MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing septum sur visage rond ?

J
1388
Mathouune a écrit:
Ouais, je comprends. C'est vrai qu'avec les études ce n'est pas toujours facile à marier avec les body modifications.

Oui microdermal, c'est très discret ;) Surface, il  
y a souvent des cas de rejet mais bon c'est un risque à prendre !

Prochainement, (en mai surement) je vais aller faire un tour chez le pierceur ! Bon j'hésite encore ou un septum ou alors labret centré. Je vais bien voir ! Arf. Ou les DEUX !

Les oreilles, j'ai pas grand chose perso, excepté les oreilles en cours de stretch ;) Mais j'ai bien tragus ..


Tellement..

J'ai déjà un surface, le nombril haha. Après les autres ne me tentent pas tellement.

Si tu vas à la plage ou quoi cet été, évites de te faire percer maintenant, tu ne seras pas cicatrisée, et les piercings n'aiment ni la chaleur, ni la plage..

Combien de mm ? :)
29 ans Strasbourg 37
Dark-M a écrit:

Tellement..

J'ai déjà un surface, le nombril haha. Après les autres ne me tentent pas tellement.

Si tu vas à la plage ou quoi cet été, évites de te faire percer maintenant, tu ne seras pas cicatrisée, et les piercings n'aiment ni la chaleur, ni la plage..

Combien de mm ? :)


Ah d'accord, personnellement niveau surface certains me tentaient à une époque mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle je ne suis pas tentée. Où alors par des implants. ^^

Oui effectivement c'est à éviter, mais j'ai craqué ! Je me suis fait un labret vertical ce vendredi ! Etant donné que je vais certainement ou travailler ou rentrer chez mes parents durant les vacances je ne pense pas passer mes vacances au soleil :)

Je suis à 10mm niveau écarteur :)
J
1388
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:

Tellement..

J'ai déjà un surface, le nombril haha. Après les autres ne me tentent pas tellement.

Si tu vas à la plage ou quoi cet été, évites de te faire percer maintenant, tu ne seras pas cicatrisée, et les piercings n'aiment ni la chaleur, ni la plage..

Combien de mm ? :)


Ah d'accord, personnellement niveau surface certains me tentaient à une époque mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle je ne suis pas tentée. Où alors par des implants. ^^

Oui effectivement c'est à éviter, mais j'ai craqué ! Je me suis fait un labret vertical ce vendredi ! Etant donné que je vais certainement ou travailler ou rentrer chez mes parents durant les vacances je ne pense pas passer mes vacances au soleil :)

Je suis à 10mm niveau écarteur :)


Je trouve que le microdermal est sympa.

Okay ^^

Ha, pas mal!
29 ans Strasbourg 37
Oui le microdermal est sympa, il y a aussi le skin diver qui est aussi caractérisé "d'implant" comme le microdermal sauf que le microdermal est plus gros (ce qui va sous la peau) et la tête du microdermal est amovible, tu peux le changer comme tu veux contrairement au skin diver qui lui est placé mais ne peut pas être changé :)

Oui, bon je ne compte pas non plus aller jusqu'à 30 mm mais je vais encore augmenter un peu ;)
J
1388
Mathouune a écrit:
Oui le microdermal est sympa, il y a aussi le skin diver qui est aussi caractérisé "d'implant" comme le microdermal sauf que le microdermal est plus gros (ce qui va sous la peau) et la tête du microdermal est amovible, tu peux le changer comme tu veux contrairement au skin diver qui lui est placé mais ne peut pas être changé :)

Oui, bon je ne compte pas non plus aller jusqu'à 30 mm mais je vais encore augmenter un peu ;)


Je connaissais, et je préfère le microdermal ^^

Sûr que ça ferai beaucoup!
29 ans Strasbourg 37
Ah d'accord :)

En effet, ça ferait beaucoup trop :)
J
1388
Mathouune a écrit:
Ah d'accord :)

En effet, ça ferait beaucoup trop :)


C'est sûr ^^
B I U