MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre internet --> IRL : homme difficile à cerner

49 ans région parisienne 5831
Pourquoi annuler? Pour le moment, il n'y a que quelques "indices" qui, si cela se trouve, ne veulent pas dire grand chose! Pourquoi ne pas lui laisser une chance, à  
ce gars?

Vas-y prudemment, mais sans commencer à faire des plans sur la comète ou des stratégies de la mort, vas-y naturellement, si ça passe, tant mieux, si ça casse, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate. ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Annuler pour voir si il y tenait tant que ça à ce ciné et puis pompom a dit qu'elle ne se sent plus trop d'y aller. Au pire si il le veut vraiment il a qu'à se montrer plus enthousiaste...
39 ans Avignon 420
Bon les filles, moi je suis fixée.

J'ai eu un petit message de sa part ce matin me disant qu'il veux être franc avec moi, qu'avant de me rencontré il avais vu une autre fille qu'il a revu une seconde fois après m'avoir revu.
Que le courant passe bien entre eux.
Il a été distant car ne veux pas courir 2 lièvres à la fois et que pour le ciné ce soir il est toujours ok car il avais passé une bonne soirée avec moi l'autre jour mais que si je veux pas il peux comprendre......

J'ai tout naturellement très mal accueilli ce message, car en gros il m'a prise pour la branche a laquelle se raccrocher au cas ou cela ne marcherais pas avec l’autre. Je l’ai donc « envoyé bouler » gentiement en disant qu’il m’a fait du mal et que j’aurai attendu plus honnêteté dés le début de sa part…. Il a répondu qu’il me comprend et qu’il reconnait avoir merdé… THE END


Au final je me demande si je ne devrais pas abandonner simplement les sites de rencontre, même si je n'ai pas l'occasion de rencontrer quelqu’un dans la vie réelle mais au moins ça me protège de tous ces c*** qui finissent toujours par me prendre pour une truffe.....
127
Oh bah merde... Désolé pour toi :/

Je me suis dis pareil pour les sites de rencontres, mais sur ma discussion, des filles défendent plutot bien leur point de vue positif par rapport aux sites de rencontre, et je pense juste qu'il y a beaucoup d'ordures mais en triant enormement, ca peut arriver

En tout cas je te soutiens à fond !!!!!
P
56 ans 3727
t
P
56 ans 3727
Oups, je reprends.

Dehors, il fait beau, sortez, baladez-vous, voyez des gens et peut-être ferez-vous une belle rencontre où là vous pourrez être certaines qu'il ne sera pas déçu en vous voyant pour de vrai la première fois. ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je crois que c'est ça l'inconvénient du site de rencontres, c'est qu'on peut en faire pleins des rencontres... :? Désolée pour toi pompom
39 ans Avignon 420
Eh oui on peut faire pleins de rencontres et sélectionner par derrière la personne qui nous correspond le mieux.

C'est pas grave, c'est même bien, c'est juste que parfois on peux s'attacher très vite et la si on est pas "sélectionnée" ça peut faire mal.
Mais ça peut être dans les 2 sens. Il mes aussi arriver que des hommes s'attachent a moi et que c'est moi qui ai choisi de ne pas donner suite car j'en avais rencontrer un autre.

Il faut juste savoir garder un peu de distance, ne pas s'attacher et ne pas faire de plans sur la comète trop vite.

C'est malheureusement ma faiblesse et aussi la faiblesse de beaucoup d'autres filles et hommes quand la personne qu'on rencontre nous plait....
34 ans La Ville Rose 2324
Tu sais, je comprends que tu sois déçue, irritée, voire agacée, mais il n'a pas été méchant avec toi. Il a rencontré des gens, c'est le but du site. Et il a trouvé quelqu'un qui l'intéresse et s'y tient. Il aurait pu ne rien te dire et te faire croire que en profitant de ces éventuels derniers instants de célibat et te jeter après. Il a le mérite d'avoir été honnête.

Bon sinon passer du virtuel à l'IRL c'est pas évident, soit ça passe soit ça casse. C'est l'éternelle question, ça repose un peu sur la chance à mon avis. Outre l'apparence, il y a tellement d'autres choses qui comptent ... La gestuelle, la voix, tout ça, c'est complexe.
Prends une pause concernant les sites et les rencontres, à force de déceptions tu pourrais finir ultra dégoûtée et ça te porterait préjudice.
39 ans Avignon 420
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu sais, je comprends que tu sois déçue, irritée, voire agacée, mais il n'a pas été méchant avec toi. Il a rencontré des gens, c'est le but du site. Et il a trouvé quelqu'un qui l'intéresse et s'y tient. Il aurait pu ne rien te dire et te faire croire que en profitant de ces éventuels derniers instants de célibat et te jeter après. Il a le mérite d'avoir été honnête.

Bon sinon passer du virtuel à l'IRL c'est pas évident, soit ça passe soit ça casse. C'est l'éternelle question, ça repose un peu sur la chance à mon avis. Outre l'apparence, il y a tellement d'autres choses qui comptent ... La gestuelle, la voix, tout ça, c'est complexe.
Prends une pause concernant les sites et les rencontres, à force de déceptions tu pourrais finir ultra dégoûtée et ça te porterait préjudice.


Tu as totalement raison. Et c'est pour ça que je suis encore plus irritée !!

C'est un homme "bien", il a rencontrer une femme qui lui corresponde et ne donne pas suite aux autres ! Il aurait effectivement pu en profiter pour s'amuser avant de se caser et ne la pas fait. Il a été franc.
Mais je suis déçue, c'est normal je me suis attachée. Je suis en colère au final pas tant contre lui ( enfin si un peu quand même car il n'aurai pas du accepter de me rencontrer alors qu'il avais déjà rencontrer une autre mais bon ça c'est un autre débat), mais plutôt contre moi même car je me dit que s'il a préfère une autre, est qu'elle est quelque part mieux que moi (peut être physiquement parlan et la j'y peut rien, mais peut être aussi intérieurement et la je me dit, mince j'aurai du me montrer autrement..... Mais au final je suis rester moi même et ça n'a pas plu....:( )
Je ne peux pas lui en vouloir outre mesure, c'est le jeu ma pauv' Lucette.....
P
56 ans 3727
Pompom1988 a écrit:
il n'aurai pas du accepter de me rencontrer alors qu'il avais déjà rencontrer une autre

C'est une des spécificités des sites de rencontres qui s'apparente à un choix dans un commerce : plusieurs femmes l'intéressaient et il en a choisi une, malheureusement, pas toi. Par la suite, si tu continues sur un de ces sites, faudra que tu en tiennes compte.
1574
Je reste quand même persuadée que l'on peut faire de jolies rencontres sur Internet...
Si on regarde les statistiques de la plupart de ces sites il y a quoi 4/5 hommes pour une femme?
Ça veut dire que tu peux être exigeante... Et que ça peut prendre un certain temps..
Ne t'ecoeure pas ..si ça te fatigue déconnecte toi et reviens plus tard...

Et effectivement, en attendant, une rencontre directement IRL n'est pas exclue ;)
104 ans 591
146133 a écrit:
Je reste quand même persuadée que l'on peut faire de jolies rencontres sur Internet...
Si on regarde les statistiques de la plupart de ces sites il y a quoi 4/5 hommes pour une femme?
Ça veut dire que tu peux être exigeante... Et que ça peut prendre un certain temps..
Ne t'ecoeure pas ..si ça te fatigue déconnecte toi et reviens plus tard...

Et effectivement, en attendant, une rencontre directement IRL n'est pas exclue ;)


C'est de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un irl et de l'aborder. Plus le temps pqsse et plus ça se corse.. y a non seulement la mefiance des gens mais aussi notre timidité envers les inconnus
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
C'est de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un irl et de l'aborder. Plus le temps pqsse et plus ça se corse.. y a non seulement la mefiance des gens mais aussi notre timidité envers les inconnus

Et avant on faisait comment ? Si on avait considéré toutes les personnes comme des inconnues avec méfiance, la population aurait sacrément diminué.

Aller à la rencontre des "inconnus" est quelque chose de naturel, ce que beaucoup ont tendance à oublier. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les personnes que l'on rencontrait "avant" étaient vraiment des inconnues ?...
B I U


Discussions liées