MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les endroits, pays que vous avez visiter ?

C
38 ans Lyon 630
moi etats unis, france , espagne
1147
Canada (pas en entier), États-Unis (pas en entier) et République Dominicaine (pas en entier)

Courage, il m'en reste seulement 192 à visiter :P
60 ans 91 25732
Je ne suis pas allée très loin mais j'ai bougé un peu quand même. ;)

France bien sûr, Angleterre (Londres), Allemagne, Autriche (Tyrol), Italie (Portofino, Rome, Naples, Pompéi...), Sicile, Malte, Espagne (à la frontière)et Baléares, Tunisie (Monastir), Maroc (environs de Tanger) et Pologne (Varsovie, Cracovie et sa région).
37 ans Ile de France 53
Canada (Montréal, Québec), États-Unis (New-York), Crête, Italie (Turin, Vérone, Montepulciano), Sardaigne, Tunisie, Égypte, Centrafrique (Bangui, Sibut), Japon (Tokyo, Osaka et alentour), Hong-Kong et Singapour

Courage à toutes, et vive les voyages :)
37 ans Ile de France 53
Je rajoute aussi la Réunion! (en espérant ne rien avoir oublié)
C
38 ans Lyon 630
j ai oublier de dire les canaries meme si sa fait partit de l'espagne!!!

l'angleterre je reve d'y aller ossi tout comme l'australie le japon et les antilles , et cuba!! loool
37 ans Ile de France 53
J'ai oublié le Royaume-Uni (Sheffield), Belgique (Bruxelles et Brugge)... Bon si j'en oublie encore tant pis

Y'a tellement de pays et d'endroit à visiter!!!!

L'Angleterre c'est juste à côté... Fonce CarlosSolis :)
C
38 ans Lyon 630
oui c est juste a cote lol mais tellemnt de pays a cote que voila!! faut juste trouver le moment !! pas evident lol
37 ans Ile de France 53
Je suis bien d'accord avec toi!
Parfois ca vaut le coup en optimisant sur une ville pour un weekend ou long weekend :)
C
38 ans Lyon 630
de toute façon trop de choses a visiter!! une vie ne suffit pas!! lol, apres sa demande un certains budget aussi ^^
37 ans Ile de France 53
Je suis bien d'accord avec toi ;(
Mais après en s'arrangeant, y'a parfois moyen de faire des voyages pour pas trop cher... En s'y prenant à l'avance, avoir la chance de pouvoir se faire héberger, traquer les offres à prix réduits...
34 ans Montréal (Qc) 1292
France, Algérie, Tunisie, Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Canada, USA
C
38 ans Lyon 630
ah!! c est l experience qui parle la on dirait!! lol
37 ans Ile de France 53
Un peu d'expérience oui, et aussi les bons plans des amis.
Les escapades c'est toujours un budget, donc autant essayer d'optimiser :)
C
38 ans Lyon 630
encore faut t'il avoir beaucoup d'amis dans son entourage!!! lol!!
B I U