MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux rouges qui dégorgent

50 ans à la maison ! 10072
Aucune coloration n'est faite pour résister à un lavage quotidien des cheveux (qui, de toute façon, bousille les cheveux... il suffit de te dire que le lavage quotidien a le  
même effet sur tout ce qui protège tes cheveux que sur ta coloration pour comprendre.
R
39 ans Paris 1624
On sait bien tout ça, mais sans même parler du lavage quotidien, j'ai déjà fait d'autres colorations, et jamais la couleur n'a dégorgé comme ça, sur autant de shampooings après le jour de la couleur :?

Le fait que sa couleur et la mienne soit deux rouges, parmi les nouvelles "à l'huile", peut être une coïncidence... ou pas, c'est tout ;)
34 ans Paris 3680
Rewind,

Tu as fait quel rouge dans ceux de Olia?
Parce qu'il y a un rouge foncé et un plus clair je crois.

J'ai fait le foncé (vu que j'ai les cheveux très foncés ça donnait une belle couleur bordeaux ou du moins des reflets intenses)

Et je n'ai pas eu de souci. Les deux trois premiers shampooings ça a dégorgé mais de moins en moins pour au final rester fixé (je lave mes cheveux deux fois par semaine max)

Donc si tu as fait la meme que moi (4.6 je crois)c'est un peu étrange.

Perso j'ai les cheveux secs de base mais la colo ne les a pas ruinés non plus (vive mon soin fétiche :) )
peut-être que tu n'as vriament pas eu de bol? Sinon je ne connais pas la réponse, désolée (ouais j'apporte pas de solutions je voulais juste partager mon expérience d'utilisatrice d'Olia)
B I U


Discussions liées