MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse fatigue 3 mois après césarienne.

C
34 ans 2
Coucou les filles, alors voilà, j'ai eu une césarienne il y a presque 3 mois. Ma fille est parfaite, elle a fait ses nuits directement en sortant de la maternité,  
elle n'arrête pas de faire des siestes la journée et ne pleure que lorsqu'elle a faim (ou que je lui fait le nez ;-)) enfin bref, j'en suis folle, c'est ma petite merveille.
Malgré tout ça, depuis une semaine ou deux je suis épuisée, j'ai toute une série de symptômes, pression dans le visage quand je me baisse, soufle court, trouble de la vue, jambe constamment sous tension même couchée dans le lit, vertige... Je me demande ce que j'ai, je vais voir le médecin demain mais savez vous ce que ça peut être ? Pendant ma grossesse j'ai été très fortement anémié et après la césarienne aussi, est ce possible que je le sois de nouveau ? Merci d'avance pour votre aide :-)
G
54 ans 1626
Il faudrait que tu ailles chez ton médecin pour une petite prise de sang
Après ton accouchement les médecins ne t ont pas prescrit du tardyferon à prendre pendant quelques mois bises
C
34 ans 2
Si si justement, pendant un mois, tu penses que ça peut revenir ?
G
54 ans 1626
Helas oui si tu perds beaucoup au moment des règles
Regardés en dessous de la paupière si ce n est pas rouge c est même sur. Parfois c est comme cela qu il regarde mais pour être plus sur il y a la prise de sang
Mais un mois de ure n est pas suffisant trois mois aurait été mieux

Je ne suis pas médecin mais maman d une famille nombreuse donc l experience :lol:
B I U