MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obesite morbide versus suivit de grossesse

K
41 ans 6
Bonjour les filles...
Voila je suis quasiment a 13 sem de grossesse. Lors de
l’échographie de datation, il y a 2 semaines...bébé allait
merveilleusement bien. Mais hier lors de mon rendez  
vous avec ma gygy impossible d écouter le cœur du bebe. Elle c est voulu très rassurante disant qu il devait se cacher, qu'il était encore un peu tôt et qu avec mon surplus de poids bah ça rendait les choses un peu plus difficiles.
Mais biensure maintenant je suis hyper stressée.
Alors je voulais savoir si des personnes en obésité sévère on eu le même problème. Merci de me rassurer, je l a vois dans 1 mois seulement et franchement, je me sens super mal.
M
48 ans 317
p'être que tu pourrais aller aux urgences gynéco pour repasser une echo ou aller dans un cabinet d'echo ( avec ordo de ton généraliste ) , pour te rassurer car attendre 1 mois ne va pas être facile ! :(
K
41 ans 6
Bonjour,
merci de ta reponse..oui j ai bien pense a l urgence mais la ou je demeure (canada) c est minimum de 12h a 18h d attente.
j ai deux autres enfants a la maison et un conjoint qui travail beaucoup... je crois que je vais aller voir un generaliste cette semaine et lui demander d ecouter le coeur, si il n y arrive pas j irai au urgences pour une echo...
ah la grossesse beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de soucis...
C
46 ans lyon 872
coucou
vraiment pas cool ton gyneco.....

il aurai pu passer par voi vaginal....ou te faire bouger pour changer la postion de bébé....mais pas possible de laisser les gens comme cela...

va consulter ailleur....urgence ou autre...

ne reste pas dans le stress
53 ans Sympa 33
Alors as tu pu entendre son petit coeur ???
J'espère que tout va bien pour toi
Bon courage et bises
K
41 ans 6
Bonjour....merci pour le soutiens...oui hier j ai passe une
echo pour me rassurer...et tout va bien. Plus de peur que de
mal :P
J en ai donc profité pour poser certaines questions et effectivement le poids joue un rôle assez important...
ils m ont même avisée de ne pas m en faire en bas de 18 sem.
Donc je nage dans le bonheur....
B I U