MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

27 ans Picardie 96
Bonjour tout le monde

Je vous explique mon histoire, j'espère que vous ne serez pas trop dur

J'ai 17 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme de 36 ans. C'est la  
première fois que je ressens ce genre de sentiment

Je l'ai rencontré sur mon lieu de stage, nous nous sommes entendu tout de suite. J'ai appris à le connaitre et tout ce que je voyais de lui me plaisait. Nous avons le même point de vue sur pas mal de choses (politique, religion, comportement)

Les derniers jours il y a même eu de petits rapprochements physique dont un qui m'a "marquer"

C'était mon avant dernier jour et j'allais partir,

Il m'a demandé "un bisous" (ce sont ces mots) bien sûr je lui ai fait sur la joue.

Le dernier jour je lui est demandé son numéro de téléphone, qu'il m'a donner

Une semaine après la fin de mon stage j'y suis retournée pour passer l'après-midi avec eux. Je m'étais fait "jolie" belle robe, talon, j'avais confiance en moi, je me sentais bien.

Le soir même je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il me plaisait. Il m'a dit que j'étais mineure, qu'il y avait pensé et qu'il trouvé ça dommage.

Je lui est demandé si on pouvais se voir pour en parler et il m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il était désolé. Je lui ai dit qui avais pas de soucis.

Aujourd'hui je n'arrive pas à gérer cette histoire, je devrais passer a autre chose, mes amies et même ma tante (seule personne de ma famille au courant) me conseille de l'oublier, mais je peux pas, je pense au fait que dans huit mois j'aurais 18 ans et que peut-être quelque chose sera possible

Je tiens aussi à dire, que pendant le stage il m'a demander si j'avais un copain et m'a dit que lui était célibataire.
P
56 ans 3727
Sage décision qu'il a pris. Sexuellement, tu es majeure, tes parents ne peuvent donc pas s'opposer à cette liaison mais c'est un sacré nid à problèmes qu'il a su éviter en te repoussant. Et même lorsque tu seras majeure, être avec une fille de 18 ans quand on en a 36 ne serait pas de tout repos. :roll:
42 ans très au sud 7915
Il te raconte des cracks pour être tranquille... la majorité sexuelle est à 15 ans, tu l'as largement. Tu peux donc donner ton consentement, et coucher avec un majeur.
Par contre tu ne peux pas vivre avec lui sans l'autorisation des parents, te marier etc...
mais coucher tu peux et comme il n'a pas autorité sur toi, il n'a rien à craindre.
Je pense qu'il le sait très bien. Il a voulu jouer à te séduire, certaines personnes aiment bien faire ça avec les jeunes stagiaires, ça met un peu de piment dans leur quotidien, sans risque puisque la personne s'en va ensuite.
Je le vois, chaque année des stagiaires m'expliquent une situation comme ça à une visite de stage. En fait la personne teste surtout son pouvoir de séduction près des jeunes, ça la rassure de pas être encore trop vieille ;)
27 ans Picardie 96
Je ne pense pas que ce soit son genre. Il y avait d'autre "excuse" pour me repousser. Et jusqu’à ce que je lui dise il ne savait pas qu'il m’intéressè. Il n'a jamais eu de remarque, de geste déplacer, même pas un regard qui laisser entendre que je pouvais lui plaire.
42 ans très au sud 7915
le gars te demande un bisou (même sur la joue), te donne son tel et tu crois qu'il ne savait rien de ton béguin...?
Il t'a dit lui même qu'il y avait pensé, et tu l'avais bien capté. Seulement il ne veut pas aller plus loin que le jeu de la séduction, c'est tout ;)
27 ans Picardie 96
C'était juste pour ce dire en revoir le bisou. C'est moi qui lui est demander son tel. J'ai jamais rien laisser filtré de mon béguin.
Je sais pas, c'est pas son genre de faire ça. Surtout qu'il sais que je suis une fille "sensible". Je pense pas qu'il me ferai du mal intentionnellement
50 ans à la maison ! 10072
Ou c'est simplement l'excuse gentille qu'il a trouvé parce qu'il n'est pas intéressé mais ne veut pas te vexer (puis c'est flatteur, une petite jeune qui s'intéresse à un "vieux"...) ;)
27 ans Picardie 96
Oui c'est ce que je me suis dis aussi mais pourquoi avoir ajouter, qu'il y avait penser et que c’était dommage. Il aurait juste dit que j'étais trop jeune, j'aurai compris et pas chercher plus loin
50 ans à la maison ! 10072
Pour te flatter. Et puis il ne faut pas chercher à tout analyser non plus.
27 ans Picardie 96
La flatterie était plus qu'inutile. Oui mais j'ai pas envie de mal interpréter ce qu'il me dit non plus.
49 ans derrière toi!! 3399
Je te trouve hyper dur Reinette.

Il a peut-être juste réfléchi ensuite...Je serais plutôt de l'avis de Trashrap, qu'il n'est pas intéressé. Et de toute façon, il a raison il est trop vieux pour toi.
49 ans derrière toi!! 3399
Misscolibriii a écrit:
Je te trouve hyper durE Reinette.

Il a peut-être juste réfléchi ensuite...Je serais plutôt de l'avis de Trashrap, qu'il n'est pas intéressé. Et de toute façon, il a raison il est trop vieux pour toi.
27 ans Picardie 96
Je veux bien penser qu'il n’était pas intéressé mais dans c'est cas la pourquoi avoir accepter de me donner son numéro, et le coup du bisou, les compliments qu'il me faisait. Ce genre de petit chose ne ce font pas avec de simple stagiaire.

Et l'age n'est qu'un nombre et pour moi un nombre ne doit pas empêcher d'aimer.
39 ans 886
Milady-Rock a écrit:
Je veux bien penser qu'il n’était pas intéressé mais dans c'est cas la pourquoi avoir accepter de me donner son numéro, et le coup du bisou, les compliments qu'il me faisait. Ce genre de petit chose ne ce font pas avec de simple stagiaire.

Pour le plaisir de plaire à une jeune fille; ou parce qu'il t'aime bien, t'a apprécié comme stagiaire, ce qui ne veut pas du tout dire qu'il soit intéressé sentimentalement.

Il t'a déjà dit non, je pense qu'il faut que tu passes à autre chose maintenant ;)
27 ans Picardie 96
Oui c'est peut-être ça. Enfaite c'est carrément ça

Je sais que je devrai passer à autre chose mais j'arrive pas... C'est la premier fois qu'un gars m’intéresse autant
B I U


Discussions liées