MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux pieds large !!!

51 ans grenoble 159
alors tout d'abord mille mercis laura88 pour le super tuyau c'est vrai qu'elles ont l'air bien sympas !! du coup mille mercis à AnaYs pour le code réduc !! commande  
passée en noir ce soir !! :-)
51 ans grenoble 159
salut les filles !!
ca y est !!! j'ai envoyé chéri me chercher mon colis au point relais... ah ben elles sont supers ! me vont bien, mon probleme en général, c'est la cheville qui est épaisse, le reste du pied aussi, mais ca coince surtout à la cheville, et bien là ca passe super ! je suis contente ! il est fort probable qu'elles ne me fassent qu'un été, c'est meme sur, mais elles ne font pas cheap, elles sont bien finies... bref... de jolis petons pour les beaux jours... :-)
29 ans 571
Pareil reçu aujourd'hui !!! Elle sont magnifique mes gros pied passent dédans ! Elle font pas mauvaise qualité et tout le monde me complimente :)

Elle sont super confortable car elle ont un peu de talon a la semelle !! Je l'est quittz pas depuis se matin ! Pour le prix ont va pas sse le cacher c'est une affaire <3
D
65 ans 2
Coucou, moi aussi j'ai du mal à me chausser, pieds trop larges, mais en plus je suis petite, donc trouver des chaussures larges avec un petit talon et élégante, (je marie ma fille le 30/08) c'est impossible. J'irai voir chez Kiabi tout de même, je te remercie.
A bientôt
93 ans 9582
une paire est déjà à la poubelle et l'autre perd ses pétales... je vais voir s'il en reste pour en reprendre !
33 ans Clermont-Ferrand 144
Nouveaux modèles sortis dans mon magasins des petits talons noir avec un nœud :D achetés et elles sont top !
93 ans 9582
mort imminente de la deuxième paire... je vais aller voir le nouveau modèle ;)
40 ans En haut à droite 2485
Merci du tuyau ! Je suis allée essayer, et mon pied très large rentre dans des jolis boots :multi:
B I U