MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme pour taille de soutien gorge

G
50 ans 9
bonjour,

je suis nouvelle sur le site.
Depuis quelques jours je suis a la recherche d'information sur ma taille de soutien gorge. apres regime puis reprise, puis regime etc... maintenant je  
suis completement perdue concernant la taille de mon soutien gorge.

Ceux que j'ai actuellement sont trop petits, ca devient catastrophique. etant dans un moment de pleines resolutions pour que je me reprenne en main et surtout une grande envie de changer de tenue vestimentaire... faut que je commence par le B.A BA le soutien gorge!!!

j'ai lu de nombreux sites et surtout voitre forum avec la methode d'isadora. j'avoue que la je viens de me prendre une grosse claque qund je calcule et que le resultat s'affiche!
meme quand j'etais plus mince, je me trompais deja dans la taille... comme nombreuses femmes semble t'il!

je viens de me mesurer

tour de poitrine : 133
tour de sous de poitrine : 112

quand je fais le calcule sur des sites on me donne en taille francaise 125 F???
quand je calcule comme isadora je trouve un 110 I (gloups... gloups...)

Moralite si je suis isadora je vais a voir des problemes pour trouver facilement ma taille en france! et vu le budget que j'ai ... je vais devoir me tourner vers l'angleterre ou USA pour mes achats. et donc dans l'impossibilité de faire les essayage!

et j'avoue que le resultat de 110I me fais terriblement fremir!! lol

houla quelle remise en question ce vendredi! lol
vu la forme de ma poitrine, je dois prendre des soutiens gorge "emboitant".. avez des marques a me conseillez?

pouvez vous me dire si je me suis tromper dans les resultats de mes calculs?
me donner les resultats aussi pour la taille UK et US.

je vous remercie pour votre aide

bonne journée a vous
S
39 ans Belgique 4
Bonjour,

Pas de panique, j'ai aussi été très surprise lorsque l'on m'a révélée ma 'vraie' taille de soutien ! Il faut savoir que l'Europe est très très mal fournie et apte à combler toutes les poitrines.

En attendant, je commande tous mes soutiens ici :
http://www.ewa-michalak.pl/

Le site est en polonais mais peut être mis en anglais. Ils n'ont pas une infinité de choix car c'est une petite entreprise à l'ancienne, mais ils sont très beaux et de toutes tailles ! (et s'il n'y a plus ta taille, tu peux demander s'il leur reste du tissu pour t'en faire un). Les prix varient entre 99 et 179 zl (en gros entre 24 et 49€)

Ils ont également une vidéo et un calculateur de taille :
http://www.ewa-michala...e-Calculator-chelp-eng-10.html

Je commande également sur ce site car j'ai cherché sur les sites UK et j'ai même été à Londres pour constater que s'ils sont mieux fournis, ma taille était toujours trop grande :/

Voilà j'espère que ça t'ai aidée un peu, je dois re-contacter l'amie qui m'avait aidée à calculer la bonne taille de mes soutiens-gorge et je te mettrai ici l'explication qu'elle m'avait fournie :)
50 ans à la maison ! 10072
Avec la méthode Isadora, ça fait un H, pas un I.
Je ne pense ps que tu ais plus de mal à trouver des 110H que des 125F.
G
50 ans 9
merci mesdames...

avant je mettais du 105 D...depuis quelques années.... mais la ça déborde de .partout..(avec rajout) j'ai essayer le 110 F pris en magasin un peu a la va vite et surtout par désespoir!!! lol

mais soyons logique faisons face a la realite....va falloir que je fasse plus amples connaissances avec mon corps! ce qui fait rire mon mari... mais pas moi!! lol

c'est pas le fait d'acheter sur internet ou autre qui me gène.. c'est juste la taille du bonnet qui me fait tourner la tête!!! lol

bon bah je vais prendre une 110 H (taille française ou européenne??? il s'agit de quoi exactement).... sinon je pense qu'en UK ca doit être 42 H?? est ce bien ca.... car il existe de nombreuses tailles intermédiaires (GG, FF, HH etc....) dont je ne connais pas le sens, mais google est mon ami je vais bien avoir la réponse!

merci en tout cas pour votre aide

vanessa
42 ans Sous les pins!!! 7782
en taille uk le FF correspond à du H.
Pour les marques tu as Panache, Curvy Kate, Freya, Prima Dona et encore d'autre!
Perso je prends les miens sur Ebay UK car beaucoup moins cher qu'en boutique.
G
50 ans 9
ah zut je viens d'acheter sur ebay 1 soutif en H et non FF est ce qu'l ya une grande difference selon vous???
(question peut etre bete!!lol)

Mon marie me dit "c'est bien tu pourras encore prendre du bonnet!!! ".... je tais depuis ma pensée!! lol

sinon je suis allée sur ebay UK. comme tres souvent conseillée par les internautes pour ce type de taille.
G
50 ans 9
voici celui que je viens de m'acheter...

http://www.ebay.co.uk/...&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


ouf.. je me suis pas ruinée...
car je suis tellement etonnée du bonnet H... donc on va y aller petit a petit et voir ce que cela donnera! lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
En taille UK normalement le FF c'est du H français. Je fais un 100H et je commande du 38FF sur ebay uk et les étiquettes me donnent du 100H fr donc bon à voir.
G
50 ans 9
avec la méthode d'Izadora..... on calcule en FR ou en UK???

j'ai surement loupé un wagon....

et ben... trop tard paiement fait....

je le revendrais si besoin lol
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
En taille UK normalement le FF c'est du H français. Je fais un 100H et je commande du 38FF sur ebay uk et les étiquettes me donnent du 100H fr donc bon à voir.


Moi je fais du G en français comme en anglais (et sur plusieurs marques). Or, d'après toi, Faustine, il y a aurai deux tailles de bonnet d'écart ! Bizarre !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ba pour les curvy kate en tout cas le 100h fr correspond a du 38ff uk sur l'étiquette. Du coup je commande du ff. sur eBay
W
34 ans rouen 8
J'ai besoin de vos lanternes
si je me suis pas plante dans les calculs de la metode izadora
je fais du 106 tour poitrine 91cm dessous poitrine donc egale a 95 F ou a 90F la je sais pas et quelle taille sa fait uk et usa une chose en sur apparament je fait du bonnet F car j'ai mis un 95E aujourd'hui c'etait pas tout a fait sa et le D cest trop petit
50 ans à la maison ! 10072
ça fait 90F en taille française et 34F en taille anglaise.
W
34 ans rouen 8
merci beaucoup je suis bonne pour achate de nouveau soutif
je me suis remise au sport et j'ai fondu dans le dos
il me reste plus ca trouve des soutifs
G
50 ans 9
bonjour,

me voila de retour du taf..... je suis allée sur differents sites.... et ouah... je suis tombé sur un site avec taille bonnet correspondant entre UK et FR... et bien la taille H est equivalente au FF ou G!!!
et merdiche... je me suis trompé dans mon achat!!!

sniff heureusement que la commande ne pas couter les yeux de la tete.....

donc mesdames j'ai bientot un soutif neuf a vendre!!! lol

voici le tableau d'equivalence !

D (UK) = D (FR/EU)

DD (UK) = E (FR/EU)

E (UK) = F (FR/EU)

F (UK) = G (FR/EU)

FF (UK) = H (FR/EU)

G (UK) = I/J (FR/EU) *Attention, en France le bonnet I n’existe pas, on passe au J directement ou au I/J, si vous préférez.

GG (UK) = K (FR/EU)

H (UK) = L (FR/EU)

HH (UK) = M (FR/EU)

J (UK) = N (FR/EU) *Attention, en Angleterre le bonnet I n’existe pas non plus, on passe au J directement.

JJ (UK) = O (FR/EU)

K (UK) = P (FR/EU)

KK (UK) = Q (FR/EU)

Ensuite, pour trouver votre tour de dos en taille française, il vous suffit de vous référer au tableau ci-après :

- See more at: http://www.lingerie-st...francais/#sthash.q06egzUe.dpuf
B I U


Discussions liées