MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une seconde sleeve de prévue

L
40 ans 12
bonjour,

j'ai eu une sleeve il y a 5 ans qui a été une réussite mais apres ma gorssesse il y a 2 ans j'ai repris du poids, je n'ai pas  
eu de suivi nutritionnel du tout.
Aujourd'hui on a programé avec mon chirurgien une nouvelle intervention.
Je recherche des personnes dans le même cas que moi pour discuter.
Merci
50 ans à la maison ! 10072
Si tu as repris du poids, comment tu peux dire que ça a été une réussite ? :shock:
48 ans Paris 9874
Ton estomac s'est distendu à nouveau? il a repris sa forme d'origine?
L
40 ans 12
Oui il a repris sa taille initiale tu as été opéré ?
48 ans Paris 9874
louloute401 a écrit:
Oui il a repris sa taille initiale tu as été opéré ?


Non, mais je ne savais pas qu'on pouvait envisager deux sleeves de suite.
47 ans Paradise island 524
En cas de reprise de poids on m'a parlé de la possibilité de faire un by-pass mais pas une 2eme sleeve.
Tu as repris beaucoup de poids pour envisager cette 2nde opération?
38 ans en alsace 118
bonsoir moi je suis dans le cas suivant c est que j ai eu une sleeve et j ai aussi repris 5 kilos apres 2 ans d operation et je n ai pas eu de suivi nutritionniste. alors j ai changer de chirurgien et maintenant je suivi avec une nutritionniste et c est prevue que je me fasse operer d un by pass au mois de juillet.
38 ans en alsace 118
bonsoir moi je suis dans le cas suivant c est que j ai eu une sleeve et j ai aussi repris 5 kilos apres 2 ans d operation et je n ai pas eu de suivi nutritionniste. alors j ai changer de chirurgien et maintenant je suivi avec une nutritionniste et c est prevue que je me fasse operer d un by pass au mois de juillet.
L
40 ans 12
Juste pour 5 kilos repris tu avais perdu combien ?
38 ans en alsace 118
bonjour j ai perdu ***kilos mais repris 5 kilos et maintenant j ai perdu *** kilos
L
40 ans 12
Ok mais tu n'arrives pas a les reperdre ? Car moi j'en ai repris 40 et j'en avait perdu *** j'ai repris au bout de 4 ans avec une grossesse c'est pour ça que je me refais opérer
47 ans Paradise island 524
@Laettittia:on te réopère pour 5kg repris?Tu as à présent un suivi donc pourquoi cette opération te parait-elle indispensable?

@louloute:je suis surprise qu'on te refasse une sleeve suite à cet échec,normalement on pense plutôt à un by-pass dans ce cas,car qui te dit que ton estomac ne va pas à nouveau se dilater?Tu incrimines la grossesse,je pense que c'est plutôt le non-suivi qui est la cause,je connais beaucoup de sleevés (dont moi) qui ont eu une grossesse post sleeve sans aucune reprise.
L
40 ans 12
Il ne sait pas ce qu'il va le faire avant d'ouvrir ce sera la surprise au réveil mais il préfère sleeve car pas de carences vu que je suis jeun. Après le manque de suivi est un fait mais j'ai aussi pris beaucoup pendant ma grossesse et comme j'aimerai avoir un second enfant il faudra sûre un suivi. La deuxième intervention me fait peur car je ne sais pas trop ce qui va se passer. Tu as été opéré il y a combien de temps ?
41 ans 398
Coucou j ai eu le même parcours que toi et y a deux ans j ai eu ma seconde sleeve
Si tu veux en discuter n hésite pas :-)
41 ans 398
Coucou j ai eu le même parcours que toi et y a deux ans j ai eu ma seconde sleeve
Si tu veux en discuter n hésite pas :-)
B I U


Discussions liées