MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
mon papa m'a acheté une machine à laver

Génial, tu vas avoir du linge bien propre et comme ça tu vas sentir bon. :D

:arrow:
34 ans Paris 3680
Trop bas pour être relevé. :lol:
42 ans très au sud 7915
trop bas ça dépend... elle à hublot ou chargement par le dessus la machine? Ok je suis juste derrière Prax je :arrow:
Mais plus bas que nous encore il y a le Chat qui avec son *plouf* vient de passer sous le niveau de la mer, nah :nananr:
42 ans 174
a-nonyme a écrit:
Bettytesta : je ne suis pas fidèle donc pas grave si je ne retrouve pas ;)

j'ai pris les références 514 et 346 alias caca pailleté (merci fiston) et un vert un peu olive

http://www.kikocosmeti...gles/Nail-Lacquer/p-KM00401001




Sympas ton choix.



reinette81 a écrit:
J'aime bien Bettytesta mais sur le dernière je trouve ça violet, pas bleu, effet de lumière?



Merci.

Ca dépend la lumière effectivement, j'avais demandé violet et ca tirait plutôt sur le bleu mais on pouvait voir des reflets violet, j'avais adoré.


Après le sport ce midi apres midi glandouille devant l'ordi, sans gosses ( :D ) et sans ma mere (qui me fait passer du bon temps mais c'est fatigant (elle vit avec nous pour l'instant))
P
56 ans 3727
En fait elle a tout tâché sa liquette avec le super chili de sa maman et son papa s'est senti obligé. Bien joué Kuro ! :D
34 ans 940
reinette81 a écrit:
et oui! :D
on se fait une journée bateau et soirée resto (oui il me sort le grand jeu là!)
Et pour la première fois ben avec lui ça ne me stresse pas, je suis juste contente et impatiente.

Ouiiiiiiiiiiii! Tu nous raconteras? :multi:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui oui oui, prends des photo du sac !...
34 ans Paris 3680
Prax a écrit:
En fait elle a tout tâché sa liquette avec le super chili de sa maman et son papa s'est senti obligé. Bien joué Kuro ! :D


Je pense surtout que ma valise de linge sale que je rapporte chaque fois que je vais mes voir a mieux su convaincre que
Moi !!
34 ans 940
Aujourd'hui je m'accorde un jour de "vacances", je vais aller flâner en ville et voir si je trouve 2-3 trucs, et après... farniente! :D
34 ans 1324
Tribulations : super programme !

De mon côté, je m'offre juste un aprem de repos. Mes résultats d'analyses sanguines sont revenues, j'avais raison, tout va super bien (et cholestérol bien bas), donc ça me soulage d'avoir une preuve contre mon médecin. En attendant, repos.
34 ans 940
Lizzie34 a écrit:
Tribulations : super programme !

De mon côté, je m'offre juste un aprem de repos. Mes résultats d'analyses sanguines sont revenues, j'avais raison, tout va super bien (et cholestérol bien bas), donc ça me soulage d'avoir une preuve contre mon médecin. En attendant, repos.

Bonne nouvelle :D ! Reposes-toi bien ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les toubib' semblent toujours étonnés quand on se porte mieux qu'ils ne l'imaginent. :lol:
34 ans 1324
Ouep, pour eux, si on est gros, c'est qu'on mange trop et qu'on a trop de cholestérol. :lol:
J
1388
Aujourd'hui esthéticienne, balade avec le chéri (enfiiin), et là je tente de trouver quelle bestiole m'a piquée au visage, je suis recouverte de boutons.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lizzie34 a écrit:
Ouep, pour eux, si on est gros, c'est qu'on mange trop et qu'on a trop de cholestérol. :lol:



Pour ne pas les décevoir, je vais me faire des frites ce soir, tiens...
B I U


Discussions liées