MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire ...

C
30 ans 6
Bonjour à toutes et tous,

j'ai rencontré l'homme parfait ( pour moi ) .
Il habite assez loin de chez moi mais j'aimerais aller plus loin avec lui .
Je ne  
sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi.
Je ne fais que de penser à lui !!

Par où dois-je commencer ?
39 ans 11
Pourquoi ne pas simplement lui demander ce qu'il ressent pour toi ?
Je pense que tu y verrais déjà bien plus clair :)
C
30 ans 6
ange-vega a écrit:
Pourquoi ne pas simplement lui demander ce qu'il ressent pour toi ?
Je pense que tu y verrais déjà bien plus clair :)
si c'était si simple ... Je sais qu'il a peur de retomber amoureux, il se méfie et veut que ça aille doucement ... Mais j'ai presque envie de lui demander de m'épouser tellement il est merveilleux !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est comme les toubib', les meilleurs sont toujours à l'autre bout du monde...

Essaie déjà de passer un peu plus de temps avec lui à la faveur de séjours de plus en plus longs, cela te permettra d'ajuster ta perception de ce merveilleux homme.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est comme les toubib', les meilleurs sont toujours à l'autre bout du monde...

Essaie déjà de passer un peu plus de temps avec lui à la faveur de séjours de plus en plus longs, cela te permettra d'ajuster ta perception de ce merveilleux homme.

Ho oui ce serait tellement ennuyeux si le monde était trop simple :lol:
32 ans Tu veux pas savoir ♥ 3
Je suis d'accord avec ange-vega, rien ne vaut mieux que la sincérité -avec du tact bien entendu- ! Demande lui, même si c'est un peu difficile à avouer comme ça. Ou alors sous entends le :)
C
30 ans 6
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est comme les toubib', les meilleurs sont toujours à l'autre bout du monde...

Essaie déjà de passer un peu plus de temps avec lui à la faveur de séjours de plus en plus longs, cela te permettra d'ajuster ta perception de ce merveilleux homme.


Haha oui effectivement ^^

En fait il travail toute la semaine du coup il ne peut venir que 1/2 week end par mois..
Il est tout de même assez difficile à cerner ...
49 ans derrière toi!! 3399
Quand vous vous voyez, vous passez du bon temps ensemble? Il est peut-être un peu tôt pour parler sentiments, mais tu peux lui dire clairement ce que tu recherches.

Vous communiquez quand vous ne vous voyez pas? Car je pense que c'est très important quand on se voit peu, de garder le contact.

Fais attention, il ne faudrait pas que monsieur vienne juste se vider les noisettes...Soit claire là-dessus si ce n'est pas ce que tu veux.
C
30 ans 6
Misscolibriii a écrit:
Quand vous vous voyez, vous passez du bon temps ensemble? Il est peut-être un peu tôt pour parler sentiments, mais tu peux lui dire clairement ce que tu recherches.

Vous communiquez quand vous ne vous voyez pas? Car je pense que c'est très important quand on se voit peu, de garder le contact.

Fais attention, il ne faudrait pas que monsieur vienne juste se vider les noisettes...Soit claire là-dessus si ce n'est pas ce que tu veux.


Oh oui je ne fais QUE de passer de bons moments avec lui !
Je suis toujours assez triste et il me redonne un minimum le sourire et ça me fait du bien ...
Il sait parfaitement ce que je recherche, nos envies se rejoignent complètement .
Reste qu'il n'ose pas se livrer totalement et se laisser aller . Il a cette peur de l'échec ...

Oui on s'appelle, des qu'il peut et quand j'entends sa voix wahouu ça me fait toujours quelque chose ! Il n'est pas de ce genre la et une proStitu@@ lui coûterait bien moins cher que tous ces tickets de train ..
49 ans derrière toi!! 3399
:D Je n'insinuais rien...

Alors il faut lui laisser du temps au joli monsieur...passez encore plein de bons moments tous les deux. L'essentiel est là... :D
1574
Profite du temps qui vous est offert pour apprendre à le découvrir davantage... Et à lui faire découvrir qui tu es...
Et advienne que pourra ;)
C
30 ans 6
Merci les filles pour vos réponses :)
Je croise fortement les doigts pour que ça marche avec lui ...

Bisous :D
42 ans 794
Je te donnerais un seul conseil : ne t'emballe pas trop vite.

Parce que bien souvent les mecs sont parfaits au début, ils font tout pour te séduire, puis une fois en couple tu vois leur véritable visage, et bien souvent c'est trop tard.

Donc prend ton temps pour apprendre à le connaître, à savoir si tu veux vraiment vivre avec lui.
Il ne faudrait pas que tu ailles trop vite, bien souvent la déception arrive au bout d'un moment.

Mais si au fil du temps tu vois qu'il ne change pas, que tu as vraiment envie de te mettre en couple avec lui et que tout est bien, alors oui ca sera l'homme parfait pour toi ^^
40 ans Morangis 91 73
Comme le dit Ange0881 ne t'emballe pas trop vite, le fait qu'il ai peur de l’échec n'est jamais trop bon surtout en début d'histoire. En plus si vous habitez loin de l'autre ça n'arrange pas les choses

Laisse lui un peu de temps et essais de le cerner au maximum, puis un homme mystérieux c'est craquant non !? Bon je sort... :peur:
B I U