MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question

42 ans très au sud 7915
surtout que le fond continue par l'utérus quoi... d'où le fameux col de l'utérus (que des élèves ont situé au niveau du cou à ma collègue prof de PSE, ceci  
dit pour ces élèves là, le BB dans le ventre se ballade dans une zone indéterminée entre l'estomac, le dos et le sexe donc bon...)
donc quand monsieur arrive au fond il ne se tord pas mais peut taper dans le col de l'utérus et là c'est nous qui nous tordons car c'est pas du tout agréable...
d'ailleurs je me demande si le vagin n'est pas aussi un muscle puisque quand nous avons un orgasme il se contracte... ce que ces messieurs peuvent sentir ou pas (question de taille encore)
1574
* se demande combien mesure le sien au maximum du maximum*

Non parce que ça compte aussi..!
:P
P
56 ans 3727
Sont balèzes les élèves ! :D

Puisqu'on en est dans des histoires de plomberie, tout comme les tuyaux, les conduits sont de gabarits différents. Un petit tuyau peut être serré dans un conduit étroit et un plus gros être trop à l'aise dans un autre plus généreux.

Après si ça dépasse le col et que ça vient chatouiller les amygdales, là c'est qu'il y a un prob ! :D
104 ans 591
Prax a écrit:


Puisqu'on en est dans des histoires de plomberie, tout comme les tuyaux, les conduits sont de gabarits différents. Un petit tuyau peut être serré dans un conduit étroit et un plus gros être trop à l'aise dans un autre plus généreux.


"Le lapin - le lion - l'éléphant"
1574
* j'ai plus d'agmydales ... Ouf*
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi je m'inquiète ! je les ai encore !!! :lol:

ok je :arrow: :arrow: :arrow:
42 ans très au sud 7915
t'inquiète pas va, avec un peu de chance mes élèves te les placeront sur les pieds tes amygdales et ça gênera plus :lol:
j'ai eu une perle hier aussi "La corée c'est en Chine ou au japon?" réponse d'un autre élève? "pdf tu comprends rien, c'est en Indochine!" Bon ma collègue a été inspectée avec eux ce matin en histoire géo, la pauvre :shock:
ils sont aussi doués en géo du monde qu'en géo corporelle quoi :roll:

y'a pas aussi un truc dans le kamasutra qui parle justement des yoni et des je sais plus quoi selon la taille du vagin pour les femmes et du sexe pour ces messieurs... il me semble bien... un truc qui disait en gros que pour être heureux en sexe il fallait que petit zizi s'accorde avec petit vagin et que tout irait très bien. Après ils parlaient que sexe hein, pas cerveau. Une chose à la fois!
z'imaginez la technique de drague "alors en catégorie indienne du kamasutra, t'es quoi? yoni ou l'autre?" 8) :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non .
le yoni c'est le sexe de la femme , le lingam celui de l'homme .
on parle de femme lièvre , jument ou ..éléphant .
pour autant que je me souvienne , parce que je l'ai lu 'y a un fameux bail !! ;)
104 ans 591
pecsfamily a écrit:
non .
le yoni c'est le sexe de la femme , le lingam celui de l'homme .
on parle de femme lièvre , jument ou ..éléphant .
pour autant que je me souvienne , parce que je l'ai lu 'y a un fameux bail !! ;)


Oups * mais c'est plus joli lionne que jument
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.inlibroveri...e/oeuvre2696-chapitre6325.html
38 ans 3196
reinette81 a écrit:

d'ailleurs je me demande si le vagin n'est pas aussi un muscle puisque quand nous avons un orgasme il se contracte... ce que ces messieurs peuvent sentir ou pas (question de taille encore)


Oui oui, c'est possible de contracter ces muscles-là, c'est l'un des buts de la rééducation périnéale après un accouchement. Pas besoin d'un accouchement d'ailleurs, certaines de mes amies non mamans font des exercices régulièrement pour muscler cette zone. Les boules de geisha peuvent servir à cela aussi.

Ah, et oui, la plupart des hommes apprécient beaucoup ce type de contractions pendant l'acte ;) C'est un vrai plus pour les deux partenaires (personnellement, ça me plaît autant qu'à mon homme). Je pensais que toutes les femmes le faisaient, je m'aperçois d'après plusieurs articles vus çà et là sur le net que ce n'est pas le cas... Pour une fois que je peux me vanter d'avoir des muscles ! :lol:

Un article ici ! http://www.aufeminin.c...scler-votre-vagin-s276873.html
42 ans très au sud 7915
oui nous avons de supers muscles Aphasie :lol:
par contre je ne sais pas pour toi, mais en cas de séance de câlins disons très réussie ça peut devenir épuisant car les contractions ne sont pas du tout volontaires mais très intenses. Et je peux en avoir plusieurs avec un temps de repos et paf ça monte et contraction... et le lendemain je peux même avoir des courbatures au ventre :!:
1574
Mouhahaha
En Indochine...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Yuutsu a écrit:

merci ! :lol:

je m'aperçois que je me suis un tantinet mélangé les pinceaux ! :lol:

m'enfin bon , j'en parle pas trop mais j'pratique pas mal !! ;) :lol:
38 ans 3196
reinette81 a écrit:
oui nous avons de supers muscles Aphasie :lol:
par contre je ne sais pas pour toi, mais en cas de séance de câlins disons très réussie ça peut devenir épuisant car les contractions ne sont pas du tout volontaires mais très intenses. Et je peux en avoir plusieurs avec un temps de repos et paf ça monte et contraction... et le lendemain je peux même avoir des courbatures au ventre :!:


Ah non, ça ne m'est encore jamais arrivé ;) Cela dit les muscles du vagin et du périnée vont assez loin, ça ne m'étonne pas que ça puisse faire mal au ventre !
B I U