MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne esthéticienne pour première fois

33 ans Île-de-France 17
Oui tu as raison, je pense que c'est ce que je vais faire : )

Je vais me lancer, je vous dirai ce que ça a donné ! ;)


Bisous et merci  
! <3
J
1388
Cloud-Nine a écrit:
Oui tu as raison, je pense que c'est ce que je vais faire : )

Je vais me lancer, je vous dirai ce que ça a donné ! ;)


Bisous et merci ! <3


Ca marche! (D'ailleurs, faudrait que j'y retourne dans pas longtemps moi.. Hahaha.)
32 ans Lot et Garonne 3597
Cloud-Nine a écrit:
Oui tu as raison, je pense que c'est ce que je vais faire : )

Je vais me lancer, je vous dirai ce que ça a donné ! ;)


Bisous et merci ! <3


Oui tiens nous au courant ;)
33 ans Île-de-France 17
Hello ! :)


Ça y est, je me suis lancée la semaine dernière


J'ai pris rendez-vous dans un institut privé sur Paris : www.latitudezen-institutdebeaute.com.

Les prix sont assez chers, mais j'avais vraiment envie de me sentir chouchouter pour cette première (Je ne savais vraiment pas où choisir, donc j'ai pris également un de ces rares instituts qui proposait plusieurs épilations pour hommes, me disant que au moins j'aurai plus de chances qu'il n'y ait pas trop de gênes)


Au final ça s'est plutôt bien passé, la personne m'a plutôt bien rassuré au téléphone et le personnel et très accueillant.

J'ai fait cuisses et maillot (avec fessier..), pendant l'épilation les positions étaient différentes ^^ : 1 jambe tendue puis la 2ème plié sur le côté, et pour derrière, sur le ventre et les fesses écartés (désolée c'est pas très glamour !).

Puis bon c'est vrai que je ne vais pas dire le contraire, je n'étais vraiment pas à l'aise, et le hic c'est que l'esthéticienne n'était pas super bavarde, mais elle avait une attitude assez professionnel et était tellement concentrée que je me suis dis au final ce n'est pas plus mal.


Et pour finir pour la douleur ... je ne me souviens même pas en avoir eu :) (Bon en même temps je ne suis pas super douillette, je suis un peu adepte de piercings et tattoos)


Bisous ! <3
J
1388
Tu vois, ça s'est bien passé :)

J'espère que la prochaine fois tu tombera sur une fille pro qui discute, c'est bien plus agréable!
33 ans Île-de-France 17
Oui, plus de peur que de mal comme on dis : )

Effectivement j'espère aussi !


Bis ;)
34 ans Paris 3680
Contente de voir que ça s'est bien passé.

J'arrive après la bataille, mais sait-on jamais ça peut servir qui sait ^^

Perso moi je vais dans l'institut appelé Beauté des Dames, et pareil la première fois j'étais terrorisée, mais une amie me l'avait conseillé, et conseillé de demander Katarina. Et franchement elle était adorable a discuté un peu et su me mettre à l'aise et elle fait attention à ne pas te faire mal

Donc voilà si ça peut servir à qn, c'est dans le 17e :)
33 ans Île-de-France 17
Nan tu fais bien, merci ! :)

Effectivement je pense que je vais essayer !
33 ans Île-de-France 17
De passage,

J'ai essayé l'institut Beauté des Dames à Paris, et rien à redire.
Je vous le conseille à mon tour, elles sont juste adorables ! :)

Encore merci !
34 ans Paris 3680
Super contente que ça se soit bien passé pour toi (je devrais y refaire un tour à la rentrée moi :lol: )
30 ans hellemmes (59) 7
:oops: je suis dans le même cas que toi, je stresse à mort d'aller pour la premiere fois chez l'esteticienne ...
je suis pas douillette d'ordinaire mais les jambes si malheureusement ... et qui plus ai j'ai une trouille de montrer ma peau au autres (je suis tout le temps habiller pantalon ou collant noir opaque en été ! )
je peux même pas essayer vos institut je suis dans le 59 ...
36 ans 1
Coucou les filles

Bah j'ai un souci pour l'epilation du maillot, je n'ose pas allée voir une esthéticienne vu mon obésité je suis bloqué .
Aidez-moi svp

Merci
B I U