MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux jaunes!!au secours!!

37 ans 5
bonjour
ma coiffeuse a coloré mes cheveux en blond silver sur ma base naturelle de blond foncé et c devenu orange!!!alors on a fait de suite une deco a 40 et  
ils sont jaunes alors que je voulais platine presque blanc!!j'ai fais depuis hier soir au moins 5 shampoing dejaunissant mais rien n'y fait!!
qu'est ce que je fais????
voir la photo avant apres de mon avatar pour avoir une idée
merci de vos reponses!!!
j'ai besoin d'aide!!
G
54 ans 1626
Bienvenue au club ça m est arrivée la semaine dernière :lol:
J ai refais une couleur blond cendre fonce dessus le jaune est parti ouf j ai un blond cendre clair actuellement C était la première fois que cela m arrivait

Au pire retourne chez le coiffeur et tu lui dis que ta couleur ne correspond pas à celle demandée et il te le refera gratuitement c est possible tout dépend du coiffeur

Bises
C
49 ans là 2187
Si tu peux trouver Virgin snow de Manic Panic, ça peut te les blanchir en laissant bien 1 h. Sur moi, ça a toujours mieux fonctionné que les soins déjaunissants qui ne faisaient pas grand chose.
J
1388
Reteinte les en blond, et tu peux utiliser des shampoo "bleus" pour que ça ne devienne pas jaune!
37 ans 5
je redecolore et on verras apres on ma di de patiné en gris si cc tro jaune et blond clair si c tro blanc!!! ou on peut trouver le manic panik?
37 ans 5
ca fai 20 min que la deco pose jatten encore ca me parai bizar que ca prenne pa!!
G
54 ans 1626
Fais quand même attention de ne pas perdre tes cheveux car c est un décapant ou de recevoir des croûtes
37 ans 5
J'ai pas eu de croutes, j'ai perdu 1 cheveux mais il y a encore ce jaune!!je veux du bond blanc!!je sais pas comment faire demain je vai aller acheter une patine grise il parait que ca attenue le blond...
B I U


Discussions liées