problème de peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie

AuteurMessage
malloryne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: charente
MessageMercredi 29 Mars 2006 19:17 problème de peau Répondre en citant ce message

bonjour à toutes, j'ai un problème. Embarassed Je viens de perdre 30kg en un an et comme vous vous en doutez j'ai la peau qui tombe, je ne sais pas quoi faire! avez vous quelques petits trucs pour m'aider?
merci d'avance. Bonne journée
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 29 Mars 2006 19:31 problème de peau Répondre en citant ce message

malloryne a écrit:
bonjour à toutes, j'ai un problème. Embarassed Je viens de perdre 30kg en un an et comme vous vous en doutez j'ai la peau qui tombe, je ne sais pas quoi faire! avez vous quelques petits trucs pour m'aider?
merci d'avance. Bonne journée

remusclez tout ça ou bien faire enlever le surplus de gras
^

Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux
MessageMercredi 29 Mars 2006 19:38 problème de peau Répondre en citant ce message

Tu n'as que 24 ans, donc je pense pas que tu sois dans une impasse, ta peau devrait normalement se retendre un peu...

Sinon, si c'est vraiment pas beau, la chirurgie est toujours envisageable mais en dernier recours seulement.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie

En rapport ! (Peut être ^^)

problème de peau

Problème de peau de mon chat

Probleme de peau au niveaux de la main.

probleme de peau a la poitrine que faire

peau lisse - peau d'orange

Peau de mouton

peau à problèmes

Bijoux de peau

Peau grasse

Soleil et peau

mag blogs forums Bav