| |
| Auteur | Message |
debora Vlr Nomade

35 ans italie
Inscrite le 18 Jan 2006 156 mess
|
Mardi 28 Mars 2006 22:34 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
Y at'il un truc que vous ne supportez pas chez lui ou chez elle, par exemple un tic qu'il a ou une manière de faire certaine chose oou bien tout autre chose???
Moi ce qui m'ennerve chez lui c'est sa fixation de se mettre pleins de gel dans les cheveux alors qu'il est si beau et naturel quand il sort de sa douche........et vous?? |
|
| ^ |
|
| |
debora Vlr Nomade

35 ans italie
|
Mardi 28 Mars 2006 22:36 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
J'oubliais un truc...son portefeuille derrière son pantalon..oh je deteste ca!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
ptite_louloute Vlr Addict

26 ans Erstein
Inscrite le 24 Nov 2004 1077 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (40) |
Mardi 28 Mars 2006 22:44 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| debora a écrit: | J'oubliais un truc...son portefeuille derrière son pantalon..oh je deteste ca!!!!  |
+1
comme ca m'enerve ca!! deja qu'il a pas de fesses, il met son portefeuille derriere , ca deforme ces jeans, et meme pas moyen de lui mettre la main aux fesses!
sinon en ce moment c sa facon d'etre dur avec moi que j'aime pas, il a jamais eté comme ca! mais bon ca lui passera! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 28 Mars 2006 22:54 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
Sa façon de tout remettre à plus tard ou à demain (même que j'ai appris que ça s'appelle de la procrastination et que je lui demande d'arrêter de procrastiner ! ).
Sans rire, il peut vous foutre une journée en l'air comme ça !
Par exemple on décide de faire les courses samedi matin à 10h. Je me lève vers 9h, je me prépare et là il me dit "ah ben finalement ça serait mieux qu'on les fasse à midi et on mangerait à la cafet". D'accord...
A midi c'est "oh et puis non, j'ai pas faim finalement, on ira en début d'après midi, d'accord ?"
A 14h c'est "Non ben finalement je préfère y aller dans l'après midi, vers 17 h ça te va ?"
Et on finit par y aller vers 19h... Après que je me sois fâchée... Ou à ne pas y aller... Sauf que pendant tout ce temps là, je n'ai rien fait d'autre et que l'organisation de ma journée est foutue...
Je le soupçonne fortement d'essayer de me dégoûter de vouloir qu'il vienne en courses avec moi... Mais il ne m'aura pas comme ça, nan mais !  |
|
| ^ |
|
| |
titemarquise Vlr Contributeur

25 ans nancy
Inscrite le 19 Mar 2006 704 mess
Vêtements Vendus (23) |
Mardi 28 Mars 2006 23:03 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
chez le mien c'est ça façon de tout tourner à la derision et de n rien prendre au serieux au debut c'est pas derangeant mais au bout de trois ans c'est limite insupportable |
|
| ^ |
|
| |
Gysdee Vlr Nomade

33 ans Zoooouuuuu
Inscrite le 08 Juil 2005 234 mess
|
Mardi 28 Mars 2006 23:05 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
A part le fait qu'il ronfle (ça c'est évident, je déteste, j'y remédie en mettant des bouchons ) non , rien d'autre de détestable ...agaçant, gênant, ..ça je peux trouver mais rien qui me donnerai l'envie de le quitter pour cela.
[Le fait qu'il mette ses chaussettes en boulettes dans le bac à linge , que je suis obligée de les remettre dans le bon sens alors qu'elles sont odorantes avant de les mettre dans la machine à laver, ...ce n'est pas détestable mais trèèèèèèèèèès irritant (sauf depuis que j'ai fait une impasse totale dessus : dingue ce que le manque de chaussettes propres fait faire comme progrès ) ] |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Mardi 28 Mars 2006 23:08 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| Patty a écrit: | Sa façon de tout remettre à plus tard ou à demain (même que j'ai appris que ça s'appelle de la procrastination et que je lui demande d'arrêter de procrastiner ! ).
Par exemple on décide de faire les courses samedi matin à 10h. Je me lève vers 9h, je me prépare et là il me dit "ah ben finalement ça serait mieux qu'on les fasse à midi et on mangerait à la cafet". D'accord...
A midi c'est "oh et puis non, j'ai pas faim finalement, on ira en début d'après midi, d'accord ?"
A 14h c'est "Non ben finalement je préfère y aller dans l'après midi, vers 17 h ça te va ?"
Et on finit par y aller vers 19h... Après que je me sois fâchée... Ou à ne pas y aller... Sauf que pendant tout ce temps là, je n'ai rien fait d'autre et que l'organisation de ma journée est foutue...
Je le soupçonne fortement d'essayer de me dégoûter de vouloir qu'il vienne en courses avec moi... Mais il ne m'aura pas comme ça, nan mais !  |
ça c'est classique |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Mardi 28 Mars 2006 23:10 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| Gysdee a écrit: |
[Le fait qu'il mette ses chaussettes en boulettes dans le bac à linge , que je suis obligée de les remettre dans le bon sens alors qu'elles sont odorantes avant de les mettre dans la machine à laver, ...ce n'est pas détestable mais trèèèèèèèèèès irritant (sauf depuis que j'ai fait une impasse totale dessus : dingue ce que le manque de chaussettes propres fait faire comme progrès ) ] |
TU as de la chance il les met dans le bac !
Moi c'est par terre à côté du lit, sous la table.. et j'en passe ..  |
|
| ^ |
|
| |
Gysdee Vlr Nomade

33 ans Zoooouuuuu
|
Mardi 28 Mars 2006 23:12 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| Patty a écrit: | Sa façon de tout remettre à plus tard ou à demain (même que j'ai appris que ça s'appelle de la procrastination et que je lui demande d'arrêter de procrastiner ! ).
Je connais cela aussi, ...pas que j'ai abandonné mais il fait les gros volumes et achats dits ingrats et moi denrées périssables . A lui de le faire avant le samedi midi, comme ça il ne tourne pas en rond dans les rayons et n'essaie pas de se défiler  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 28 Mars 2006 23:14 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| Sabishoo a écrit: | TU as de la chance il les met dans le bac !
Quoi ? Je ne suis pas la seule qui aurait un zom pour qui le panier à linge sale serait une énigme ? (par contre il a très bien repéré le panier à linge propre pour prendre caleçons ou chaussettes... Comme quoi c'est pas une allergie aux paniers... )
Oui je sais, ça fait longtemps que je n'avais pas parlé du panier à linge sale ! Chuis une traumatisée du panier à linge sale moi !  |
|
| ^ |
|
| |
Gysdee Vlr Nomade

33 ans Zoooouuuuu
|
Mardi 28 Mars 2006 23:15 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| Sabishoo a écrit: | | Gysdee a écrit: |
TU as de la chance il les met dans le bac !
Celles qui sont en dehors du bac , et cela pour toute la famille, sont lavées et si elles ne sont pas réclamées pendant un laps de temps finissent en chiffon...c'est impeccable pour faire les pourssières et ce n'est pas moi qui colle avec les dits chiffons  |
|
| ^ |
|
| |
Mephisto Vlrnaute

32 ans
Inscrite le 19 Mai 2004 655 mess
|
Mardi 28 Mars 2006 23:20 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| sa manière d'attendre le dernier moment pour faire les choses ,genre envisager de payer ses amendes quand elles sont majorées +++, aller chez le dentiste quand il ressemble à un hamster depuis dix jours, vérifier les niveaux de sa voiture quand il a ruiné le joint de culasse et etre toujours en retard pour tout! |
|
| ^ |
|
| |
debora Vlr Nomade

35 ans italie
|
Mardi 28 Mars 2006 23:25 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
| Gysdee a écrit: | A part le fait qu'il ronfle (ça c'est évident, je déteste, j'y remédie en mettant des bouchons ) non , rien d'autre de détestable ...agaçant, gênant, ..ça je peux trouver mais rien qui me donnerai l'envie de le quitter pour cela.
je dis "detester" mais qui ne signifie pas pour autant le quitter juste des trucs qui vous met en rogne et qui vous ennervent tout simplement!!! |
|
| ^ |
|
| |
irishErin Vlr Padawan

21 ans
Inscrite le 03 Juin 2004 1731 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (51) |
Mercredi 29 Mars 2006 0:18 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
euh... pour l'instant je ne vois rien
(je repasse si ça change )
je ne *déteste* rien, le mot est fort...
il peut y avoir de petites choses agacantes
mais ça fini toujours par un regard amoureux et un sourire tout tendre...
c'est beau l'amour...!  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6880 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 29 Mars 2006 0:19 Détestez vous quelques choses choses chez lui ou elle??? |
|
|
Son égoïsme
C'est tout mais c'est tout de même beaucoup.
Quoi qu'on fasse, il passe avant (ou même je ne passe pas du tout).
Que ce soit au lit, à table, aux dépenses, aux sorties, aux, aux, aux...
Je me dis que ça se terminera quand j'aurais fini d'être détruite et qu'il le regrettera peut-être (encore que...) mais j'ai décidé de tenir encore parce qu'il y a un petit être qui m'aime fort et que je ne peux pas abandonner (SI un chat ça peut aimer boudail!).
C'est pas follement optimiste mais parfois on se sent bloqué.
Et étrangement je me dis que c'est surement cet effroyable égoïsme qui fait que je reste (vous savez la théorie de l'investissement en amour...). |
|
| ^ |
|
| |
| |