MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est bizarre mais moi je vois pas cet homme comme "dangereux" juste par rapport à ce remarque sur ce livre :shock: Ou qu'il faille se méfier de lui.  
En plus dans l'histoire pour moi c'est plutôt lui qui se fait "draguer" que l'inverse. Il ne lui a pas fait d'avances explicites. Au pire c'est juste de la taquinerie. Mais rien de bien méchant.
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
C'est bizarre mais moi je vois pas cet homme comme "dangereux" juste par rapport à ce remarque sur ce livre :shock: Ou qu'il faille se méfier de lui. En plus dans l'histoire pour moi c'est plutôt lui qui se fait "draguer" que l'inverse. Il ne lui a pas fait d'avances explicites. Au pire c'est juste de la taquinerie. Mais rien de bien méchant.


Oui c'est vrai que dans l'histoire c'est moi qu'il lui tourne autour quoi :oops:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'aime bien cette audace que tu as justement ;) Tu as l'air de savoir ce que tu veux et c'est lui apparemment.
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
J'aime bien cette audace que tu as justement ;) Tu as l'air de savoir ce que tu veux et c'est lui apparemment.



Merci :) . Oui contrairement à ce qui a pu être dit je ne teste pas mon "pouvoir" de séduction. J'ai longuement réfléchi, a ce que je ressentais. J'ai même essayer de faire taire mes sentiments, mais chaque fois que je suis avec lui, que je discute avec lui, il me plait encore plus, ça me parait être une évidence. Donc oui c'est lui que je veux :oops: :oops:
39 ans 71
Zee_smooth a écrit:
C'est bizarre mais moi je vois pas cet homme comme "dangereux" juste par rapport à ce remarque sur ce livre :shock: Ou qu'il faille se méfier de lui. En plus dans l'histoire pour moi c'est plutôt lui qui se fait "draguer" que l'inverse. Il ne lui a pas fait d'avances explicites. Au pire c'est juste de la taquinerie. Mais rien de bien méchant.


J'ai lu depuis le début et je suis d'accord avec toi ! Je ne vois pas non plus cet homme comme "dangereux" !
Ce qui est de la différence d'age, y'a des couples avec peu de différence qui se cassent la gueule, et des couples avec 10,15,20 de différence et qui sont solides ! Du moment que les 2 personnes sont heureuse c'est le principal ;)!
J'ai hâte de connaitre la suite maintenant :p
27 ans Picardie 96
melimalo a écrit:
Zee_smooth a écrit:
C'est bizarre mais moi je vois pas cet homme comme "dangereux" juste par rapport à ce remarque sur ce livre :shock: Ou qu'il faille se méfier de lui. En plus dans l'histoire pour moi c'est plutôt lui qui se fait "draguer" que l'inverse. Il ne lui a pas fait d'avances explicites. Au pire c'est juste de la taquinerie. Mais rien de bien méchant.


J'ai lu depuis le début et je suis d'accord avec toi ! Je ne vois pas non plus cet homme comme "dangereux" !
Ce qui est de la différence d'age, y'a des couples avec peu de différence qui se cassent la gueule, et des couples avec 10,15,20 de différence et qui sont solides ! Du moment que les 2 personnes sont heureuse c'est le principal ;)!
J'ai hâte de connaitre la suite maintenant :p


Je confirme il est absolument pas "dangereux" et un nombre ne dois jamais diriger notre vie.

Hahah Merci c'est sympa :) Je voudrais bien une suite aussi, là j'attends que lui m'envoie un sms, car c'est toujours moi qui envoie le premier.
La dernière fois qu'on a parler par sms c’était le 14 juillet, ça commence à faire long, mais il doit être souvent à la plage lol
39 ans 71
Milady-Rock a écrit:
melimalo a écrit:
Zee_smooth a écrit:
C'est bizarre mais moi je vois pas cet homme comme "dangereux" juste par rapport à ce remarque sur ce livre :shock: Ou qu'il faille se méfier de lui. En plus dans l'histoire pour moi c'est plutôt lui qui se fait "draguer" que l'inverse. Il ne lui a pas fait d'avances explicites. Au pire c'est juste de la taquinerie. Mais rien de bien méchant.


J'ai lu depuis le début et je suis d'accord avec toi ! Je ne vois pas non plus cet homme comme "dangereux" !
Ce qui est de la différence d'
age, y'a des couples avec peu de différence qui se cassent la gueule, et des couples avec 10,15,20 de différence et qui sont solides ! Du moment que les 2 personnes sont heureuse c'est le principal ;)!




J'espère pour toi qu'il t'en enverra un bientot ;) !
J'ai hâte de connaitre la suite maintenant :p


Je confirme il est absolument pas "dangereux" et un nombre ne dois jamais diriger notre vie.

Hahah Merci c'est sympa :) Je voudrais bien une suite aussi, là j'attends que lui m'envoie un sms, car c'est toujours moi qui envoie le premier.
La dernière fois qu'on a parler par sms c’était le 14 juillet, ça commence à faire long, mais il doit être souvent à la plage lol
27 ans Picardie 96
melimalo a écrit:
J'espère pour toi qu'il t'en enverra un bientot ;) !


J'ai faillit passer à coter de ton message :)

De mon coté j’évite de trop espéré (même si j'en est très envie) car il n'as juste jamais envoyer de sms pour démarré la conversation, ce qui est très embêtant :?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
T'emballe pas trop pour lui alors :? Parce qu'il te taquine seulement si ça se trouve mais n'envisage pas de relation sérieuse avec toi. Enfin envisage cette possibilité aussi ;)
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
T'emballe pas trop pour lui alors :? Parce qu'il te taquine seulement si ça se trouve mais n'envisage pas de relation sérieuse avec toi. Enfin envisage cette possibilité aussi ;)



J'évite de trop m'emballer, je profite de l'instant présent quand même.

Oui c'est possible, y a tellement de chose envisageable, lui seul connait la réponse.
39 ans 71
Milady-Rock a écrit:
Zee_smooth a écrit:
T'emballe pas trop pour lui alors :? Parce qu'il te taquine seulement si ça se trouve mais n'envisage pas de relation sérieuse avec toi. Enfin envisage cette possibilité aussi ;)



J'évite de trop m'emballer, je profite de l'instant présent quand même.

Oui c'est possible, y a tellement de chose envisageable, lui seul connait la réponse.



Dans ce cas pk tu ne lui pose pas directement la question? Car j'ai l'impression que tu attends désespérément un SMS de sa part...Au moins tu serais fixé...
27 ans Picardie 96
melimalo a écrit:

Dans ce cas pk tu ne lui pose pas directement la question? Car j'ai l'impression que tu attends désespérément un SMS de sa part...Au moins tu serais fixé...


Quel question ? Nan j'attends pas désespérément, juste ça me ferais très plaisir qu'il initie une conversation, mais bon si ça n'arrive pas temps pis je le ferrais moi même à l'occasion (que j'ai déjà trouver :D )
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Tu attends tes 18 ans pour enfin lui dire que tu as des sentiments?
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
Tu attends tes 18 ans pour enfin lui dire que tu as des sentiments?


A la base, je voulais attendre mes 18 ans pour le "relancer", mais finalement j'essaye de le "draguer", en prenant le temps et d'ici 5 mois c'est mon anniversaire donc j'apprends à le connaitre encore plus, je me dévoile petit à petit, et je laisse les choses ce faire en douceur. Je me rapproche de lui doucement mais surement. Après je sais pas vraiment si je fais bien, comme c'est quelque chose que j'ai jamais fais au final
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je trouve ça bien d'y aller doucement et d'apprendre à le connaître ;) A force tu sauras peut-être même si tu peux t'aventurer plus sur cette voie avec lui.
B I U


Discussions liées