MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL, plus de nouvelles

39 ans Avignon 420
wildtendercat a écrit:
Pompom1988 a écrit:
146835 a écrit:
A part me dire qu'il a beaucoup de boulot et de ne pas m'inquiéter, non... Mais je ne  
lui écris plus, on verra. Mais c'est horrible parce que de tous, il me plait VRAIMENT quoi

Allo là haut, envoyez moi qqn x)


Misscolibriii tu as raison, c'est ce que j'avais fais là, pour une fois, en 3 jours on s'est vu, mais c'est quand je l'ai vu qu'il m'a plus comme ca...


Tu sais, tout pareil, il me plaisait vraiment :( Quand j'y repense : la mémoire de ses yeux qui me colle à la peau…. Il avait les yeux noirs dans lesquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan…. C'est dur quand on a eu un coup de coeur….
Il parait que le temps apaise les souffrances….

Mais pour toi tout n'est pas fini…Après je sais que d'être dans l'attente et d'espérer ça fait très mal car c'est sur la durée alors que quand on est fixé, on a mal une fois pour toute et après hop on passe a autre chose….
J'aimerais aller le secouer ton rencard, et lui dire qu'il arrête de te faire attendre….

dans tous les cas tu as raison de le laisser venir, faut pas que tu lui montre que t'es à sa botte (même si tu l'es un peu ^^)

Et le gars du bus c'était bien toi Pompom non?
Il me semblait que ça se passait en Alsace ou c'était déjà à Avignon? Parce qu'à l'époque tu semblais aussi pas mal accrochée...

C'est l'avantage et l'inconvénient du web, en théorie le monde entier nous est ouvert.
Mais sans le pré-filtre naturel d'un contact IRL, il faut accepter que nos désirs ne deviennent pas trop vite une réalité.
Un site de rencontre avec des profils qui apparaissent de façon commerciale plus ou moins standardisés ne sera jamais un supermarché où l'on pioche à sa convenance.

A la limite c'est plutôt un champ de bataille où la concurrence est rude, assez rugueux à l'abri des convenances sociales. Et même la première rencontre IRL n'est qu'une première étape vers le succès potentiel d'une relation.

C'est un super moyen parmi les autres moyens, certainement pas l'ultime moyen!


aahh le chat tu as bonne mémoire :) effectivement c'était moi et je suis en Alsace pas à Avignon.
J'avais changer le lieux dans mon profil je ne sais même plus pourquoi ^^

En fait je ne l'ai plus jamais revu…. pourtant j'avais poireauté a tous les horaires possibles mais il avait disparu… 6 mois après, je l'avais presque oublié je l'ai recroisé a carrément un autre endroit de la ville un soir quand j'allais au ciné avec une copine…. J'étais scotchée, il était entrain de montrer dans un ….. bus ….. Il m'a vu et m'a fait un coucou avec son sourire ravageur.
Mais j'étais passée a autre chose et puis ça m'avais surprise de le revoir et contente au fond qu'il ne m'avait pas oubliée :) et hop il était déjà parti ^^ Ca m'avais fait plaisir mais voila.

Peut être que la vie me le remettra sur ma route un jour ^^


A la limite c'est plutôt un champ de bataille où la concurrence est rude, assez rugueux à l'abri des convenances sociales. Et même la première rencontre IRL n'est qu'une première étape vers le succès potentiel d'une relation.

Et la tu as super bien résumé le truc ;)
127
Ouais jamais vu autant de film depuis en si peu de temps et pourtant je ne suis pas cinéphile pour un sous

Soutenons nous o/
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Pompom1988 a écrit:


A la limite c'est plutôt [b]un champ de bataille où la concurrence est rude, assez rugueux à l'abri des convenances sociales. Et même la première rencontre IRL n'est qu'une première étape vers le succès potentiel d'une relation.[/b]

Et la tu as super bien résumé le truc ;)


"Love is a battlefield" Pat Benatar :lol: Et c'est très vrai...
127
Pour celles qui me disent continuer les sites, pouvaient vous me dire quels sont le/les sites que vous me conseillez?
37 ans 4879
Moi j'étais sur Adopte et j'aimais bien, mais bon c'était y'a 3 ans ^^... je ne sais pas du tout comment ça a évolué depuis :)
36 ans 35 1076
Perso, je n'étais pas adepte des sites rencontres et après une séparation il y a 3 ans (relation de 5 ans), je me suis tiens allons faire un petit tour sur les sites de rencontres (au départ je ne voulais pas de relation sérieuse). Après avoir fait le tri entre les obsédés, les pervers et les idiots. J'ai discuté avec deux ou trois personnes et j'en ai rencontré deux. Le premier, je mettais fait des illusions, en fait c'était un menteur qui était marié.

Le deuxième, j'étais pas très chaude au départ pour le rencontrer car disons il ne correspondait pas forcément aux critères que je m'étais fixée et puis je me suis lancé, j'ai fait 200 km pour aller le voir et ben maintenant ca fait 2ans 1/2 que nous sommes ensemble et 1 mois que nous sommes mariés. (le site c'était badoo).

Tout cela pour dire, qu'il ne faut pas désespérer, on ne tombe sur le bon du premier coup avant il faut faire un sacré tri...
49 ans derrière toi!! 3399
Oui comme dans la vraie vie. Il y a Pof (Plenty of Fish) qui est pas mal et gratuit. Fais le tri, mets toi une ligne de conduite et n'en dévie pas, en tout cas aux premières étapes, le temps de voir ce que cache le potentiel mec bien que tu pourrais rencontrer.
P
56 ans 3727
Dans la vraie vie tu as le visuel, le contact humain, l'instinctif. Aucun risque d'être déçu sur le physique si c'est ça qui compte en premier. Ensuite tout un tas de petites choses qui ne peuvent pas être décelées sur un site.
49 ans derrière toi!! 3399
D'où l’intérêt de se rencontrer rapidement Prax.
49 ans derrière toi!! 3399
Mince validé trop vite.

Dans la vraie vie, tu as d'autres choses qui entrent jeu...mais rien ne dit que parce que la rencontre s'est faite comme ça, et sans risque d'être surprise par le côté physique ou gestuel, qu'ensuite ça va coller forcément..

En fait, les deux ne sont pas comparables. D'être inscrit sur un site de rencontre n'empêche pas, j'espère les rencontres réelles. :D
P
56 ans 3727
L'inscription sur un site caractérise surtout une recherche (et plein d'autres choses, hors-sujet), qui est à mille lieues de la spontanéité, du hasard, du destin ou ce qu'on veut d'autre. ;)
29 ans 262
Oui seulement Prax il y a ceux qui font confiance au hasard et à la spontanéité et d'autres qui font cette recherche dont tu parles mentalement dans la vraie vie, par exemple sur le sujet "chacun a ses goûts" j'ai demandé aux hommes qui disent préférés les rondeurs s'ils pourraient être avec une mince, l'un d'entre eux m'a répondu non, c'est-à-dire que s'il rencontrait une femme mince avec qui il pourrait accrocher, il l'éliminerait d'office, comme sur un site de rencontre je pourrais choisir l'âge de mes prétendants en indiquant cherche homme entre 19 et 25 ans par exemple. La corpulence est un des nombreux critères que se fixent certaines personnes et qui lorsqu'ils ne sont pas remplis deviennent rédhibitoires. J'ai une amie qui tente de faire des rencontres à la fois dans la vie et sur le net et dans les deux cas elle a un type d'homme très précis en tête sur tous les plans et ne dévie pas de cet idéal ( du moins dans les quelques rencontres qu'elle a fait jusque là)
42 ans 794
J'ai fais les sites de rencontres les plus connus, une déception à chaque fois. Je tombe que sur les pervers, les menteurs,....
Tout ceux que personne veut, ils viennent me voir. Pour ca que je veux plus allez sur les sites de rencontres, je tombe que sur les toquards ^^'
P
56 ans 3727
(pour Hallybell)
Je n'ai abordé ni la confiance ni la recherche. Tout le monde n'est pas égal face au hasard et la recherche d'un homme ou d'une femme a une arrière-pensée de "à tout prix" qui me ferait plonger dans la morosité si ce sentiment s'activait en moi. ;)
J
52 ans 575
C'est marrant ta copine qui ne dévie pas de son idéal, ça fait une quête du prince charmant, mais existe t'il vraiment et le trouverait-elle si parfait, lorsque l'on voit Charmant dans Shreck, il ne fait pas rêver et c'est même plutôt Shreck qui fait rêver ! Comme quoi !!
J'adore les grands car je fais 1m70, bref je préfère franchement et ..., mon mari fait 1m71 et ce depuis 25 ans rien a faire ça ne change pas 8)
Je crois qu'il y a une alchimie qui se fait ou pas, le physique est une première sélection mais pas que, l'esprit, le charme, être sur la même longueur d'onde et ensuite lorsque le charnel arrive, soit c'est naturel soit c'est plus difficile ou carrément rédhibitoire, l'odeur de l'autre, sa peau, son haleine, sa sensualité avec la notre qui s'accorde ou pas.
Souvent les relations sur le net avant la rencontre, on discute beaucoup voir trop, et la rencontre IRL arrive et bah rien, insipide, fade, on s'ennuie presque.
Mais c'est pareil pour les autres rencontres, on connaît bien quelqu'un, on veut passer à autre chose et bien non ça ne marche pas.
B I U