MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on faire un piercing etant enceinte

L
32 ans 3
Bonjour je me tourne vers vous car je ne voudrait pas faire une bêtise en réalité j'ai pris un rendez vous chez le perceur pour samedi mais voila depuis ce  
matin j'ai un doute sur une grossesse potentiel mais trop tôt pour faire un test alors je me demander si il y avait un risque par rapport a cette potentiel grossesse, essayant d'avoir un enfant depuis quelque mos je me demande aussi si je ne suis pas enceinte et que je fait mon piercing samedi est ce que je ne vais pas être embêter si je tombe enceinte le moi prochain par exemple ou si je peut le faire sans risque pour une future grossesse proche dans le temps??? Merci d'avance pour vos réponses
33 ans 93
Rien que pour le risque d'infection c'est purement déconseiller... car si ca tourne mal tu ne pourra pas prendre des antibiotique sans avoir un risque pour ton bébé... enfin perso je ne le ferai pas :s j'aimerai bcp me refaire un tatouage mon fils a 13 mois tjs allaiter je ne veut pas prendre le risque de quoique se soit :)
L
32 ans 3
Merci pour ta réponse j'ai décider d'attendre finalement parce que meme si je ne suis pas enceinte tout de suite sa arrivera certainement prochainement et je ne pense pas être cicatrisée assez donc sa sera après sa presse pas toute façon
33 ans 93
Tu as bien raison d'attendre :) vaut mieux ne prendre aucun risque sinon tu voulais le faire ou ?
L
32 ans 3
Je voulais le faire au nombril :)
J
1388
larsouille123 a écrit:
Je voulais le faire au nombril :)


En étant enceinte c'est pas du tout une bonne idée, déjà qu'en étant cicatrisé on ne peut pas toujours le garder pendant la grossesse, alors non cicatrisé..
B I U