MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une seconde sleeve de prévue

44 ans 04 5576
louloute401 a écrit:
Il ne sait pas ce qu'il va le faire avant d'ouvrir ce sera la surprise au réveil mais il préfère sleeve car pas de carences vu  
que je suis jeun. Après le manque de suivi est un fait mais j'ai aussi pris beaucoup pendant ma grossesse et comme j'aimerai avoir un second enfant il faudra sûre un suivi. La deuxième intervention me fait peur car je ne sais pas trop ce qui va se passer. Tu as été opéré il y a combien de temps ?


Tu comptes en faire une troisième après ton second enfant, si ton suivi ne fonctionne pas ?
47 ans Paradise island 524
@dakota:tu peux nous raconter un peu le parcours,la seconde sleeve?C'est intéressant d'avoir des témoignages!

@louloute:tu as pris pendant ta grossesse mais ça aurait pu se passer sans grossesse,je ne comprends pas pourquoi la grossesse serait la cause de ta prise de poids,si on continue le protocole une grossesse ne fait pas prendre de poids (pendant la grossesse on m'avait parlé de 6 à 12 kg qu'on perd après la naissance).
J'ai été opérée il y a 5 ans,j'ai eu une grossesse également (accouchement ce printemps) pris 11 kg et tout reperdu depuis.
38 ans en alsace 118
nn il me reopere pas pour 5kilos. avec la sleeve j aurais du perdre 65kilos mais j ai perdu que *** kilos avec les 5 que j ai repris.j avais un poids tres eleve
et j ai pas compris pk il mont pas fais le by pass de suite a la place de la sleeve
41 ans 398
En faite moi j ai débuter a mes 18 ans par un anneau qui a fonctionner au début mais par la suite qui a failli me percer l estomac bref c est pas la question lol
Ensuite bien plutard je me suis tourner vers la sleeve je pesais 140 kilos
Je me suis faite opérer tout c est bien passé et maxi 1 an après je suis tombe enceinte le chirurgien m avais bien prévenue de me faire suivre la Gyneco également mais moi dans ma tête je me suis dit je suis enceinte je veux la vivre bien et faire ce que j ai envie
Jusqu au 7 eme mois tout nickel et la j ai commencer a déconner a manger de plus en plus
Et j était loin de me douter que mon estomac pourrais se re agrandir a nouveau !!
J ai accoucher j avais perdu quasiment tout mon poid
Mais les mauvaises habitude sont malheureusement tester
Manger n importe quoi a n importe quel heure et quelques mois plus tard me voilà entre 120 et 130 kilos
Du coup je suis retourner voir mon chirurgien en lui demandant si c était possible une seconde sleeve il ma dit que lui avais jamais refait et moi je ne voulais pas de by-pass
Du coup j ai du attendre deux ans pour qu il veuille enfin me réopère j ai été la première a avoir une deuxième sleeve chez lui d ailleurs j avais poster ici et a l époque pas de réponse
La il me reste quelques kilos a perdre
Mais plus jamais je me laisserai déborder
J espère avoir été clair car je suis au boulot lol
En tout cas pour celle qui font la sleeve ne croyez pas que tout es aquis car l estomac peut se dilaté et oui ;-)
L
35 ans 5
Bonjour moi aussi jai eu une sleeve en mai 2010 avec une perte de ***. Jai repris 20 suite a ma grossesse pourtant apres l accouchement javais perdu du poids et sa s est degrader.. donc je suis allee voir un chirurgien ce mois si il est d accord pour me re operer je.commence les demarches demain. Si quelqu un est dans une situation similaire contactez moi merci . 
L
40 ans 12
Oui je suis dans la même situation que toi je rentre dimanche pour être réopère lundi.
L
35 ans 5
Bjr t as attaque les demarches quand pour etre operer lundi
L
40 ans 12
Salut Dakota 83 comment ça c'est passe pour toi la seconde opération ? T'as pas plus de difficultés a récupérer ? Toi aussi il ne savait pas ce qu'il allait te faire ? Je rentre dimanche pour opération lundi vite yaourt avant
L
40 ans 12
Bonjour Lilou 07 j'ai attaqué la démarche y a 6 mois mais c'est le même chirurgien qui m'avait déjà opéré donc on se connaît ce qui est plus simple par contre il a une équipe thérapeutique maintenant pour avoir un suivi régulier car c'est la clé de la réussite car c'est ça qui fait aussi que j'en suis la aujourd'hui. Il m'opérera lundi mais je saurais qu'au réveil ce qu'il m'a fait un peu peur quand même de complications
L
40 ans 12
Je suis contente de trouver des personnes réopèrées pouvez vous me dire comment ça c'est passe pour vous la seconde opération par rapport a la première ? C'est le post op. est plus dur ?
L
40 ans 12
Toad pour te répondre t'as question est idiote je ne me fais pas opéré par plaisir donc forcément non !!! Sais tu ce que c'est au moins pour dire ça !!!
L
40 ans 12
personne m'a répondu vous avez vu mes messages ? Je rentre tout à l'heure, je suis opérée demain matin.
Dakota : comment ca c'est passé ton deuxième post op ?
Lilou : on a un peu le même parcours
j'attends vos reponses
O
31 ans 7
Slt les fille j'ai besoin de votre aide je suis dans le doute total j'ai 22 pour 1,65, le 18 décembre 2013 j'ai eu ma sleeve je pesé 126 kilo sa fait presqu un ans et je suis a *** kilo je suis decendu jusqu'à ****kilo mais depuis le mois de septembre j'ai repris et la je sais pas quoi faire est ce que je vais être resleever car moi j'avais miser beaucoup sur ma sleeve tout le monde sais que j'ai fait cette opération et que y'a pas beaucoup de changement c est la honte pour moi . Je voudrais être resleever car je trouve sa pas normale de perdre que sa aider moi s'ils vous plait
47 ans Paradise island 524
Ozlm a écrit:
Slt les fille j'ai besoin de votre aide je suis dans le doute total j'ai 22 pour 1,65, le 18 décembre 2013 j'ai eu ma sleeve je pesé 126 kilo sa fait presqu un ans et je suis a *** kilo je suis decendu jusqu'à ****kilo mais depuis le mois de septembre j'ai repris et la je sais pas quoi faire est ce que je vais être resleever car moi j'avais miser beaucoup sur ma sleeve tout le monde sais que j'ai fait cette opération et que y'a pas beaucoup de changement c est la honte pour moi . Je voudrais être resleever car je trouve sa pas normale de perdre que sa aider moi s'ils vous plait



mais avant de te préoccuper de ce que les autres vont penser de toi,il faut se concentrer sur toi.Tu n'indiques pas si tu as un suivi,quelle est ton alimentation (tu manges comme une sleevée ou tu peux manger pas mal,etc).Avant de penser à une 2eme sleeve il faut comprendre pourquoi tu en es là.Que dit ton équipe?
O
31 ans 7
Apres mon opération j'ai vu mon chirurgien 3 fois je crois et rien d'autre il ne m'a pas envoyer voir une dieticienne ou un autre docteur, pour l'alimentation avant je manger comme une sleeve mais la je mange pas comme avant mon opération mais presque. Je fais attention a ce que je mange comme si je n'était pas sleeve je fais un régime j'ai l'impression j'ai plus la sensation de sasiete. Quand je vois les témoignage je comprend que mon chirurgien il n'a pas assuré en ce qui concerne le suivi avant et après post opératoire j'ai juste eu un rdv chez le psy avant loperation et puis après loperation que des rdv avec lui. Je n'était pas informer sur la nourriture il m'en a parler vite fait dans un de ses rdv puis voilà. Après loperation il ma dit de manger liquide pendant un mois après je pouvez manger normalement yavais pas de mixer avec lui. Vraiment je c pas j'ai pris rdv avec lui pour mardi je vais lui demander tout sa
B I U


Discussions liées