MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre internet --> IRL : homme difficile à cerner

39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde.

Je sollicite le forum pour des conseils sur une experience que je suis entrain de vivre.

J'ai, sur un site de rencontre, discuté avec un homme, le courant  
passait bien, si bien qu'un mois après nous voila programmer notre premier rendez-vous.

On s'est vu, soirée resto où il m'invite, puis on est aller boire un verre, je l'ai invité cette fois-ci. La soirée se déroule bien, bonne entente, on rigole, on blague, on se vanne un petit peu etc....
A plusieurs reprises il m'a dit que j'ai un regard perçant qui le fixe ^^ (faut dire que j'étais à fond sur lui, physiquement c'est un très bel homme :oops: )

Lui est de nature assez timide, je l'ai tout de suite ressentie.

A la fin du rendez-vous il fait une partie du chemin a pied avec moi puis on se sépare, on se fait la bise et basta.

Rentré chez moi je lui écris un message pour lui souhaiter bonne route car il en avais pour 1h et lui précise que j'ai apprécié la soirée.
Sur ce il me répond simplement que lui a trouvé la soirée "sympathique".


Puis plus de nouvelles. 2jours après je lui écris, il me répond mais on ne se lance plus dans les grandes discussions comme avant. 2 jours durant plus rien, puis je tente le tout pour le tout, je lui envoie un message et lui demande si ça lui dirait qu'on se revois. Il répond tout de suite que oui et me demande ce que j'aimerai faire. Je propose un ciné et on s'organise ça puis il va se coucher.

Depuis 2 jours pas de nouvelles....

C'est de la que viens mon questionnement... J'ai l'impression que depuis la rencontre il est distant, il ne m'ecris plus si je ne lui écris pas.
D'un autre coté il a accepté un second rendez-vous, mais pourquoi ne montre-t-il que si peu d'interet à mon égard ?

Si ça se trouve, il va me poser un lapin !

Je me pose tellement de questions....
Qu'en pensez-vous de son comportement ?

Merci d'avance :)
127
Et bien, ca alors. Je venais sur le forum pour en gros poster à quelques détails près le même message. Je ne peux donc pas t'aider, et je vais aussi lancer ma discussion parce que des avis extérieurs seront bien utile :/

bon courage à toi :)
P
56 ans 3727
Soirée sympatrique ? :roll: Sans réflexion profonde, je pense qu'il a été déçu. Le second rendez-vous est "suspect" ou alors, maintenant que tu ne lui conviens pas, il espère peut-être une relation purement amicale. Tu seras fixée si tu y vas.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour prax :kiss:

je pense comme toi .
il a été déçu et ne sait pas comment le dire .
on s'attend toujours à u coup de foudre lorsqu'on rencontre quelqu'un et souvent ça n'est pas le cas ...
39 ans Avignon 420
Déçu :(
Je n'ai pas oser penser a cette alternative , même si on fond je le sentais......vu qu'il ne m'écris
Plus depuis. Je suis 2 jours sans nouvelles et si quelqun nous intéresse j'estime qu'on ne laisse pas la personne mariner de la sorte :(
Mais pourquoi accepterait-il de faire une heure de route pour un second rencard ?
127
Pompom1988 a écrit:
Mais pourquoi accepterait-il de faire une heure de route pour un second rencard ?


J'ai l'impression encore que c'est la même histoire que moi x) trop de détails qui montrent qu'ils s'en foutent mais trop aussi qui nous font nous demander, pourquoi il mentirait ou pourquoi ferait - il ca?

Dur
60 ans 91 25732
Il n'a pas forcément été déçu, j'ai surtout l'impression qu'il souhaite passer à autre chose sans avoir le courage de te le dire clairement.

Il me semble que le terme "soirée sympathique" signifie "c'était sympa mais on va en rester là" et et il espérait que tu comprennes. Comme il a probablement mis des distances ensuite en espérant encore que tu comprennes.

C'est vrai qu'une explication claire est toujours préférable, mais tout le monde n'a pas le courage de la donner. :? :roll:
39 ans Avignon 420
Mais Patty, ça veux dire qu'il ne viendra pas demain au ciné ? Ou qu'il se forcera pour venir ? C'est glauque quand même si c'est la seconde solution qui se présente !
39 ans 886
Pompom1988 a écrit:
Mais Patty, ça veux dire qu'il ne viendra pas demain au ciné ? Ou qu'il se forcera pour venir ? C'est glauque quand même si c'est la seconde solution qui se présente !


Méfie-toi que s'il vient ce ne soit pas dans l'espoir d'une partie de jambes en l'air facile et plus de nouvelles ensuite (à moins que cela te convienne bien sûr)
C
47 ans Région parisienne 185
Ali-a a écrit:
Pompom1988 a écrit:
Mais Patty, ça veux dire qu'il ne viendra pas demain au ciné ? Ou qu'il se forcera pour venir ? C'est glauque quand même si c'est la seconde solution qui se présente !


Méfie-toi que s'il vient ce ne soit pas dans l'espoir d'une partie de jambes en l'air facile et plus de nouvelles ensuite (à moins que cela te convienne bien sûr)


C'est ce que j'allais dire aussi...

Parce que la 3ème option c'est qu'il puisse "t'utiliser" comme plan Q.

Autant mettre les choses au clair, sans forcement le brusquer si ça vient du fait qu'il soit timide, si vous vous rencontrez une seconde fois ;)
39 ans Avignon 420
J'avais pas pensé à cette dernière hypothèse ....
Si c'est ça, ça me dégoute car on me la faite trop de fois. Je sais pas je crois que j'attire toujours ce genre d'homme. J’arrive pas a rompre le schéma :/
39 ans 886
Pompom1988 a écrit:
J'avais pas pensé à cette dernière hypothèse ....
Si c'est ça, ça me dégoute car on me la faite trop de fois. Je sais pas je crois que j'attire toujours ce genre d'homme. J’arrive pas a rompre le schéma :/


Mais c'est pas sûr du tout c'est juste une hypothèse hein! Simplement ne l'invites pas chez toi et/ou ne laisse pas la situation dériver vers ça si tu ne veux pas risquer d'être déçue après.
39 ans Avignon 420
C'est sur, mais si je ne laisse pas la situation dévier vers le Q, ça sera que partie remise. Mais je saurai a quoi m'en tenir..... :(
Bref je crois que j'ai même plus envie de le faire ce ciné demain........
39 ans 886
Pompom1988 a écrit:
C'est sur, mais si je ne laisse pas la situation dévier vers le Q, ça sera que partie remise. Mais je saurai a quoi m'en tenir..... :(
Bref je crois que j'ai même plus envie de le faire ce ciné demain........


Ben si tu lui fais comprendre que tu n'es pas disposée à ça et qu'ensuite il est froid tu sauras comme ça... Tu n'es pas obligée de passer à la casserole pour savoir à quoi t'en tenir ;) mais ça se trouve c'est pas du tout pour ça et il veut voir si finalement ca peut coller entre vous, laisse-lui une chance quand même peut-être!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Tu devrais annuler le ciné du coup pour voir sa réaction. Si il s'en fiche ou si il se montre déçu et qu'il demande pourquoi.
B I U


Discussions liées