MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bachelor

77
Regardez-vous cette émissions ?
Que pensez-vous du bachelor de cette année ?
37 ans Ile de France 53
J'aime bien regarder cette émission !

Je sais bien que c'est 100% faux et que les filles finirons en miss météo sur M6, mais j'adore regarder ça. Après une bonne journée de travail, rien de mieux pour se vider la tête.

Je trouve Paul pas spécialement beau (quelque chose qui me dérange avec sa tête), et les filles assez jolies, superficielles et opportunistes...

Les conversations volent pas très haut mais bon, c'est un peu le but de l'émission ;)
37 ans Ile de France 53
Ce soir dernier épisode... Tout se joue !!!! :)
37 ans Ile de France 53
Oups avant dernier... Et toi tu en penses quoi Cedric?
77
Salut Nigelle :)

J'aime bien regarder l'émission, on voit des beaux paysages, on voyage
J'avoue que la plage et les crêpes ça donne très envie

Alors le dénouement c'est la semaine prochaine ?
Parfois ça a l'air vrai je trouve
Me dis rien surtout si tu as déjà tout deviné ;)
30 ans 43
Le bachelor de cet année il est pas top top donc je regarde presque jamais alors que celui de l'année derniere ooowwwww :D mm notre femme de ménage regardait alors qu'elle ne comprend mm pas francais !
37 ans Ile de France 53
Citation:
J'aime bien regarder l'émission, on voit des beaux paysages, on voyage
J'avoue que la plage et les crêpes ça donne très envie


Héhéhé lire ca me fait penser à mes amis qui disent "moi je regarde le tour de France seulement pour les paysages :)

En fait je me suis (encore trompée), là il en reste 3, la semaine prochaine il en restera 2... Et on saura bientôt qui est la grande gagnante!
Mais j'ai un peu du mal à y croire, j'ai l'impression de voir un "vieux papa" (on j'exagère un chouilla) avec des petites jeunettes, la clash des générations et des mondes... C'est ti pas beau la tv!

C'est vrai que les regarder ça fait envie, mais bon tout est un peu trop "parfait", et moi la perfection me dérange un peu...
Parcontre ça donne des idées de vacances et de restau, là je suis d'accord avec toi!

@blackdiamond
J'avais pas trop regardé celui de l'année dernière, mais je suis d'accord avec toi pour celui de cette année ;)
77
C'est pas trop votre style alors ? Grand brun ténébreux :)
C'est vrai qu'il a pas notre âge.

Vous croyez qu'il va choisir de garder qui la semaine prochaine ?
37 ans Ile de France 53
Un grand brun ténébreux moi ca m'irait parfaitement bien mais... Je sais pas quand il sourit y'a un truc qui me dérange... Ouais ça tête me dérange :x
(enfin bon les goûts et les couleurs...)

Il nous reste Elodie, Alix et Martika!
Elodie: Assez possessive, elle a un "beau" caractère de...
Alix: Aime les hommes mûrs (apparement d'après les autres filles, c'est son kiff)
Martika: Assez possessive aussi et pétillante... Par contre t'as vu sa maman...?! (Si tu ne l'as pas vu une petite recherche google s'impose). Apparement ca pourrait être un frein pour Paul...

Je pense Alix et Martika ou Elodie & Martika.

Et toi, qu'en penses-tu?
30 ans 43
Lol cedric un beau brun ténébreux je prends sans hésiter lol! Mais comme le nigelle jaime pas son sourire quand il sourit il gache tout lol martica je la sens pas trop mais jai pas assez bien suivis pour voir cest quoi son jeu .....
77
Dsl les filles je suis pas brun ténébreux ;)

Pour revenir à l'émission, je trouve qu'ils ont bcp de complicité avec Martika.
Par contre les repas de famille seraient pas de tout repos, avec Paul qui n'aime pas trop sa maman et la mésentente de Martika avec les 2 soeurs :)

Je verrais bien Alix aussi qui est simple et naturelle.

Vous croyez que Martika elle joue ?
37 ans Ile de France 53
C'est pas grave si tu n'es pas brun, on est pas sectaire ;)

C'est vrai que j'avais presque oublié les 2 soeurs "celle là tu nous la ramène pas à la maison", bon bah ca s'est fait!

Alix elle est gentille, mais c'est pas avec elle qu'on va faire de l'audimat!

En même temps, elle est bien obligée de "trop en faire" pour arriver à se démarquer des autres non?
Quand t'es en concurrence avec une vingtaine de jolies nanas, faut bien trouver un moyen de marquer les esprits.
Et elle doit être joueuse de nature héhéhé
30 ans 43
Lol cedric tkt si tu es pas brun lol comme la si bien dit nigelle on est pas sectaire :kiss:
Martica elle trop gentille je trouve lol quand ya un exces de gentillesse il ya anguille sous roche je trouve !nigelle le bachelor de l'année derniere il est trop mimi et trop sexy il a un de ces regards .....
Cedric comment se fait il que taime cette télé réalité en général la plupart des mec détestent ça?
77
Lol
Je trouve pas que c'est une émission pour filles ;)

Pourtant il y en a des tas : 100% mag, danse avec les stars..

Nigelle, c'est ton prénom ?
37 ans Ile de France 53
Non Nigelle n'est pas mon prénom, seulement un pseudo :)
B I U