MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai eu une prés éclampsie peur d'en refaire une autre

40 ans 3
Bonjour je me présente je m'appelle Cindy,
j'ai 30ans, et un petit garçon de 4 ans.
Je souhaite de tout mon cœur retenter le coup pour une deuxième grossesse, mais je  
suis très angoisser, car y'a 4 ans en arrière j'ai fais une prés éclampsie a 8 mois de grossesse!!! ce jour la l horreur et j'ai très peur que sa recommence!!!

surtout qui y'a mon docteur qui me dis de re tenter le cou, c'est pas lier au poids que je serai super bien suivie

le gygy me dis nn maigrir car je pèse 120 kilos elle veut que je fasse 60 pour retenter une deuxième grossesse pour éviter le risque (60 kilo c énorme ).

Ma question c'est qui a vécu une prés éclampsie et qui a eu une deuxième grossesse après tout sa

merci de vos réponse

bisous
40 ans 3
.
48 ans 44 143
Bonjour

Pour ma fille ainée (qui va avoir 16 ans lundi) j'ai fait une pre eclampsie à 3 semaines du terme.

J'ai eu mon fils 4 ans et demi plus tard et là rien, une grossesse géniale une fois passé les 4 premiers moi à vomir :lol:

Les grossesses ne se ressemblent pas même pour une même personne et tu seras bien suivie donc si tu souhaites un 2eme enfant et bien fonce. Quand à devoir perdre 60 kg là je reste sans mot :twisted:
B I U


Discussions liées