MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass, et aucune perte de poids.

47 ans Paradise island 524
Au cours de réunions que j'ai suivi on nous montrait toujours un bol qui servait de référence en terme de quantité,genre ton estomac fait cette contenance,tu ne peux pas manger  
plus.
Je me suis toujours basée sur ce bol,parce que sincèrement je ne me vois pas peser mes 100gr de viande,100 gr de légumes etc....c'est hyper contraignant!
Après quelques temps vous aurez l'habitude à l'oeil de la quantité (qui entre dans une petite assiette)
39 ans 7
ah oui, que nous non, on a toujours eu pour référence, la cuillère a café depuis le début des réunions.
38 ans Paradise 559
Nous pendant les réunions on nous a dit un bol bébé aussi, la valeur d'un gros pot de yaourt (Comme les bols naturnes en fait)...

Je suis dans la fin du protocole et jamais on ne nous a parlés d'une procédure aussi stricte à suivre, c'est bizarre... Les diététiciennes nous ont surtout dit de bien équilibrer, de manger à notre faim en écoutant notre estomac, de privilégier les féculents et les protéines dans un premier temps du mois pour tenir et garder du muscle...

Chez moi le liquide c'est 15 jours minimum puis 15 jours de mixé puis reprise de petits morceaux bien machés.

Est ce qu'il n'est pas possible qu'en marchant tu fabriques du muscle et que ça pèse sur la balance, en contrepartie du poids perdu ?
B I U


Discussions liées