MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver quelqu'un quand on ne se trouve pas attirant

10
Bonjour ou bonsoir a tous
Je poste ce message pour demander des conseils pour trouver une petite amie car je suus actuellement en surpoid et je fais tous pour changer  
ça (au niveau sport)
Le probleme c'est que je subit beaucoup de rejet car sur les sites de rentre si tu n'est pas mince sa ne va pas
Alors si vous avez des conseils je suis preneur
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Un simple conseil par rapport à "tout pour changer ça".

Du sport, d'accord, mais évite des régimes stupides, où tu vas certes fondre, mais qui vont plus te fragiliser et dérégler ton organisme qu'autre chose.

Tu y gagnes de jolis clichés souvenirs, mais c'est tout ce qu'il te reste au bout d'une poignée d'années, Kilo-bonus en prime.


Les sites de rencontre, pour l'estime de soi, ce n'est pas terrible.

Il y a plein de filles sympa' sur VLR, mais il faut les amadouer. ;)
1574
Sois toi même et apprends à t'aimer...
Tu fais du sport? C'est une bonne chose que de vouloir se prendre en main si tu estimes que c'est nécessaire...
Ça va peut être te donner un peu plus confiance en toi... Se ressentir.... Et t'ouvrir des portes :)
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour.

Un simple conseil par rapport à "tout pour changer ça".

Du sport, d'accord, mais évite des régimes stupides, où tu vas certes fondre, mais qui vont plus te fragiliser et dérégler ton organisme qu'autre chose.

Tu y gagnes de jolis clichés souvenirs, mais c'est tout ce qu'il te reste au bout d'une poignée d'années, Kilo-bonus en prime.


Les sites de rencontre, pour l'estime de soi, ce n'est pas terrible.

Il y a plein de filles sympa' sur VLR, mais il faut les amadouer. ;)


C'est peut être pas terrible mais beaucoup vont sur des sites pour faire des rencontres, et parfois ça marche !
Par contre je suis étonné, généralement à 18ans on s'inscrit pas trop sur des sites, ça me semble jeune. Sauf si tu parles de Badoo, mais bon.. c'est pas pour rencontrer l'âme soeur.
J'avais cru lire qu'un couple s'était formé via VLR ! C'est surprenant.
34 ans La Ville Rose 2324
Au pire, attends que le sport porte ses fruits, tu te sentiras mieux, tu en seras plus attrayant, donc ça sera plus simple.
77
Ta chemise est bien.
Y'a plein de mecs qui s'en fichent des fringues, toi déjà au moins tu sais t'habiller :)

Mais tu sais je suis pas sûr que les filles veuillent vraiment se caser à ton âge ^^
56 ans 2676
"C'est pas gagné"!!
Voilà ce que j'allais écrire rien qu'en regardant le titre.... Eh bien trop tard..
Ca me semble logique que si tu te trouves pas attirant, ça va être dur de convaincre quiconque du contraire...

Vise bien : tu as 2 annonces dans "cherche homme"... hum hum(à effacer éventuellement^^?)

... Ah enfin 1 annonce dans le bon chapitre...
Dans ton annonce, il y a des formules "malencontreuses"...

fille simple : ?? QI d'huitre ou pas trop ch****?
tous le monde : tout.. (si tu es étudiant, gaffe aux fautes..)
bengot..hotmail : pas la peine, il y a les mp (oups j'aurais pu en faire 1 pour écrire tout ça) : trop tard bis
beaucoup de sport : ah? Lequel/lesquels?
666 (dans l'adresse mail) : Quid?
les défaut : faute d'orthographe, certes.. Mais moi c'est marrant, je me dégringolerais pas comme ça!!
l'amour : attention VLR n'est pas (euh... Arrêtez-moi si je me trompe..) un site style "plans culs en tous genre...".. Y'a surtout un forum...
56 ans 2676
Je rajoute ça "à la cantonade"..
Il n'est pas nécessaire d'avoir une photo en avatar..
On n'est pas là pour juger si tu es en sur-poids, sous-poids.

Bonne chance pour la suite :
mon conseil : efface ce sujet (aïe le titre!) et tes annonces.. Change d'avatar..

Point positif : localisation dans ton annonce, mais sois + confiant et positif...
Et parle de ce qui te plais dans la vie...
P
56 ans 3727
Pour te répondre, je m'en tiens juste au titre de ton sujet : aucune importance comment tu te trouves, ce qui compte, c'est comment les filles te trouvent et si tu as du succès, toute autre question est superflue.
38 ans 2879
Prax a écrit:
Pour te répondre, je m'en tiens juste au titre de ton sujet : aucune importance comment tu te trouves, ce qui compte, c'est comment les filles te trouvent et si tu as du succès, toute autre question est superflue.

Je trouve au contraire que se trouver du charme, de la valeur, est fondamental.

D'une, pour ce qui est d'interagir avec les autres en étant à l'aise, en se sentant sur un pied d'égalité, et en osant penser qu'on peut plaire (plaire malgré soi est rare).
De deux pour fuir les plans foireux, aller vers les bonnes personnes. Il faut avoir une estime de soi pour démêler le bon grain de l'ivraie.
A un moment j'avais des flirts mais avec des hommes peu respectueux ; je plaisais sans plaire, je remplissais les trous et ne me rebellais pas contre cet état de fait. Alors que je vaux mieux que cela (et qui ne vaut que cela d'ailleurs ?).

Pour le sport, s'il n'est pas fait de manière intensive dans un rejet de son corps, une fuite en avant, cela me semble bon.
Une bonne hygiène de vie, où on se sent à l'aise dans son corps, où on bouge et on prend le soleil, où on se nourrit avec de bonnes choses variées, cela fait du bien à l'image de soi...et à l'apparence aussi a priori, mais premièrement à l'état d'esprit. :)
N
28 ans 94 66
En lisant ton post je me suis pas mal reconnu (à part que c'est pas que je me trouve pas attirant mais que j'ai juste pas confiance en moi).
Au final c'est un peu lié parce que si tu ne te trouves pas attirant ben t'a pas trop confiance en toi, et du coup tu renvoies pas une image positive de toi, c'est pour ça que les filles ne s'intéresseront pas trop à toi.

Même si à 18 ans les normes imposées par les médias ont encore la vie dure :/ c'est pas tant ton physique même qui va rebuter les filles, mais plutôt ton manque de confiance en toi. En fait elles vont voir que t'as besoin d'une béquille pour t'aider à avancer et t'accepter, mais le truc c'est que pas grand monde a envie d'être une béquille...

Vu que dans notre société, un homme a pas le droit d'être faible et fragile mentalement :roll: , il faut que tu fasses un travail sur toi d'acceptation, et ça passe par plus que le simple physique. Il faut que tu arrives à te sentir bien dans ta peau et dans tête pour inspirer du positif à l'autre.

Allez, courage ;)
42 ans très au sud 7915
est ce que tu sors? est ce que tu t'amuses? est ce que tu souries?
ça se passe comment avec les filles en cours (si tu y vas encore)?

une personne qui n'a pas confiance en elle, cela se sent. Langage corporel, attitudes... en même temps tu n'as que 18 ans, les jeunes gens de 18 ans vraiment sûrs d'eux il n'y en a pas tant que ça, tu as encore du temps!
56 ans 2676
WHoosh
Plus de photo,
changement de pseudo,
plus d'âge...

.. Quand tu veux tu reviens..

Je ne crois pas avoir forcé le trait :
exemple, à la place de "fille simple"
>> "fille naturelle", je trouve que ça sonne mieux..
Style "belle des champs"...
E
103 ans Occitanie 3854
Poirier a écrit:
WHoosh
Plus de photo,
changement de pseudo,
plus d'âge...

.. Quand tu veux tu reviens..

Je ne crois pas avoir forcé le trait :
exemple, à la place de "fille simple"
>> "fille naturelle", je trouve que ça sonne mieux..
Style "belle des champs"...


Le compte a surtout été désactivé apparemment
B I U


Discussions liées