MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que ça se porte encore

46 ans Ile de France 556
J'ai envie de me faire un top en dentelle, peut-être bien oversize, en noir ou en blanc, avec des ailes dans le dos. Vous pensez que ça se porte encore?  
42 ans très au sud 7915
bien sûr, les tops dentelle, c'est comme les marinières: indémodable!
34 ans Paris 3680
Je suis également de cet avis, et de ce que tu décris, je suis sûre que ce sera très sympa !
44 ans Briis sous Forges 2597
Le top dentelle est toujours d'actualité, le seul bémol pourrait être les ailes qui étaient à la mode l'an passé avec les têtes de mort mais bon, après je suis assez partisane de porter ce que j'aime même si ça n'est pas dans la vague du moment.
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que les filles..La mode n'est qu'un éternel recommencement d'ailleurs donc oui fonce. Je porte toujours mes vêtements avec des têtes de mort d'ailleurs.
25680
Morwen a écrit:
Le top dentelle est toujours d'actualité, le seul bémol pourrait être les ailes qui étaient à la mode l'an passé avec les têtes de mort mais bon, après je suis assez partisane de porter ce que j'aime même si ça n'est pas dans la vague du moment.


Il y a encore des hauts avec ailes chez Evans pour cette saison ;)
Donc oui toujours d'actualité.
37 ans Pas de Calais 3
J'adore les tops en dentelle, je trouve cela très féminin. L'oversize est très sympa pour cette saison je trouve. Je reste, tout comme Morwen, septique par contre sur les ailes... Mais si tu aimes, fonces :D
104 ans 591
Vive la dentelle pour cet été !!! Et avec le soleil, je te conseille plutôt du blanc :D pour les ailes je dis pourquoi pas, c'est kitsh mais ça reste mignon
B I U