question d'une future proprio - le prix du fioul

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

AuteurMessage
tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageLundi 14 Juin 2004 21:52 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

cher(e)s ami(e)s j'ai besoin de votre science...

nous nous apprétons à acheter une maison avec le louloutte MAIS le chauffage se fait au fioul et evidemment les derniers proprio ont laissé la cuve vide de chez vide...

nous recherchons un prix pour le fioul au litre ou en grande quantité mais nous n'en trouvons nulle part...

quelqu'un aurait-il une idée du prix que compte le fioul ? d'autant plus pour une cuve de 4000 l ?

d'avance, merci !
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageLundi 14 Juin 2004 22:08 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

bon atten ma louloutte g un pote qui est en train de devenir vendeur de fioul
je lui demande demain et je te dis
m'enfin on m'aura peut etre devancé d'ici la
^

Victoria
Vlrnaute
Vlrnaute

LYON

Inscrite le 15 Nov 2003
421 mess
MessageLundi 14 Juin 2004 22:10 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

Il faut que tu te renseigne auprès des différents supermarchés près de chez toi (LECLERC, CARREFOUR, etc le font), nous on se sert chez LECLERC parce que c'est le moins cher dans le voisinage, mais bon c'est pas vrai partout,
Il faut savoir également que plus tu commande plus le prix est dégréssif, donc pour une cuve de 4000 l, tu auras des prix imbattables (même si il faut débourser d'avance le montant global),
En tout cas, au niveau consommation et chaleur c'est une très bonne énergie, si la cuve n'est pas trop vieille tu peux même espérer faire de très bonnes économies de ce côté par rapport notamment à l'électrique.
Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas à me contacter par MP,
Et bonne installation.............http://www.yatoula.com/gif/metiers/demenageur_1.gif
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageLundi 14 Juin 2004 22:35 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

Tu peux même t'arranger avec des voisins, quand c'est prévu comme ça, il fait des prix aussi. En Belgique, mes parents ont payés les 2 dernières fois presque 400€ pour 1500litres.
Sinon, le mazout, c'est pas vraiment le moins cher.( sûr, c'est déjà mieux que l'éléctrique)
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 14 Juin 2004 22:43 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

tout d'abord bravo et bonne chance...c'est pas tujours simple (nous avons habité un vrai chantier pendant un moment lorqu'on a acheté Laughing )
je pense que la piste des voisins est en effet pas mal...ça diminue souvent la facture finale Wink
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageMardi 15 Juin 2004 6:53 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

Pour avoir eu se mode de chauffage...tu peux demander sur Carrefour..ils font la livraison ou encore internmarché...pour les prix..je peux pas t'en dire plus je ne me souvient plus trop des prix puis ct encore en francs... Rolling Eyes ..mais apres c'est suivant la qualité..car plus il est "anti gel anti truc anti machin qualite ++ il est dejà plus cher que le standart..apres faut se mefier car le premier prix est en general moins bonne qualité est pourrait encrasser ...voila ce que je peux dire...... Wink
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageMardi 15 Juin 2004 7:27 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

Bon, bon, bon, je ne vends pas de fioul, mais je peux quand même t'aider vu que je travaille dans le chauffage, alors deux trois trucs :

- Point de vue prix du fioul, je n'ai pas encore tel. pour me renseigner, mais il faut que tu saches que c'est trèèèès fluctuant, mais le moins cher c'est en général au mois de mai (et zut loupéééé) alors ils faut que tu tel. un peu partout pour voir combien ça va te couter pour combien de litres (prix selon la quantité).

- pour le fioul vendu en super-marché (Leclerc, Inter etc) c'est vrais que c'est le moins cher, mais il faut savoir, que pour avoir ces bons prix, ils utilisent ce qu'on appelle des fonds de cuve, c'est a dire le fioul qu'il y a tout en bas des cuves de leurs fournisseurs donc là où se déposent les saletés... c'est un peu le jeu de la chance, en général tout se passe bien sauf quand tu es tombée sur leur fond de cuve à eux !

- Lors du remplissage de ta cuve, penses bien a arréter ta chaudière et bien attendre 6 heures avant de la remettre en route (même si le livreur te dit qu'il a pris ses précautions) car le fait de remettre du fioul fait décoler tout plein de saletés, qui vont (si la chaudière est en route) rentrer dans toute ta chaudière et la mettre en sécurité (en panne) et après faudra appeler le dépanneur ... les 6 heures c'est à peu près ce qu'il faut pour que tout se redépose au fond (surtout si tu prends celui de super-marché).

- Entretien de ta chaudière : bien penser à la faire entretenir une fois pas an. Le coût de l'entretien te sera vite ammortit car une chaudière qui tombe en rade en plein hiver... le prix du dépannage... et celui d'une chaudière neuve...

- Pense aussi a faire ramoner ta cheminée une fois par an, les assurances qui le demandent sont rares, mais si il t'arrive un pépin là elle te sortiront une ptite mention de derrière les fagos, écrite en minuscule tout en bas, juste à coté de ta signature... tu l'a vois pas ??? prends donc ta loupe, non pas celle-ci la méga ....

- Si la cuve est vide, la chaudière ne marche peut être pas, alors demande aux ancien propriétaire les factures des dernièrs entretiens pour voir un peu ce qu'il en ai. Et fait tout de suite l'essais (la mise en route) quitte a faire venir un professionel i tu n'y arrives pas, il te fera un certificat si il y a pépin...

- Si la chaudière ne marchait pas depuis longtemps il faut savoir aussi si le circuit de chauffage est en eau (si il y a de l'eau dans les tuyaux et les radiateurs) si non fait gaaaaaaaaaaaaaaffe, demander quand a eu lieux la vidange général, si c'est trop vieux les joints peuvent avoir séchés, (ça veut dire révision complète du circuit de chauffage).

Viiiiiiii suis longue et rabat joie, mais bon j'ai des clients à qui toutes ces misères sont arrivées... Si tu as d'autres questions -----> je suis là !!!!
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageMardi 15 Juin 2004 8:58 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

je suis au fioul.Je me fournis egalement chez Leclerc,car le moins cher aussi.
lors de mon dernier remplissage, 1000 Litres à 0,345 €/L soit 345€.J'ai pu payer en trois cheques.
Une autre fois c'etait 0,352 ,ou 0,383.
Mais plus tu prends en quantité,moins c'est cher.Bon la c'est des tarifs pour le fioul ordinaire(donc moins cher aussi).Les prix varient enormement.
Quand aux recommandations de Connie, elle a tout à fait raison.
Voila!
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageMardi 15 Juin 2004 10:14 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

lavoyageuse22 a écrit:
Quand aux recommandations de Connie, elle a tout à fait raison.
Voila!

Merci bien... mais ya pas vraiment de quoi me tresser une couronne de laurier, car c'est mon métier Rolling Eyes Quoi que....http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette2/thumbnails/sm199_gif.gif une couronne...http://smileyonline.free.fr/images/gif/meilleur/vignette/thumbnails/2king_1_prv_gif.gif ça m'irait bien http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/1036946545_gif.gif
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 15 Juin 2004 16:50 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

ok merci pour vos renseignements ils me seront utiles si cette pet***e de banquiere de mer** de mes cou***** de bord** de put*** de mer** se depeche pour nous dire si le pret est accepté ou non parce que la maison est plutot beaucoup visitée et ça me ferait mal qu'elle me passe entre les doigts à cause d'une tierce personne... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

sebastien7745
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
ile de france

Inscrite le 29 Aoû 2005
1 mess
MessageLundi 29 Août 2005 13:36 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

bonjour punchy,je voudrais avoir l'adresse que tes parent ont eu pour se faire livrer du fioul de belgique.ca m'interesse.merci d'avance
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageLundi 29 Août 2005 14:56 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

Bonjour !

Pour te donner une idée car il faut que je la remplisse cette semaine , lorsque j'ai appelé mon livreur la semaine dernière le prix du litre était de 0.65 cts d'€ et il ne va pas cesser d'augmenter .... Sad

Amicalement Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageLundi 29 Août 2005 15:18 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

En meme temps ce post date d'il y a 1 an et 3 mois...
Mais c'est bon d'avoir un traceur du prix du fioul...
Vous avez remarqué l'augmentation !!!!!!
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageLundi 29 Août 2005 16:09 question d'une future proprio - le prix du fioul Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
En meme temps ce post date d'il y a 1 an et 3 mois...
Mais c'est bon d'avoir un traceur du prix du fioul...
Vous avez remarqué l'augmentation !!!!!!

Ah à chaque fois je n'y prête pas attention à la date!
Laughing en effet ça permet de voir l'augmentation en même temps l'année dernière à la même époque j'avais payé mon fioul 0.50 cts / litre et là il est déjà (par chez moi) à 0.65cts

Amicalement Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

En rapport ! (Peut être ^^)

presentation d'une future maman

Plusieurs interrogations d'une future maman.....

Petit exemple des tracas d'une future maman ronde!

ptite question d'une paumée !

question d'une petite nouvelle

électricité/chauffage au fioul lequel le mieux

Future Mariée et future maman !

Fioul :Avez-vous entendu parlé de cette aide ?

pb avc mon ancien proprio

coup tordu de mon proprio

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !