:
104 ans 591
Gardenia23 a écrit:
Aujourd'hui je me suis défendue! On m'a fait une remarque sur mon physique. Au lieu de tout garder pour moi et de rentrer pleurer comme une débile, j'ai réussi à dire calmement que je trouvais ça blessant. Je suis contente de moi.


Quelle a été la réaction de l'agresseur ?
G
33 ans 36
Merci Reinette :)

Crakhead "l'agresseur" c'est un peu fort; je ne pense pas qu'il voulait être méchant, mais bon, le résultat est là...

Il n'a pas compris, il avait l'air un peu "sonné". Pour lui il n'a pas été blessant.

Il a pourtant dit en vrac qu'il était certain que j'avais de sales habitudes alimentaires, que je devais me servir des platrées, que je devrais consulter une diététicienne...

J'ai dit: " tu me dis tout ça parce que je suis grosse?".

Il a répondu non, mais je pense que c'est un mensonge. Je me demande s'il a honte d'avoir une amie qui ne fait pas du 34...

Je ne savais pas qu'il fallait également avoir un physique idéal pour se faire des potes...

M'enfin. J'ai répondu, c'est l'essentiel. En temps normal je me serais écrasée.
104 ans 591
C'est très bien d'avoir riposté, avec finesse en plus ! Je pense qu'il a du se sentir gêner, les gens qui font ce type de réflexions désagréables ne s'attendent pas à ce qu'on les envoient bouler, mais a ce qu'on leur donnent raison en justifiant le pourquoi du comment.
Comme quand on te dit "ho ! t'as l'air fatigué ce matin" -> utilité de cette phrase ? AUCUNE. Alors parfois il faut mettre les points sur les i et ces personnes arrêtent de nous enquiquiner.
En tout cas bravo :)
49 ans derrière toi!! 3399
Et c'est très bien d'avoir répondu!

Aujourd'hui, seule pour Pâques, je prévois de faire l'intégrale des Aliens, en grignotant des canapés au foie gros, et des gambas marinées cajun.
G
33 ans 36
Merci les filles :)

MissColibri waaaaaa :D
38 ans Orgrimmar 6511
HS total! Pour moi quand je dis à quelqu'un "tu as l'air fatigué ce matin", ça précède: quelque chose ne va pas? Si tu veux en parler, je suis là!
Je ne le dis pas à tout le monde donc, mais bien à des personnes que je connais bien, et qui sont vraiment pas dans leur état "habituel".

Sinon pour en revenir au sujet:
GG gardenia ;)

Et ce que j'ai fait pour moi: m'octroyer un bout de chocolat noir malgré mon régime de diabétique de merde. Et ma glycémie était bonne youhou!
42 ans très au sud 7915
enrhubé je suis! j'ai hyper mal à la gorge, des courbatures de folie, froid, mal à la tête... du coup bah je continue mon WE sous la couette à lire... moralité en même pas une journée j'ai dévoré l'amant de la chine du nord... et maintenant je veux l'amant tout court de Duras pour voir la différence!
d'ici là je me con tenterai de la Douleur (de Duras, pas du rhume, quoique...)
bon aller je compte les jours avant les vacances et mon séjour chez mon cousin, trop hâte! :D
50 ans à la maison ! 10072
J'ai rangé un peu mon dressing( y a encore du boulot).
J
1388
J'ai trainé une bonne partie de la journée avec le chéri, on a rien fait de bien constructif aujourd'hui! (Enfin si, on a mangé du chocolat haha.)
J
52 ans 575
La fin de The beauty myth et la reprise de Trône de fer donjon rouge et une sieste avant de repartir de se cogner et 3 heures de route.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Aujourd'hui, j'ai lâché de me regarder le nombril...Et de m'appitoyer sur mon sort...J'ai replongé dans mon univers positif...Dans le but d'y rester définitivement...
J
1388
amielune a écrit:
Aujourd'hui, j'ai lâché de me regarder le nombril...Et de m'appitoyer sur mon sort...J'ai replongé dans mon univers positif...Dans le but d'y rester définitivement...


J'approuve, très bon état d'esprit :D


Sinon, j'ai trouvé des trucs bien sympathiques en centre de destockage!
G
54 ans 1626
Un truc tout bête

Je roulais avec des pneus ou il n y avait même plus de témoin d usures
Ouah un verdict est tombe triangles amortisseurs morts
Plus les pneus bien sur
Mon petit truc à moi. Réparer mon vehicule :lol:
B I U


Discussions liées