MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

33 ans En Indochine 573
Ne le prends pas mal, mais en te lisant j'ai eu l'impression qu'il a été un peu plus intéressé quand tu lui as parlé de ta virginité =/

Comme les filles,  
je pense que pour lui ça n'est qu'une sorte de jeu. Désolée :?
L
36 ans 51
"Il ma demander une photo coquine après cette révélation"
Suis-je la seule à trouver ça un peu déplacé, limite exaspérant?
34 ans La Ville Rose 2324
Moi je te suggère de foncer, puisque de toutes façons on t'a déjà mis en garde et je ne crois pas que tu changeras d'idée de toutes manières. Je pense qu'il n'y a que de cette façon que tu comprendras qu'on ne te dit pas " non " juste pour que tu rates une occasion.

N'hésites pas à nous donner des nouvelles.
34 ans 78 1411
Envoie jamais de photo coquine ça peut se retrouver n'importe ou déjà, ensuite je trouve ce mec sans interet, juste interessée par son coté pucelle.
Après tu es libre dans tes choix.
39 ans 886
lonely30 a écrit:
"Il ma demander une photo coquine après cette révélation"
Suis-je la seule à trouver ça un peu déplacé, limite exaspérant?


Moi je trouve ça déplacé oui, et cracra, d'ailleurs je me demande ce que tu trouves à un mec qui réagit comme ça.
Je pense qu'il sait très bien qu'il te plaît et qu'il aime bien jouer avec les sentiments d'une jeune fille innocente. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressé, d'ailleurs comme tu lui as déjà fait part de tes sentiments et que la majorité était soit-disant le frein, je pense que tu lui tends assez de perches maintenant pour qu'il vienne vers toi s'il le veut. Mais a priori il ne le veut pas. Non?
49 ans derrière toi!! 3399
Ali-a a écrit:
lonely30 a écrit:
"Il ma demander une photo coquine après cette révélation"
Suis-je la seule à trouver ça un peu déplacé, limite exaspérant?


Moi je trouve ça déplacé oui, et cracra, d'ailleurs je me demande ce que tu trouves à un mec qui réagit comme ça.
Je pense qu'il sait très bien qu'il te plaît et qu'il aime bien jouer avec les sentiments d'une jeune fille innocente. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressé, d'ailleurs comme tu lui as déjà fait part de tes sentiments et que la majorité était soit-disant le frein, je pense que tu lui tends assez de perches maintenant pour qu'il vienne vers toi s'il le veut. Mais a priori il ne le veut pas. Non?



Cra-cra? Dans quel sens ici?

Sinon je rejoins l'avis de Zouzou
39 ans 886
Misscolibriii a écrit:
Ali-a a écrit:
lonely30 a écrit:
"Il ma demander une photo coquine après cette révélation"
Suis-je la seule à trouver ça un peu déplacé, limite exaspérant?


Moi je trouve ça déplacé oui, et cracra, d'ailleurs je me demande ce que tu trouves à un mec qui réagit comme ça.
Je pense qu'il sait très bien qu'il te plaît et qu'il aime bien jouer avec les sentiments d'une jeune fille innocente. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressé, d'ailleurs comme tu lui as déjà fait part de tes sentiments et que la majorité était soit-disant le frein, je pense que tu lui tends assez de perches maintenant pour qu'il vienne vers toi s'il le veut. Mais a priori il ne le veut pas. Non?



Cra-cra? Dans quel sens ici?

Sinon je rejoins l'avis de Zouzou


Dans le sens crade (tiens alors comme ça tu es vierge alors envoie-moi des photos coquines car ça m'excite)
Tu ne trouves pas?
42 ans très au sud 7915
Ben en tout cas ce mec semble être la preuve sur pattes que la maturité et le courage ne viennent pas forcément avec l'âge oO
Milady, il se fout de ta poire pour être directe. Sa fausse excuse ne tenant plus, il joue au cake mais retombe comme un soufflé râté dès que tu approches...
Mais bon comme cela a été dit, t'es jeune, t'es à fond dessus et il y a fort à parier que tant que tu ne te prendras pas le mur de face tu t'accrocheras lui. J'espère juste pour toi que si vous couchez ensembles et qu'il soit ton premier, il aura au moins le bon goût de te protéger avec une capote, et d'agir en conséquence... mais au vu de ce qui c'est passé j'ne doute. Par contre qu'il veuille se taper le fantasme de beaucoup de mecs à savoir une vierge, ça ça me semble plutôt clair... limite ça doit être inespéré pour lui à 36 piges d'ailleurs
1574
Les photos coquines je ne trouve pas ça cracra...
En revanche bon je reconnais que c est limite.. Mais le gars il essaie hein... Et c est à toi de savoir ce que tu veux et avec qui tu le veux d'ailleurs...

Et si jamais... Si jamais tu décidais d'aller plus loin, le port du préservatif est non négociable!
Soit il se protège soit tu te protèges.. C'est à dire que tu te tires....!
39 ans 886
146133 a écrit:
Les photos coquines je ne trouve pas ça cracra...

C'est pas les photos en elles-même que je trouves cracra mais le fait d'en vouloir parce que la fille est vierge... je trouve ça beurk... mais c'est peut-être juste moi ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Ali-a a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Ali-a a écrit:
lonely30 a écrit:
"Il ma demander une photo coquine après cette révélation"
Suis-je la seule à trouver ça un peu déplacé, limite exaspérant?


Moi je trouve ça déplacé oui, et cracra, d'ailleurs je me demande ce que tu trouves à un mec qui réagit comme ça.
Je pense qu'il sait très bien qu'il te plaît et qu'il aime bien jouer avec les sentiments d'une jeune fille innocente. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressé, d'ailleurs comme tu lui as déjà fait part de tes sentiments et que la majorité était soit-disant le frein, je pense que tu lui tends assez de perches maintenant pour qu'il vienne vers toi s'il le veut. Mais a priori il ne le veut pas. Non?



Cra-cra? Dans quel sens ici?

Sinon je rejoins l'avis de Zouzou


Dans le sens crade (tiens alors comme ça tu es vierge alors envoie-moi des photos coquines car ça m'excite)
Tu ne trouves pas?


Ah je vois ce que tu veux dire! Pour moi crade c'est sale, un pantalon crade; là j'aurais dit vicelard, mais l'idée est la même.
49 ans derrière toi!! 3399
Reinette, j'espère que Lonely, malgré le fait qu'elle soit vierge, aura le bon sens d'exiger un préservatif; donc qu'elle se protège elle-même.
27 ans Picardie 96
Bonsoir,

désoler de répondre que maintenant, mais entre le stage, l'école et je suis aussi vacataire les week-ends j'ai pas eu une seconde à moi c'est dernière semaine.

Bref j'ai lu vos message, et oui une parti de moi penser qu'il jouait avec moi, c'est d'ailleurs pour ça que je lui est carrément demander, il ne m'a pas dit non.

Le coup de la photo coquine, c'était maladroit je pense. Il est pas sans intérêt, il a tout plein de qualité, je l'ai est vu.

Après, malgré toute les mises en garde et le fait qu'une infime parti de moi est d'accord avec vous. Je le veux lui... ne vous enfaite pas pour les préservatifs je suis tout a fait d'accord (je suis dans le milieu médical donc malgré que je sois jeune et peut être même naïve. Je sais que je dois me protéger) et y a aussi le fait que je ne prenne pas de contraceptif donc raison supplémentaire.


Je prend le temps de répondre car vous avez pris le temps pour moi, mais aujourd'hui la situation a encore changer.


Je lui est envoyer un sms 5 jours après qu'il met avouer que pour l'hospitalisation. J'ai reçu aucune réponse alors le lendemain j'ai envoyer un truc par rapport au fait de perdre ma virginité avec lui. La il ma répondu pour me dire que j'étais trop jeune. On s'était disputer par message et je lui est dit que c'était un "allumeur, pire que certaine fille" je savais exactement que cette phrase aller le mettre hors de lui. Il ne ma plus répondu.

Deux jours après je me suis excuser et lui est dit que je voulais qu'on reste "amis". Aucune réponse.

Quelque jours après j'ai travailler donc je l'ai croiser et il ma fait la bise en me disant "ça va milady ?" n'étant pas seule j'ai juste répondu " bah oui"

vers 17h je le recroise cette fois seule a seule il me demande encore une fois si ça va et la je lui répond un "Bahhhh... ouais" mais un peu froid et pas manquer il me reparle des sms en disant qu'il comprenait pas, qu'il n"était pas un allumeur qu'il avait était super vexer et en colère contre moi, il avait un regard perdu et je me mordais la lèvre pour ne pas lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Il ma demandais a quel heure je finissait pour qu'on puisse parler sans risquer d'être surpris (ce que je préféré parce que les rumeurs aurait était très rapide). Donc quand j'ai terminer mon taf je l'ai rejoint pour qu'on est notre discussion, on a parler pendant au moins 10minutes du fait que j'avais étai en boite la veille au soir etc. Finalement il a senti que je perdais patience car il a aborder le sujet. Maintenant ce n'était plus mon age le problème "ça serait hypocrite de dire qu'il serai gêner que j'ai 18 ans, mais que au final il avait une certaine image de moi qui datait de mon stage, une gêne que j'avais eu par rapport au sexe masculin. Je lui est demander pourquoi il n'avais pas dit ça plus tôt surtout de ce qu'il m'avait dit par message et il ma dit qu'il pensait qu'au fur et a mesure. Et une collègue est arriver donc aucune possibilité de riposté.
Il fallait attendre le lendemain pour discuter, au final on a pas pu être seule alors il ma dit de lui envoyer un sms. On a parler et il ma dit que au jour d'aujourd'hui il avait cette image de moi... au cours de la conversation j'ai plus eu de réponse.

Le lendemain soir je lui est dit que j'étais pas du genre a abandonner, mais que j’arrêtais avant de le saouler, que l'on rester collègue, mais que si il avait besoin de quoique se soi j'étais là.

c'était lundi et je n'ai eu aucune réponse... Je sais même plus quoi en pensait, envie de lui envoyer un sms et presser de retravailler avec lui pour en savoir plus, savoir qu'est ce qu'il en pense etc


je sais que vous allez me dire de lacher l'affaire, mais c'est vraiment pas facile. C'est dernière semaine on était très compliquer et quoique qu'il me fasse je n'arrive pas a me détacher de lui.
49 ans région parisienne 5831
Milady-Rock a écrit:
je sais que vous allez me dire de lacher l'affaire


oui.

Je pense qu'il a voulu te dire qu'il n'était pas intéressé, donc il a enrobé cela par des "j'ai une image de toi qui date d'avant..." ou je ne sais trop quoi, ça ne veut pas dire grand chose en soi, ça veut juste dire qu'il n'est pas amoureux de toi. Désolée pour toi...

Et tu sais, le fait de s'accrocher, de dire "je ne laisse pas tomber", ben ça n'a jamais rendu quelqu'un amoureux, au contraire, c'est même plutôt un repoussoir. :?
27 ans Picardie 96
mamykro a écrit:
il n'est pas amoureux de toi.


Oulala je n'ai jamais penser qu'il pouvais être amoureux, ça aurait était précipité.

mamykro a écrit:
Et tu sais, le fait de s'accrocher, de dire "je ne laisse pas tomber", ben ça n'a jamais rendu quelqu'un amoureux, au contraire, c'est même plutôt un repoussoir. :?


Bah c'est pour ça que je lui est dit que je le laisser tranquille et qu'on rester collègue.
B I U


Discussions liées