MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chacun a ses goûts

33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
je vais te dire que c'est rare de lire ca par une personne de notre tranche dage... moi je l'ai quasiment jamais lu
C
38 ans Lyon 630
ZEE J'aime tout chez une ronde!! lol meme si j'ai ma partie preferer lol!!!

sa je suis d'accord on entend pas beaucoup les femmes dire leurs avis chez les mecs rond ?

mais apparament il y'en a certaines qui aiment bien les mecs un peu enrober!! lol
40 ans Je suis ici. 846
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248031.htm

Bonne lecture ;)
C
38 ans Lyon 630
en effet y'a de quoi lire!!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est quoi ta partie préférée?
42 ans très au sud 7915
Il y a juste un truc qui m'interroge... vous aimez les filles rondes OK. Mais ça veut dire quoi?
Parce que je veux dire une fille ronde = une fille grosse = une fille qui s'habille en 44 et + (avec une taille moyenne). Mais en dehors de ça, il y a tellement de morphologies différentes!
Je connais autour de moi des filles qui n'ont quasi pas un pet' de gras dans les jambes et ont tout en haut avec une morpho très carré, d'autres c'est le contraire, presque "standard" du haut et tout dans le bas, des qui même rondes ont des petits seins ou au contraire des très gros, sans parler des petits bouts de femme ronde et des grandes tiges... et tous ces physiques franchement très différents entrent pourtant dans la catégorie des rondes...
alors messieurs, c'est comment exactement que vous les aimez les rondes?

sinon moi j'avais déjà répondu à l'époque dans le topic qui vous a été mis en lien. J'suis fan de petites brioches toutes douces...et moi aussi je déteste les mecs rasés et huilés, ça me donne juste envie de rire parce que ça me fait penser à un strip-tease (oui les stripteasers me donnent envie de rire et rien d'autre, j'suis bizarre)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et y'a aussi des "rondes" sans fesses. Donc bon... Aimer les rondes parce qu'elles ont de gros seins et de grosses fesses euh... Elles sont pas toutes comme ça les "rondes".
41 ans Lyon 85
Zee_smooth a écrit:
Et y'a aussi des "rondes" sans fesses. Donc bon... Aimer les rondes parce qu'elles ont de gros seins et de grosses fesses euh... Elles sont pas toutes comme ça les "rondes".


+1 et d'accord avec Reinette81.
On revient toujours à cette généralité : Rondeur = Grosse poitrine et grossses fesses, ventre quasi plat. Les rondeurs "bien" localisées en fait.
Exit le gros ventre,les gros bras.
29 ans 262
Citation:
je vais te dire que c'est rare de lire ca par une personne de notre tranche dage... moi je l'ai quasiment jamais lu


Pas si rare que ça en fait, il faut creuser pour s'en rendre compte. Je ne dis pas non plus que mon opinion est majoritaire loin de là.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui c'est rare que je lise "j'aime les ventres rond oui qui pend" :lol:
C
38 ans Lyon 630
Zee ma parti des preferer des rondes c 'est le derriere ( comme par hasard lol)

moi j'aime les femmes rondes et tres rondes ^^

apres pour la femme ronde c'est la poitrine, les fesses, le ventre,les hanches etc... ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est le "pack complet quoi" Carlos :lol:
29 ans 262
Carlos est assez intelligent pour comprendre qu'à partir d'un certain poids les bonnes fesses et seins s'accompagnent d'autres parties du corps bien charnues ;) Il est clair qu'il faut se mettre d'accord sur la signification du terme "ronde" et traiter le problème des hommes qui pensent qu'on est livré en pièce détachée du genre ventre plat et bonnet D, cela dit une telle configuration est loin d'être impossible mais pas dominante non plus.
52 ans 91220 113
bon, je vais essayer de donner mon avis, je sais ke j ai fais des ctrl/c et ctrl/v, j espère ne froisser personne...

'sans vous vexer car je trouve les rondes plus attirante physiquement ( forte poitrine, peau douce et dodue, grosse fesse, de belle jous) ceci sur le plan physique.

oui c est LE physique qui m attire vraiment.


'après très souvent les femmes rondes que j'ai rencontrées sont souvent des personnes très sensibles, sociable, aimante et avec beaucoup de goût.'

non pour moi, chaque personne a sa personnalité.


'j aime l'a chair et les forme tout simplement!! lol, je craque tout simplement pour une ronde'

la je redoute (jvais me faire descendre): moi aussi, j adore voir ces formes bouger (en marchant, pendant les gros calins et meme juste les calins, les sentirs, ces rondeurs collees contre moi) je suis attiré, c tt (je ne parle ke du cote physique)...

alors que pour une mince en faite il se passe rien !! ^^

jpeu tomber amoureux d une mince, ca ne se choisis pas, mais meme si j ai mes préférences physiques, ma nana (mince) sera plus belle que toutes les femmes rondes.

Manu





il y'a plus d hommes qui aime les rondes qu'on ne le croit!! le probleme c est rare ceux qu'ils l'assument!!





Et le gros ventre tu aimes aussi chez les rondes ou pas?

Il y a juste un truc qui m'interroge... vous aimez les filles rondes OK. Mais ça veut dire quoi?


Carlos est assez intelligent pour comprendre qu'à partir d'un certain poids les bonnes fesses et seins s'accompagnent d'autres parties du corps bien charnues Wink
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et du coup c'est incompréhensible manu :(
B I U


Discussions liées