MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement iad

38 ans 76
avec mon mari on réfléchi à ce lancer dans IAD j aimerais avoir des renseignement sur la procedure, le temps d attente et je suis du pas de calais
C
46 ans lyon 872
coucou
la premiere chose a faire est d'apeler ton cecos et de prendre rdv....les delais parte souvent a partir de ce premier rdv....donc n'attend pas trop......durant le delais, faudra voir le psy, faire des bian sanguin , et aller au tribunal.....
pour mes delais ça depend des cecos, ça va de 6 mois a 12/18 mois je crois.......
donc ne perd pas de temps et appel...

moi je suis maman grace au don de sperm...

courage, c'est un merveilleux parcours
39 ans Doubs 1677
Comme ta l a dit Cc, la première chose à faire est de contacter le cecos. Tu trouveras sur leur site http://www.cecos.org
celui dont tu dépends.
A partir du premier rdv pris, s enchaineront d autres rdv et examens. A Besançon, le temps d attente est habituellement entre 12 et 18 mois. Ca peut paraitre long, mais je trouve que l attente est assez bien gérées par les différents rdv. A la fin du parcours, vous devrez également passer devant un juge des affaires familiales (juste pour signer un papier de reconnaissance du futur enfant issu de l iad), vous rencontrerez certainement un psy aussi. Et un jour, on vous annoncera que des petites paillettes vous attendent gentiment!
N hésite pas si tu as des questions!je te souhaite la même réussite que celle que j ai connue!
38 ans 76
merci les filles
la je vais reprendre rendez vous avec la gygy qui ma suivi pour la Fiv, pour avoir certains doc
B I U