MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

[Article VLR] : Rencontre Vivelesrondes à Lyon

72 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Des fous rires et les commentaires de 5 des membres parmis les personnes présentent à cette rencontre encore et toujours trop courte.
Quand Lyon rencontre Genève :
http://www.vivelesrondes.com/?p=329  
par Ambre et Victoria.

Alors à quand la rencontre près de chez vous ?
40 ans yvelines 762
Ca avait l'air vraiement trés sympa ..., je trouve ca vraiment super que les menbres de VLR se rencontrent enfin ... ca ne ferra que solidifier encore plus les liens qui nous créons sur ce site !!

On veux des photos, on veux des photos ... et au fait les mecs ils étaient ou hein ..!!!!
P
35 ans 2577
celya a écrit:
On veux des photos, on veux des photos ... et au fait les mecs ils étaient ou hein ..!!!!


en voila une qui ne perd pas le nord ;)
48 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Très sympa comme article. ;)
13610
Dee a écrit:
Très sympa comme article. ;)


Mici mici et je vous remercie aussi de la part de Victoria, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas!
44 ans Alsace (68) 1115
Merci à toutes pour ces commentaires...
:D
52 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi bravo pour cet article, suis toute honteuse de n'avoir rien fait :oops: Mais en ce moment, je ne peux être là que très sporadiquement... :?
13610
Connie a écrit:
Vi bravo pour cet article, suis toute honteuse de n'avoir rien fait :oops: Mais en ce moment, je ne peux être là que très sporadiquement... :?


mouais... ça va pas passer ça hein, ça va pas passer!
50 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:
Dee a écrit:
Très sympa comme article. ;)


Mici mici et je vous remercie aussi de la part de Victoria, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas!

Meuuuuuuuuuuuh non je ne t'en veux pas mon ambrounette chérie,
et moi aussi je vous remercie, on a juste essayé de dire qu'on avait été super content tous de se rencontrer et qu'il n'y a pas eu de déception de part et d'autre,
Quant aux garçons Karen, ils étaient bien là, bien qu'en nombre inférieur à ce que l'on avait prévu, mais bon ils ont su tenir leur rôle.....
J'espère juste qu'on pourra à nouveau se rencontrer prochainement à LYON ou ailleurs,
49 ans Var 2447
J'ai passé un bon moment à lire cet article et à regarder les photos......

......ça m'a rappellé la rencontre VLR à Paris en avril dernier.

Vivement la prochaine rencontre alors !! ;)
47 ans Au fond d'une théière ? 8186
excellent... wouah, j'aurais donné cher pour être des vôtres

Mais mon tour viendra bientôt ! ;)
49 ans 9075
celya a écrit:
Ca avait l'air vraiement trés sympa ..., je trouve ca vraiment super que les menbres de VLR se rencontrent enfin ... ca ne ferra que solidifier encore plus les liens qui nous créons sur ce site !!

On veux des photos, on veux des photos ... et au fait les mecs ils étaient ou hein ..!!!!


Les mecs pris ou pas pris ???
Les hommes n'étaient pas nombreux c'est vrai !
- le zom de Victoria
- le zom de Mourn
donc pour ces deux là je pense qu'il y a chasse gardée sans vouloir m'avancer...
et pis...y'avait Hadriel ! le seul VLRondien qui ait osé venir....
50 ans LYON 421
bataille a écrit:
Les hommes n'étaient pas nombreux c'est vrai !
- le zom de Victoria
..........
donc pour ces deux là je pense qu'il y a chasse gardée sans vouloir m'avancer...

tu t'avance pas en effet, tu t'avance pas..... :evil: :evil: :evil:
49 ans 9075
:lol: :lol: :lol:
Ma pauvre...j'ai déjà bien à faire avec le mien ! Mais j'arrive à en faire façon !
50 ans LYON 421
bataille a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Ma pauvre...j'ai déjà bien à faire avec le mien ! Mais j'arrive à en faire façon !

mdr, aidée par le féroce Rantanplan ???
B I U


Discussions liées