| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2681 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (91)
|
Posté le: Mardi 28 Mars 2006 9:52 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
Voila , j'ai encore craqué ...sur une magnifique robe de chez size appeal : c'est une robe bustier et bon ben des seins j'en ai mais pas autant que des hanches ( je suis pas très claire ...en gros j'ai pas une aussi forte poitrine que ce que je devrais avoir ) ...Mais justement il parait que les robes bustiers c'est mieux quand on n'a pas trop de seins
J'hesite entre prendre bien large au risque de pas assez serrer ma poitrine ( une taille de plus que ma taille pour les hanches ) ou prendre juste ma taille sachant que les hanches vont rentrer et les seins vont pas flotter ....jme relis et je me dis que ça n'est toujours pas très claire , pardon à celles qui me liront ..
alors les pros des achats aux USA , ça taille comment chez size appeal ?
http://www.sizeappeal.com/SizeAppeal/sa_product.asp?categoryID=Dresses&productID=01-1156 |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7605 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (183)
|
Posté le: Mardi 28 Mars 2006 10:31 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | Voila , j'ai encore craqué ...sur une magnifique robe de chez size appeal : c'est une robe bustier et bon ben des seins j'en ai mais pas autant que des hanches ( je suis pas très claire ...en gros j'ai pas une aussi forte poitrine que ce que je devrais avoir ) ...Mais justement il parait que les robes bustiers c'est mieux quand on n'a pas trop de seins
J'hesite entre prendre bien large au risque de pas assez serrer ma poitrine ( une taille de plus que ma taille pour les hanches ) ou prendre juste ma taille sachant que les hanches vont rentrer et les seins vont pas flotter ....jme relis et je me dis que ça n'est toujours pas très claire , pardon à celles qui me liront ..
alors les pros des achats aux USA , ça taille comment chez size appeal ?
[/url]http://www.sizeappeal.com/SizeAppeal/sa_product.asp?categoryID=Dresses&productID=01-1156[url][/url] |
This fabulous strapless dress has white sequin trim. It measures 37 inches long and is an up-to- the minute baby doll gathered dress and is the look of the moment. The dress may also be worn as a skirt. It is strapless tube style piece that is an absolute must have. Cotton with poly lining.
Vu la description, il faut bien prendre la taille qui serre bien à la potrine car non ca risque de tomber
D'autant plus que c'est indiquer que ca peut etre porter en jupe. Ca fait 93cm en totale donc selon ta taille et ta taille de poitrine ca peut etre courte.
Moi perso je l'aimerai l'essayer dans une magasin avant de passer commande. |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2681 Ville Pays: est de la france
|
Posté le: Mardi 28 Mars 2006 10:58 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
merci
le truc c'est que ce style de robe à ma taille dans les magasins français ...y'a pas jvais tenter le coup , si c'est joli jmettrai une photo |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 15:59 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
ayé je l'ai reçu ...sur ebay jl'ai eu moitié moins cher que sur size appeal
bon c'est pas le truc que j'oserais porter partout ( genre quand je fais cours ça le fait pas trop ) mais elle est superbe , très très confortable et jl'adore !
bref jsais pas si je vais oser la porter mais jl'adore
si j'y arrive , jmettrais une photo |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7605 Ville Pays: Where you least expect me
|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 17:04 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | ayé je l'ai reçu ...sur ebay jl'ai eu moitié moins cher que sur size appeal
bon c'est pas le truc que j'oserais porter partout ( genre quand je fais cours ça le fait pas trop ) mais elle est superbe , très très confortable et jl'adore !
Je suis contente pour toi. C'est clair que faire tes courses dedans ca le fait pas trop
Tu peux me dire chez quel vendeur sur ebay tu l'as trouver ? Je suis à la recherche des vendeurs Size appeal. |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 17:06 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | isa300777 a écrit: | ayé je l'ai reçu ...sur ebay jl'ai eu moitié moins cher que sur size appeal
Je suis contente pour toi. C'est clair que faire tes courses dedans ca le fait pas trop
Tu peux me dire chez quel vendeur sur ebay tu l'as trouver ? Je suis à la recherche des vendeurs Size appeal. |
Bon je me suis mise mes lunettes, les cours n'ont plus ca le fait pas trop en effect  |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 17:16 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
alors la boutique c'est :
http://stores.ebay.fr/TheCurvyPlace_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
y'a surtout des robes et souvent en achat immédiat qui valent le coup ...
sauf si t'es joueuse comme moi ( résultat j'ai perdu l'enchere sur la robe en blanc et jl'ai pris en achat immédiat en marron , tout compte fait j'ai bien fait ! )
et surtout j'ai trouvé l'envoi rapide et pas si cher 12 $
voila  |
|
| ^ |
|
 |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (88)
|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 17:24 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
tu as pas mal de choses size appeal dans cette boutique egalement :
http://stores.ebay.fr/cali-fashion
cela vient d'allemagne donc moins de FDP j'imagine |
|
| ^ |
|
 |
lux Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 99 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (33)
|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 18:35 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
J'ai la flemme de lire les conditions d'achat immédiat de la boutique sur Ebay que tu as proposé isa300777, mais comment se fait il que ce soit aussi peu cher ?
Autre question : elle livre la France, oui ? Mais à combien exactement sont les frais de port en achat immédiat ?
( Question en option ; au bout de combien de temps tu as recu ta robe apres l'achat ? )
Merciiiii |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 18:45 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | alors la boutique c'est :
http://stores.ebay.fr/TheCurvyPlace_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
y'a surtout des robes et souvent en achat immédiat qui valent le coup ...
sauf si t'es joueuse comme moi ( résultat j'ai perdu l'enchere sur la robe en blanc et jl'ai pris en achat immédiat en marron , tout compte fait j'ai bien fait ! )
et surtout j'ai trouvé l'envoi rapide et pas si cher 12 $
voila  |
Merci Isa,
Je suis entrain de regarder sur le site et c'est vraie que pour le peu de difference entre les deux prix, l'achat immédiat c'est presque mieux. Au moins comme ca tu as ce que tu veux et ca peux etre envoyer tout de suite.
Mais les robes ne sont marques Sizeappeal au moins sur le site. Sur l'etiquette de ta robe il y a quoi ecrit ?
Ca explique peut etre le difference de prix. Mais bon à la limite en s'en fous que c'est du SA ou pas, ils sont tellement jolie et tu ne trouverai pas la meme choses en France.
$12.00 ce n'est pas cher comme fdp, l'emballage etait solide ? |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 20:00 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
alors la robe a bien une etiquette size appeal ( maintenant pour savoir si c'est une vrai ? mon autre robe size appeal vient d'une autre boutique ebay et c'est la même etiquette ) Enfin je trouve que la qualité est bonne alors franchement ça m'etonnerait que ce soit de la contrefaçon .
en achat immédiat ou en encheres , ils livrent pour 12 $ , bon le paquet était souple mais a bien tenu le choc , je l'ai jeté mais je crois que c'etait un de chez ups .
pour ce qui est du temps : j'ai acheté la robe le 31 mars je l'ai reçu aujourd'hui , ça va presque plus vite que la redoute chez qui j'attends le sautoir pour mettre avec la robe depuis 8 semaines
vraiment rien à redire sur ce vendeur . |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 20:02 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
| j'ai mis une photo ...pas bien prise mais on voit un peu ce que ça donne quand même |
|
| ^ |
|
 |
Misstouti Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 2603 Ville Pays: Nord
|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 20:08 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
Elles sont jolies ces robes dis donc !
Mais j'y comprends rien aux tailles  |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 20:16 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
3x 52/24 apparement , enfin sur moi ça donne ça  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6921 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2006 20:18 Titre: size appeal , ça taille comment ? |
|
|
tu as bien fait de tenter alors isa
tu nous feras une photo de toi dedans ?
sinon, je profite de ton post... moi j'ai très envie de cette robe Size Appeal depuis longtemps :
Black Scalloped Dress
j'en ai vue une dans la même boutique EBay que toi, mais malheureusement pas à ma taille, il me faudrait du 2X...
donc si jamais vous en voyez passer une en 2X, n'hésitez pas à me prévenir, je vous en serai reconnaissante A VIE !!!  |
|
| ^ |
|
 |
|