MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motif Aztec pour les rondes

30 ans Bordeaux 8
Coucou les filles voilà j'ai une question , les hauts, débardeurs veste etc... en motif aztec (je sais pas trop dans le "jargon" le nom de ce motif) sur des  
rondes a éviter ou a essayé ?? Merciii ?? :Fade-color
29 ans 571
Coucou !!

J'ai acheter une chemise azteque de chez KIABI, et bien je l'a met tout le temps !! J'adore !! Associer avec ma veste en jeans, je trouve ça très jolie, et je ne trouve pas que cela grossie, pourtant je fait un 50/52 !
30 ans Bordeaux 8
Merci d'avoir répondu , j'avait toujours peur que sa face un peut saucisson ! Mais j'adore trop en tout cas merci je vais osez la !!!
32 ans Antibes 75
Coucou, perso j'ai essayé aussi le leggings et c'est aussi super joli :)
30 ans Bordeaux 8
Merci les filles bon beh je vais me jeter a l'eau je vais commencer par des hauts !!
41 ans Normandie 12382
J'adore !!! J'en porte tout le temps en ce moment , robe , haut , veste etc :D Pour moi ce n'est pas le motif aztec qui ne va pas mais la forme du vêtement , la matière à bien choisir ;)
30 ans Bordeaux 8
Niveau tissus avec ce motif je choisirai quelque chose de ample pas trop coller ou moulant ! Et les niveau robe vous osez les court ou long ? Comme je fait un 44-46 j'ai toujours peur d'essayer
42 ans très au sud 7915
ben moi mes jambes, je les trouve molle au dessus des genoux, donc j'évite le trop court ou alors avec leggings. mais là je ne parle que pour moi!
si tu as des jolies jambes tu aurais tort de te priver de la longueur courte ;)
32 ans Antibes 75
liro, je fais la même taille que toi (enfin plutot 46-48 depuis ma grossesse) et je prend du court. J'aime pas les jupes/robes longues j'ai que au dessus du genou mais attention pas trop court non plus. Sinon c'est avec leggings en dessous
30 ans Bordeaux 8
Merci de vos conseille , j'ai des cuisse un "peut fine" . Tu voi moi j'ose que des robes longues et encore des foi j'ose pas les mettres pourtant je ne suis pas aussi ronde que sa,mais vaut conseille et vos façon de vous assumer sa me donne envie de me lâcher moi aussi Vraiment merciiii
31 ans 307
J'aime beaucoup l'aztec ! J'ai pas mal de pièces avec ce motif (foulards, tuniques, tee-shirt, bijoux...pas en même temps bien sûr mais une petite touche) et je trouve ça magnifique, que la femme soit mince, ronde ou très ronde peu importe :)

Alors n'hésites pas !
37 ans 36
J'aime beaucoup les fringues et les accessoires avec des imprimés aztec, ça va à toutes les morphologies à mon avis ;-)
30 ans Bordeaux 8
J'avoue que j'ai vue beaucoup de ronde le porter et ces très jolies sur toute les morpho faut juste ne pas en abuser ! Mercii les filles
104 ans 591
Dernièrement j'ai vu certain modèles de maillots a motifs aztèques dont un que porte la bloggeuse Gabi Freshhttp://www.gabifresh.com/, j'adore !
B I U


Discussions liées