MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon histoire de poids

41 ans luzech 177
de la maternelle jusqu'a ma premiere 6eme j'ete mince est a partir de 13 ans je fesait 55kg j'ai voulue aller en pension et j'ai commence a grossir et a  
15ans je fesait deja 69kg pour 1m57 et j'ai continuer a grossir et a mais 25ans j'ete a 75kg et depuis mes 25ans que je suis partir de chez mes parents et j'ai 29kg et maintenant j'essaye de maigrir mais c'est dur petite je mangeais tres peu j'etais tres difficile j'etais plutot gateau bonbon maintenant je mange a peu pres plus qu 'avant plus de viande et surtout plus de legumes verts et toujours gateau bonbon glace fromage et aussi le chomage et eloignement de ma famille alors j'essaye de mieux manger et de faire du sport car je voudrais perdre 45 kg tout seul sans operations mais c'est difficile
38 ans 3267
Tu pourrais essayer une RA mais il ne faut pas se fixer d'objectif de poids à perdre ;)
41 ans luzech 177
bjr c'est quoi un ra
38 ans 3267
Une RA est une rééducation alimentaire, il y a une partie du forum qui y est consacrée et tu trouveras articles et liste de praticiens sur le site du GROS :)
41 ans luzech 177
ok
B I U