MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
Ce weekend vu que la je peux pas ne suis pas chez moi mais promis j'essaierai xD
38 ans 243
Kuro_Hime a écrit:
Ce weekend vu que la je peux pas ne suis pas chez moi mais promis j'essaierai xD


Oh vuiiii :P
moi je ne sais même pas ouvrir une bouteille de vin donc sabrer une bouteille ouffffffff pas sur !!!

mais bon peut être un jour si je me mets a deguster des boissons alcoolisés mis a part les coktails de filles sucrés :P
93 ans 9582
poucinette45 a écrit:
a-nonyme a écrit:
hihi Kuro ! moi je les sabre avec ma canne, je te montrerai quand tu viendras ;)


tu peux te filmer et nous montrer ca ???


nan j'déconne je faisais juste allusion à mon grand âge ;)

mais mes potes font de ces trucs une fois blindés, j'ai peur :shock:
34 ans Paris 3680
Moi je sabre pas par contre j'ai mal lu le com je demanderai a mon papa si il veut bien vu que il le faisait avant !
38 ans 243
pas de soucis c'est pas obligé hein :D
42 ans très au sud 7915
J'ai testé la recette du fondant au chocolat à la compote de pomme et la texture est juste waouh! Accompagné d'une faisselle des halles et d'une poignée de framboises du jardin, le top! Je pense récidiver (avec moins de sucre par contre, là il y en a trop surtout que le compote de pomme et le chocolat ça sucre déjà beaucoup!) et tenter une astuce croisée sur un blog de mettre en bocaux pour conserver.
Hier soir j'ai passé une partie de ma garde robe en revue (pour info pour le Chat rose, un pan de mur avec dessus 2 éléments de base pour aménagement de placard, presque 4M oui...)
il en ressort que j'ai des fringues à revendre encore dont 2 manteaux!

Sinon je pense aller au coupe coupe today et j'ai fait un essai de rouge à lèvre rouge mais je sais pas, j'hésite...
38 ans 243
reinette81 a écrit:
J'ai testé la recette du fondant au chocolat à la compote de pomme et la texture est juste waouh! Accompagné d'une faisselle des halles et d'une poignée de framboises du jardin, le top! Je pense récidiver (avec moins de sucre par contre, là il y en a trop surtout que le compote de pomme et le chocolat ça sucre déjà beaucoup!) et tenter une astuce croisée sur un blog de mettre en bocaux pour conserver.
Hier soir j'ai passé une partie de ma garde robe en revue (pour info pour le Chat rose, un pan de mur avec dessus 2 éléments de base pour aménagement de placard, presque 4M oui...)
il en ressort que j'ai des fringues à revendre encore dont 2 manteaux!

Sinon je pense aller au coupe coupe today et j'ai fait un essai de rouge à lèvre rouge mais je sais pas, j'hésite...


Tu as mis de la compote de pomme a la place du beurre et du lait ? ca m intrigue pas mal ta recette surtout si on peut la conserver dans des bocaux c est original lors d une soirée anniversaire comme ca on peut les faire a l avance et les sortir le jour J. :)
42 ans très au sud 7915
C'est l'idée oui, mais c'est surtout la texture qui est géniale! J'ai lu sur des forums que pour encore plus de moelleux il faut de la compote pomme-banane, je testerai aussi!
la recette que j'ai faite
http://www.chocolatato...-grasse-ajoutee-119993233.html
après le sans matière grasse je m'en tape, je cherchais surtout une texture moelleuse, presque mouillée mais pas trempée et pas pâteuse (l'inconvénient du tout beurre). Là je suis servie!
et pour l'astuce des bocaux
http://lacuisinedelill...hives/2012/10/22/25392151.html
34 ans Paris 3680
Comment ca a l'air trop bon!

Ici c'est au italien avec un une amie et un pote et comme il connait le patron on nous a offert le restaurant !

Et ce soir soirée films avec mon amie je repars demain déjà snif
93 ans 9582
je suis entrée pour la première fois de ma vie dans un magasin Kiko. Ouch :oops: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Cherchez pas les gars, c'est du maquillage.)
34 ans Paris 3680
Tu as fait une razzia ?? Dis nous tout ! :lol:

La dernière fois que j'ai vu du kiko j'ai fait une razzia sur le site !
93 ans 9582
non j'ai été raisonnable Kuro, deux vernis et qq accessoires... juste pour tester la qualité des vernis. si je valide, là y'aura expédition punitive :lol: par contre la vendeuse, pardonnez-moi mais je ne vois guère d'autre qualificatif que "conne" :oops:
34 ans 1324
Faut que je file à kiko chercher un eye liner en gel et un pinceau pour. :oops:
34 ans Paris 3680
Les vernis sont pas mal du tout (même si je mets toujours une base avant) une couche ou deux selon si les couleurs sont claires ou non et moi ça a tenu en général 4 à 6 jours
B I U


Discussions liées