MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

42 ans très au sud 7915
Je sais que j'ai l'air dur missco, mais encore la semaine dernière une petite jeune fille de 17 ans, en stage dans un lycée a eu droit à un plan  
dragouille d'un gars de 50 ans,elle était en stage à l'accueil... d'un lycée! oui oui...
nous en voyons vraiment chaque année et ce genre de mec m'insupporte à faire le minet auprès d'une demoiselle qui est là pour son avenir pro, son diplôme...
la jeune fille elle aussi a eu droit à un "ah dommage 17 ans c'est ça?" , ça l'a mise super mal à l'aise parce qu'en plus le gars c'est lui qui rédigera en partie son rapport tu vois...
vraiment nous en voyons tous les ans et je trouve ces comportements là pas acceptables, surtout que ce sont des jeunes filles qui peuvent être sensibles et y prêter beaucoup d'importance. Ils peuvent faire du mal juste pour rassurer leurs petites personnes.
Ce n'est pas que je voulais être méchante mais juste fermer la porte pour la miss ;)
39 ans 886
Milady-Rock a écrit:
Oui c'est peut-être ça. Enfaite c'est carrément ça

Je sais que je devrai passer à autre chose mais j'arrive pas... C'est la premier fois qu'un gars m’intéresse autant


Je comprends et je compatis... Pas facile de le faire sortir de sa tête quand on ressent ça pour la 1ère fois.
Mais tu verras, avec le temps il s'effacera tout doucement, tes sentiments s'émousseront, tu penseras de moins en moins à lui, et il finira par être simplemement un bon souvenir.
27 ans Picardie 96
J’espère que ça sera passer d'ici fin mai parce que je retourne passer une après-midi sur mon lieu de stage, pour faire un petit coucou
27 ans Picardie 96
reinette81 a écrit:
Je sais que j'ai l'air dur missco, mais encore la semaine dernière une petite jeune fille de 17 ans, en stage dans un lycée a eu droit à un plan dragouille d'un gars de 50 ans,elle était en stage à l'accueil... d'un lycée! oui oui...
nous en voyons vraiment chaque année et ce genre de mec m'insupporte à faire le minet auprès d'une demoiselle qui est là pour son avenir pro, son diplôme...
la jeune fille elle aussi a eu droit à un "ah dommage 17 ans c'est ça?" , ça l'a mise super mal à l'aise parce qu'en plus le gars c'est lui qui rédigera en partie son rapport tu vois...
vraiment nous en voyons tous les ans et je trouve ces comportements là pas acceptables, surtout que ce sont des jeunes filles qui peuvent être sensibles et y prêter beaucoup d'importance. Ils peuvent faire du mal juste pour rassurer leurs petites personnes.
Ce n'est pas que je voulais être méchante mais juste fermer la porte pour la miss ;)



Je comprend mais chaque cas est différent et je suis certaine que s'est pas un manipulateur. Et je rebondi sur le rapport de stage pour dire qu'il a rempli le mien, il y a mis que des très bien et une très très bonne appréciation.
29 ans 262
Quelles que soient les raisons qui le poussent à ne pas vouloir aller plus loin, coup de cœur sincère mais barrière de l'âge ou bien simple passe-temps pour dire de dragouiller une jeunette, il semble que ce monsieur ne voit aucun avenir sur le plan sentimental avec toi donc tu perds ton temps à essayer de comprendre pourquoi il ne veut pas alors qu'il semblait prédisposé au départ. Le mieux est comme les filles le disent de tout faire pour oublier cette histoire, essaye de ne pas ressasser des pensées noires et d'être encore plus active que d'habitude pour t'occuper un maximum de temps et ainsi minimiser le risque de penser à cette histoire.
34 ans La Ville Rose 2324
Il a peut-être été charmé, ça ce n'est pas du tout impossible car la personnalité transcende l'âge.

En revanche, tu peux garder ça comme un précieux souvenir. Tu as été chanceuse, il a été respectueux, d'autres hommes n'auraient pas été si regardant.

Vous pourriez rester amis par exemple, selon la façon dont ça se déroule.
Si ça peut t'aider, une relation entre vous se serait très certainement soldée par un échec, parce que la différence d'âge fait que vous n'en êtes carrément pas aux même de la vie et ça vous séparerait tôt ou tard. Ce n'est pas méchant hein, je te parle avec expérience. Tu as des choses à vivre, à découvrir que lui a déjà connu par exemple, même si tu n'en ressens pas l'envie maintenant.

Allez courage, ça passera :)
S
33 ans 40
Personnellement je pense qu'il est tout à fait possible qu'il ait été intéressé par toi, mais probablement pas pour une relation sérieuse.

Mais tu es très jeune, et il n'a pas voulu "abuser" de ton inexpérience/innocence, je pense qu'il s'est rendu compte que pour toi ça aurait été bien plus qu'une petite histoire et que tu aurais très vite développé des sentiments (d'ailleurs tu en as déjà il me semble).

Je pense qu'il ne faut pas insister et chercher à le faire craquer, parce que si effectivement il se passe quelque chose entre vous je ne crois pas que ça correspondra à ce que tu espères et tu risques de souffrir plus qu'autre chose. Et je pense aussi qu'il n'a pas voulu agir en salaud, je pense que ça a du lui couter de repousser une fille beaucoup plus jeune que lui et qui apparemment lui plaisait, mais qu'il ne voulait pas se comporter en connard, avoir une relation avec toi qui n'aurait pas été sérieuse et dont tu aurais souffert.
27 ans Picardie 96
Merci ZouZou-X3Again et Sween, ce que vous dites me parait plus juste et je le reconnais mieux dans vos discours. Car pour moi c'est pas un salaud sans cœur.

Je pense rester en contact avec lui peut-être pas maintenant car c'est encore trop "frais" mais dans quelques semaines j'irais le voir car il m'a dit plusieurs fois, "je repasse quand je veux, ça fait toujours plaisir"
P
56 ans 3727
Tu as peut-être pris sa sympathie et son grand coeur pour autre chose. :roll:
27 ans Picardie 96
Prax a écrit:
Tu as peut-être pris sa sympathie et son grand coeur pour autre chose. :roll:


C'est possible oui, comme c'est quelqu'un de bien j'ai du naïvement confondre :oops: ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
trashrap a écrit:
(puis c'est flatteur, une petite jeune qui s'intéresse à un "vieux"...)



:cry:
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
trashrap a écrit:
(puis c'est flatteur, une petite jeune qui s'intéresse à un "vieux"...)



:cry:


Rassure-toi, je suis encore plus vieille que toi ! :D
42 ans très au sud 7915
Milady-Rock a écrit:

Je comprend mais chaque cas est différent et je suis certaine que s'est pas un manipulateur. Et je rebondi sur le rapport de stage pour dire qu'il a rempli le mien, il y a mis que des très bien et une très très bonne appréciation.


oh la ma belle, tu veux dire qu'il a été en partie responsable de ton stage au point de remplir ton rapport...?!
alors en effet ce monsieur a très bien fait de garder des distances et même s'il a voulu jouer à flirter il n'est pas allé plus loin, tu peux t'estimer chanceuse et respectée.
Il n'a pas voulu abuser de son influence, c'est très bien de sa part. D'autres auraient eu beaucoup moins de scrupules.
Oui il a peut être eu un béguin, mais assez de self control pour en rester là et rester pro envers toi et sa boîte.
De par son statu qui lui donne une autorité sur toi, sois flattée de son respect et de son béguin, mais ne tente pas d'aller plus loin. Vraiment ces relations sur les lieux de stage sont à manier avec précaution. Il a eu cet égard pour toi, aies le pour lui ;)
Je pense qu'en te signalant que tu es mineure il a aussi voulu te signaler sa position par rapport à toi.
27 ans Picardie 96
Comme j'avais passer la majeur parti de mon stage avec lui c’était logique qu'il le remplisse.

Non je ne tenterai pas d'aller plus loin, car je le respecte beaucoup, je l’apprécie en tant que personne.
42 ans très au sud 7915
Milady, même s'il n'est pas officiellement ton tuteur, par son geste d'évaluation dans ton rapport il en prend la fonction. Ce qui le place dans l'équivalent d'une position de supérieur hiérarchique par rapport à toi. Et là les choses se compliquent, même dans le cas où tu serais majeure. Ça devient compliqué d'entretenir des rapports privés avec son supérieur hiérarchique pour tout le monde, quelque soit l'âge.
Je ne dis pas que c'est impossible mais c'est compliqué et la situation peut nécessiter que l'un des deux quitte son poste pour ne plus être sous les ordres pro de l'autre.
Alors cet homme se trouve vis à vis de toi dans une situation des plus délicates. Et visiblement il a fait son choix tout en étant courtois et respectueux envers toi. Et tu as alors la bonne réaction de respecter ce choix et la personne qu'il est ;)
B I U


Discussions liées