MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL, plus de nouvelles

1574
Attendre oui...
Pas évident...
Mais ma foi son silence est assez équivoque...
Ou alors une copine lui aura dit de ne pas donner de nouvelles tout de suite façon sex And the  
city...

Peu de chance?
Bon patience alors :cry:
127
146133 a écrit:
Attendre oui...
Pas évident...
Mais ma foi son silence est assez équivoque...
Ou alors une copine lui aura dit de ne pas donner de nouvelles tout de suite façon sex And the city...

Peu de chance?
Bon patience alors :cry:


J'aimerai que ce soit ca x)
En fait il monte sa boite en ce moment, donc il m'a dit, hier justement, qu'il avait juste
enormement de boulot et que je ne devais pas m'inquieter :/
Je comprends, mais, pas si facile de pas s'inquiéter.
En tout cas apres ca, je desactive mon compte de la où je l'ai connu et fini pour moi :-p sur et certain !!!
37 ans 4879
Après il ne faut pas désespérer des sites de rencontre non plus hein ^^... J'en ai rencontré des types comme ça, le feeling passait bien et paf! premier rdv et plus de news (ou si peu), bah l'avantage c'est qu'il en reste plein d'autres à aller découvrir lol ^^...
Et puis c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri actuel, alors qu'à la base je le trouvais "juste" sympa et pas moche mais pas forcément mon style...je lui ai donné sa chance en le rencontrant IRL et là...un charisme, une assurance que je ne soupçonnais pas, j'ai vraiment été séduite...on est ensemble depuis bientôt 3 ans maintenant ^^...
Bref, sur les sites comme dans la vie y'a des bonnes et des mauvaises surprises, des ptits bonheurs et des grosses déceptions mais je pense qu'on peut y trouver son bonheur ;)
127
Nenufar a écrit:
Après il ne faut pas désespérer des sites de rencontre non plus hein ^^... J'en ai rencontré des types comme ça, le feeling passait bien et paf! premier rdv et plus de news (ou si peu), bah l'avantage c'est qu'il en reste plein d'autres à aller découvrir lol ^^...
Et puis c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri actuel, alors qu'à la base je le trouvais "juste" sympa et pas moche mais pas forcément mon style...je lui ai donné sa chance en le rencontrant IRL et là...un charisme, une assurance que je ne soupçonnais pas, j'ai vraiment été séduite...on est ensemble depuis bientôt 3 ans maintenant ^^...
Bref, sur les sites comme dans la vie y'a des bonnes et des mauvaises surprises, des ptits bonheurs et des grosses déceptions mais je pense qu'on peut y trouver son bonheur ;)


Tu défends bien ces sites !!! Et bien tu as de la chance alors :D
30 ans 294
Nenufar a écrit:
Après il ne faut pas désespérer des sites de rencontre non plus hein ^^... J'en ai rencontré des types comme ça, le feeling passait bien et paf! premier rdv et plus de news (ou si peu), bah l'avantage c'est qu'il en reste plein d'autres à aller découvrir lol ^^...
Et puis c'est comme ça que j'ai rencontré mon chéri actuel, alors qu'à la base je le trouvais "juste" sympa et pas moche mais pas forcément mon style...je lui ai donné sa chance en le rencontrant IRL et là...un charisme, une assurance que je ne soupçonnais pas, j'ai vraiment été séduite...on est ensemble depuis bientôt 3 ans maintenant ^^...
Bref, sur les sites comme dans la vie y'a des bonnes et des mauvaises surprises, des ptits bonheurs et des grosses déceptions mais je pense qu'on peut y trouver son bonheur ;)


Tout à fait, j'ai rencontré deux ex sur un site de rencontres, presque 3 mais c'est moi qui ai pas voulu :P . Y a de quoi faire. Irl, j'y arrive pas avec les mecs, c'est plus dur à jauger je trouve. Même mon copain actuel je l'ai rencontré sur le net :roll: . Y a vraiment de quoi faire même si y a des mecs bizarres aussi.

Par contre, moi, au plus je m'attache à la personnalité, au plus je trouve la personne belle. Surtout qu'avec les webcam c'est plus facile. Mon copain la première fois que je l'ai vu en photo, c'était pas ça. Puis on a parlé, parlé, et maintenant, je le trouve beau, je vois plus les choses qui me plaisent chez lui que le reste et même ses défauts ont l'air moins gros et je sais pas, j'arrive à les aimer autant que ses qualités. Donc bon, j'ai pas ce genre de problèmes. Au contraire, je trouve très rarement une personne belle au premier abord.
1574
Ne claque effectivement pas la porte aux rencontres d'Internet...
Ça peut vraiment apporter de jolies rencontres...
127
En tout cas toutes les deux vous êtes forte pour ne pas me faire abandonner :-p

J'attends des réponses de lui et sinon bah, j'aviserai, mais merci !!! :D
127
Toutes les 3, avec nenufar aussi :-)

Car moi aussi trouve une personne plus attirante si il est en plus gentil etc... et inversement
39 ans Avignon 420
Tu n'as toujours pas de nouvelles Mema_ma ?

En discutant avec des amies elles m'ont aussi dit qu'il ne faut pas que j'arrête les sites de rencontre pour ça. Il ne faut pas s'arrêter a cette mauvaise expérience, mais plutôt s'en servir pour analyser ce qui ne va pas chez nous et pourquoi on se met dans ces états la après une rencontre.
Je pense qu'il faut apprendre a se détacher un certain temps quand on fais des nouvelles rencontres ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je crois que les mauvaises rencontres se font partout...Les sites de rencontres permettent plus facilement la lâcheté; mais si tu rencontres un jeune homme à une soirée, qu'il te donne son numéro, vous vous revoyez et ensuite il ne donne plus signe de vie...Ca revient au même...Il n'y a pas d'obligations de suivi parce que c'est un site qui est sensé bien porté son nom. Il faut se rencontrer très rapidement, et ne pas trop discuter et se confier afin d'éviter les faux attachements et désillusions.
127
A part me dire qu'il a beaucoup de boulot et de ne pas m'inquiéter, non... Mais je ne lui écris plus, on verra. Mais c'est horrible parce que de tous, il me plait VRAIMENT quoi

Allo là haut, envoyez moi qqn x)


Misscolibriii tu as raison, c'est ce que j'avais fais là, pour une fois, en 3 jours on s'est vu, mais c'est quand je l'ai vu qu'il m'a plus comme ca...
39 ans Avignon 420
146835 a écrit:
A part me dire qu'il a beaucoup de boulot et de ne pas m'inquiéter, non... Mais je ne lui écris plus, on verra. Mais c'est horrible parce que de tous, il me plait VRAIMENT quoi

Allo là haut, envoyez moi qqn x)


Misscolibriii tu as raison, c'est ce que j'avais fais là, pour une fois, en 3 jours on s'est vu, mais c'est quand je l'ai vu qu'il m'a plus comme ca...


Tu sais, tout pareil, il me plaisait vraiment :( Quand j'y repense : la mémoire de ses yeux qui me colle à la peau…. Il avait les yeux noirs dans lesquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan…. C'est dur quand on a eu un coup de coeur….
Il parait que le temps apaise les souffrances….

Mais pour toi tout n'est pas fini…Après je sais que d'être dans l'attente et d'espérer ça fait très mal car c'est sur la durée alors que quand on est fixé, on a mal une fois pour toute et après hop on passe a autre chose….
J'aimerais aller le secouer ton rencard, et lui dire qu'il arrête de te faire attendre….

dans tous les cas tu as raison de le laisser venir, faut pas que tu lui montre que t'es à sa botte (même si tu l'es un peu ^^)
51 ans Out of nowhere 3834
Pompom1988 a écrit:
146835 a écrit:
A part me dire qu'il a beaucoup de boulot et de ne pas m'inquiéter, non... Mais je ne lui écris plus, on verra. Mais c'est horrible parce que de tous, il me plait VRAIMENT quoi

Allo là haut, envoyez moi qqn x)


Misscolibriii tu as raison, c'est ce que j'avais fais là, pour une fois, en 3 jours on s'est vu, mais c'est quand je l'ai vu qu'il m'a plus comme ca...


Tu sais, tout pareil, il me plaisait vraiment :( Quand j'y repense : la mémoire de ses yeux qui me colle à la peau…. Il avait les yeux noirs dans lesquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan…. C'est dur quand on a eu un coup de coeur….
Il parait que le temps apaise les souffrances….

Mais pour toi tout n'est pas fini…Après je sais que d'être dans l'attente et d'espérer ça fait très mal car c'est sur la durée alors que quand on est fixé, on a mal une fois pour toute et après hop on passe a autre chose….
J'aimerais aller le secouer ton rencard, et lui dire qu'il arrête de te faire attendre….

dans tous les cas tu as raison de le laisser venir, faut pas que tu lui montre que t'es à sa botte (même si tu l'es un peu ^^)

Et le gars du bus c'était bien toi Pompom non?
Il me semblait que ça se passait en Alsace ou c'était déjà à Avignon? Parce qu'à l'époque tu semblais aussi pas mal accrochée...

C'est l'avantage et l'inconvénient du web, en théorie le monde entier nous est ouvert.
Mais sans le pré-filtre naturel d'un contact IRL, il faut accepter que nos désirs ne deviennent pas trop vite une réalité.
Un site de rencontre avec des profils qui apparaissent de façon commerciale plus ou moins standardisés ne sera jamais un supermarché où l'on pioche à sa convenance.

A la limite c'est plutôt un champ de bataille où la concurrence est rude, assez rugueux à l'abri des convenances sociales. Et même la première rencontre IRL n'est qu'une première étape vers le succès potentiel d'une relation.

C'est un super moyen parmi les autres moyens, certainement pas l'ultime moyen!
127
Pompom1988 a écrit:
146835 a écrit:
A part me dire qu'il a beaucoup de boulot et de ne pas m'inquiéter, non... Mais je ne lui écris plus, on verra. Mais c'est horrible parce que de tous, il me plait VRAIMENT quoi

Allo là haut, envoyez moi qqn x)


Misscolibriii tu as raison, c'est ce que j'avais fais là, pour une fois, en 3 jours on s'est vu, mais c'est quand je l'ai vu qu'il m'a plus comme ca...


Tu sais, tout pareil, il me plaisait vraiment :( Quand j'y repense : la mémoire de ses yeux qui me colle à la peau…. Il avait les yeux noirs dans lesquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan…. C'est dur quand on a eu un coup de coeur….
Il parait que le temps apaise les souffrances….

Mais pour toi tout n'est pas fini…Après je sais que d'être dans l'attente et d'espérer ça fait très mal car c'est sur la durée alors que quand on est fixé, on a mal une fois pour toute et après hop on passe a autre chose….
J'aimerais aller le secouer ton rencard, et lui dire qu'il arrête de te faire attendre….

dans tous les cas tu as raison de le laisser venir, faut pas que tu lui montre que t'es à sa botte (même si tu l'es un peu ^^)


Aaha tu me fais rire, oui je suis à sa botte x) mais je ne le laisse pas voir ^^
OUI c'est ca, ou dit moi non ou rassure moi mieux que ca
Je tente de m'occuper du mieux que je peux, étudier, films etc ca marche pas mal quand meme, mais quand je regarde mon tel, bah :/
39 ans Avignon 420
146835 a écrit:

Aaha tu me fais rire, oui je suis à sa botte x) mais je ne le laisse pas voir ^^
OUI c'est ca, ou dit moi non ou rassure moi mieux que ca
Je tente de m'occuper du mieux que je peux, étudier, films etc ca marche pas mal quand meme, mais quand je regarde mon tel, bah :/


Hihi on dirais moi ^^ pour la botte ^^ On réagis pareil en fait à notre rencontre ^^ On se sent moins seule à souffrir :)

Et le tel oui ça fait mal du coup quand on regarde :/ Faut vraiment essayer de s'occuper au max, facile a dire je le sais trop bien !
B I U