MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à peine sleevée depuis 24h!

41 ans 4
Bonjour, je m appelle Rym, je suis actuellement en clinique après ma sleeve gastrectomie hier 22-04-2014. je me sens mieux qu'hier et j ai bcp de questions à poser aux  
personnes déjà sleevé il y a longtemps.
je reste en clinique 4 nuits en tout.
j ai déjà fait une discussion il y a un moment mais je la trouve pas. me voilà enfin en Tunisie. j espère que tout ce passe bien. a+ biz
48 ans Paris 9874
pas de publicité dans la signature, merci!
41 ans 4
Bonjour Tout le monde chui à j+2 de l'intervention, je me sens bcp mieux je sors de la clinique dans 2 jours, j ai encore des nausées, je vomis 3 à 4 fois par jour, je veux manger qlq ch de sucré c bizarre, malgré que j aime pas trop manger sucré, est ce normal.
Je remercie tout l'équipe qui s'occupe de moi ici a la clinique Car...., le Dr*****.....et surtout la dame de chirurgicatour qui vient me voir tous les jours, elle m a même donné sa clé 3g pour me connecter à internet.
L'acceuil, la clinique et le personnel , tout est bien jusque là.
51 ans 76 10598
poupoule a écrit:
pas de publicité dans la signature, merci!


Tu aurais du préciser "ni dans les messages". :P :roll:
48 ans Paris 9874
chloeecamille a écrit:
poupoule a écrit:
pas de publicité dans la signature, merci!


Tu aurais du préciser "ni dans les messages". :P :roll:


:roll: :roll: :roll: :roll:
109 ans 774
sinon les nombreuses questions, elles sont où ? :sifl:
48 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
sinon les nombreuses questions, elles sont où ? :sifl:


:lol: :lol: :lol:
D
52 ans 607
y a pas l'air d'en avoir, c'est juste pour la pub
41 ans 4
bonjour tout le monde, je suis à j+40 jours presque. je me sens bcp mieux j ai perdu déjà *** kilos. désolée de m avoir absentée tout ce moment, j avais des pbl familiaux (justement par ce que je me suis fait opérée à l étranger) en fait j ai informé personne de mon voyage! donc c était la grande surprise pour la famille.... heureusement que l opération a bien réussi, j ai fait une visite avec le dr qui m a opéré en Tunisie ici à paris, ça m a fait bcp de bien de le voir. ce qui est bizarre c'est que j ai tjrs l appétie! mais bon je mange pas bcp heureusement! est ce que l estomac risque de se dilater????? en combien de temps!!
41 ans 4
a propos je fait de la pub pour personne :) c était spontanné tellement j etais contente, j etais pas déçue au contraire, après tout le trac que j ai eu avant de partir !!!! c normal, je me suis laisser emportée :)
93 ans 9582
Pourquoi la Tunisie ??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce que le Dr***** qui opère à la clinique Car.... fait un excellent travail, et la société Chirugicatour se fait fort d'organiser ce voyage en Tunisie dans les meilleures conditions possibles.

J'ai bien suivi ?...
93 ans 9582
ou parce que la personne n'entrait pas dans les critères de la HAS/sécurité Sociale ?
93 ans 9582
'fin je sais pas mais je ne vois pas d'autre raison qui peut pousser à aller à l'étranger se faire opérer avec le peu de préparation que ça implique, les risque encourus en cas de souci post-op et... le prix ! Si on est accepté par la Sécu près de chez soi, je ne vois pas...
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
'fin je sais pas mais je ne vois pas d'autre raison qui peut pousser à aller à l'étranger se faire opérer avec le peu de préparation que ça implique, les risque encourus en cas de souci post-op et... le prix ! Si on est accepté par la Sécu près de chez soi, je ne vois pas...


C'est ce que j'ai tout de suite pensé aussi.
B I U