Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 22:34 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Y at'il un truc que vous ne supportez pas chez lui ou chez elle, par exemple un tic qu'il a ou une manière de faire certaine chose oou bien tout autre chose???
Moi ce qui m'ennerve chez lui c'est sa fixation de se mettre pleins de gel dans les cheveux alors qu'il est si beau et naturel quand il sort de sa douche........et vous??
^

debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 22:36 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

J'oubliais un truc...son portefeuille derrière son pantalon..oh je deteste ca!!!! Evil or Very Mad
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 28 Mars 2006 22:44 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

debora a écrit:
J'oubliais un truc...son portefeuille derrière son pantalon..oh je deteste ca!!!! Evil or Very Mad

+1 Laughing
comme ca m'enerve ca!! deja qu'il a pas de fesses, il met son portefeuille derriere , ca deforme ces jeans, et meme pas moyen de lui mettre la main aux fesses! Wink
sinon en ce moment c sa facon d'etre dur avec moi que j'aime pas, il a jamais eté comme ca! mais bon ca lui passera!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 28 Mars 2006 22:54 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Sa façon de tout remettre à plus tard ou à demain (même que j'ai appris que ça s'appelle de la procrastination et que je lui demande d'arrêter de procrastiner ! Laughing ).

Sans rire, il peut vous foutre une journée en l'air comme ça ! Evil or Very Mad

Par exemple on décide de faire les courses samedi matin à 10h. Je me lève vers 9h, je me prépare et là il me dit "ah ben finalement ça serait mieux qu'on les fasse à midi et on mangerait à la cafet". D'accord...

A midi c'est "oh et puis non, j'ai pas faim finalement, on ira en début d'après midi, d'accord ?"

A 14h c'est "Non ben finalement je préfère y aller dans l'après midi, vers 17 h ça te va ?"

Et on finit par y aller vers 19h... Après que je me sois fâchée... Ou à ne pas y aller... Sauf que pendant tout ce temps là, je n'ai rien fait d'autre et que l'organisation de ma journée est foutue... Evil or Very Mad

Je le soupçonne fortement d'essayer de me dégoûter de vouloir qu'il vienne en courses avec moi... Wink Mais il ne m'aura pas comme ça, nan mais ! Laughing
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMardi 28 Mars 2006 23:03 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

chez le mien c'est ça façon de tout tourner à la derision et de n rien prendre au serieux Evil or Very Mad au debut c'est pas derangeant mais au bout de trois ans c'est limite insupportable
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 23:05 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

A part le fait qu'il ronfle (ça c'est évident, je déteste, j'y remédie en mettant des bouchons Very Happy ) non , rien d'autre de détestable ...agaçant, gênant, ..ça je peux trouver mais rien qui me donnerai l'envie de le quitter pour cela.

[Le fait qu'il mette ses chaussettes en boulettes dans le bac à linge , que je suis obligée de les remettre dans le bon sens alors qu'elles sont odorantes avant de les mettre dans la machine à laver, ...ce n'est pas détestable mais trèèèèèèèèèès irritant Twisted Evil (sauf depuis que j'ai fait une impasse totale dessus : dingue ce que le manque de chaussettes propres fait faire comme progrès Laughing ) ]
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 23:08 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Sa façon de tout remettre à plus tard ou à demain (même que j'ai appris que ça s'appelle de la procrastination et que je lui demande d'arrêter de procrastiner ! Laughing ).

Par exemple on décide de faire les courses samedi matin à 10h. Je me lève vers 9h, je me prépare et là il me dit "ah ben finalement ça serait mieux qu'on les fasse à midi et on mangerait à la cafet". D'accord...

A midi c'est "oh et puis non, j'ai pas faim finalement, on ira en début d'après midi, d'accord ?"

A 14h c'est "Non ben finalement je préfère y aller dans l'après midi, vers 17 h ça te va ?"

Et on finit par y aller vers 19h... Après que je me sois fâchée... Ou à ne pas y aller... Sauf que pendant tout ce temps là, je n'ai rien fait d'autre et que l'organisation de ma journée est foutue... Evil or Very Mad

Je le soupçonne fortement d'essayer de me dégoûter de vouloir qu'il vienne en courses avec moi... Wink Mais il ne m'aura pas comme ça, nan mais ! Laughing

Laughing ça c'est classique
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 28 Mars 2006 23:10 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Gysdee a écrit:

[Le fait qu'il mette ses chaussettes en boulettes dans le bac à linge , que je suis obligée de les remettre dans le bon sens alors qu'elles sont odorantes avant de les mettre dans la machine à laver, ...ce n'est pas détestable mais trèèèèèèèèèès irritant Twisted Evil (sauf depuis que j'ai fait une impasse totale dessus : dingue ce que le manque de chaussettes propres fait faire comme progrès Laughing ) ]

TU as de la chance il les met dans le bac !
Moi c'est par terre à côté du lit, sous la table.. et j'en passe .. Rolling Eyes Laughing
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 23:12 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

Je connais cela aussi, ...pas que j'ai abandonné mais il fait les gros volumes et achats dits ingrats et moi denrées périssables . A lui de le faire avant le samedi midi, comme ça il ne tourne pas en rond dans les rayons et n'essaie pas de se défiler Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 28 Mars 2006 23:14 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
Moi c'est par terre à côté du lit, sous la table.. et j'en passe .. Rolling Eyes Laughing

Quoi ? Je ne suis pas la seule qui aurait un zom pour qui le panier à linge sale serait une énigme ? Laughing (par contre il a très bien repéré le panier à linge propre pour prendre caleçons ou chaussettes... Comme quoi c'est pas une allergie aux paniers... Wink Laughing )

Oui je sais, ça fait longtemps que je n'avais pas parlé du panier à linge sale ! Chuis une traumatisée du panier à linge sale moi ! Laughing Arrow
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 23:15 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
Gysdee a écrit:

Celles qui sont en dehors du bac , et cela pour toute la famille, sont lavées et si elles ne sont pas réclamées pendant un laps de temps finissent en chiffon...c'est impeccable pour faire les pourssières et ce n'est pas moi qui colle avec les dits chiffons Laughing
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Mai 2004
655 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 23:20 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

sa manière d'attendre le dernier moment pour faire les choses ,genre envisager de payer ses amendes quand elles sont majorées +++, aller chez le dentiste quand il ressemble à un hamster depuis dix jours, vérifier les niveaux de sa voiture quand il a ruiné le joint de culasse et etre toujours en retard pour tout!
^

debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

italie

Inscrite le 18 Jan 2006
156 mess
MessageMardi 28 Mars 2006 23:25 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Gysdee a écrit:
A part le fait qu'il ronfle (ça c'est évident, je déteste, j'y remédie en mettant des bouchons Very Happy ) non , rien d'autre de détestable ...agaçant, gênant, ..ça je peux trouver mais rien qui me donnerai l'envie de le quitter pour cela.

je dis "detester" mais qui ne signifie pas pour autant le quitter juste des trucs qui vous met en rogne et qui vous ennervent tout simplement!!!
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 29 Mars 2006 0:18 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

euh... pour l'instant je ne vois rien Very Happy
(je repasse si ça change Razz)
je ne *déteste* rien, le mot est fort...
il peut y avoir de petites choses agacantes
mais ça fini toujours par un regard amoureux et un sourire tout tendre... Boo hoo!

c'est beau l'amour...! Cool
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 29 Mars 2006 0:19 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? Répondre en citant ce message

Son égoïsme
C'est tout mais c'est tout de même beaucoup.
Quoi qu'on fasse, il passe avant (ou même je ne passe pas du tout).
Que ce soit au lit, à table, aux dépenses, aux sorties, aux, aux, aux...
Je me dis que ça se terminera quand j'aurais fini d'être détruite et qu'il le regrettera peut-être (encore que...) mais j'ai décidé de tenir encore parce qu'il y a un petit être qui m'aime fort et que je ne peux pas abandonner (SI un chat ça peut aimer boudail!).
C'est pas follement optimiste mais parfois on se sent bloqué.

Et étrangement je me dis que c'est surement cet effroyable égoïsme qui fait que je reste (vous savez la théorie de l'investissement en amour...).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

y a t'il des choses que vous "admirez" chez l'autr

Des choses sympas chez Bonprix

Les choses que vous ne faites pas à cause de votre poids ?

Passer de l'amour à la haine des choses... ça vous arrive?

Les plus belles choses que vous avez fait par amour

mangez-vous certaines choses à des heures incongrues?

Que de monde et que de choses...

3 choses sur une île déserte

La gastroplastie, les choses a savoir...

Orgie de bonnes choses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !