MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en attente du resultat d'une insemination.

42 ans yvelines 212
BONJOUR TOUT LE MONDE


ET VOILA NOUS AVONS FAIT NOTRE DEUXIEME INSEMMINATION
LE PLUS HIANT EST D'ATTENDRE
BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT
;)
N
42 ans 143
bonne chance je croise les doight pour vous ;)
42 ans Argenteuil 33
CouCou LiLice :teddy:

Alors déjà jte souhaite de tout coeur un [color=indigo]+++++ :lol: :lol: :lol:

Et pour ce qui est de l'attente j'avoue c'est insoutenable....Moi aussi je suis en MoDe Attente !!!!! mé moi juste suite à mon ttt....clomid.....

Alors savoure cette attente parce qu'en même temps c'est quand même la période que je préfere dans le cycle, c'est là ou on est le plus proche de notre but en faite...

J'ESPERE QUE CA VA MARCHER POUR TOI ..........BISOUxxx[/color]
55 ans 9077
Je croise les doigts...
Maintenant "il suffit" d'attendre...
42 ans yvelines 212
MERCI LES FILLES

C' est vrai meissa cette periode est horrible et douce a la fois on se permet de rever comme si un pti t avait deja elu domicile dans notre bidon
mais pour l' avoir vecu le mois dernier l' arrivee des regles est un dechirement

en meme temps nous omme plus qu occupé mentalement en ce moment car on demmenage

ce qui me chargrine un peu c lorque d' habitude je vais avoir mes regles je le sens plusieurs jours a l' avance en ayant mal aux seins
et mes seins commence a etre sensibles depuis aujourd hui

je deprime un peu
mais bon plus que 5 jours

allez jecroise les doigts pour vous toutes

bisous
42 ans yvelines 212
salut a toutes

bon mes regles viennent de tomber prochain IAC en mai

allez haut les coeurs on va y arriver!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

babyblues ou en es tu ????
A
112 ans 6176
j'suis desolée pr toi ma belle. je ne sais que trop ce que c'est d'attendre et de voir ce - apparaitre. mais tu as raison : faut repartir pour une nouvelle tentative et ne pas se laisser abattre ! apres tout ,on entend tous les jours autour de nous que certaines sont tombés enceintes au bout de "2 ou 3 voir +" inséminations ou fiv, alors tous les espoirs nous sont permis ! avoir le moral, c'est un des points les plus importants dans nos differents parcours alors soyez fortes et haut les coeurs !

Courage les filles nous l'aurons ce petit bout chou :bbb: :bbg: dont nous rêvons tant!

plein de gros bisous :kiss:

trisss (en attente du debut de traitement pr sa 2eme fiv fin avril)
48 ans Drôme 136
bonjour et bon courage à toutes les filles en attente, je suis passée par là aussi, ma 1ère FIV à marché mais malheureusement j'ai du avoir une ITG à la fin du 4ème mois :cry: .
bientôt nous allons remettre les couverts enfin si l'on peut dire ça comme ça, lol.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
courage Lillice, on est plusieurs dans le même bateau...
42 ans yvelines 212
salut les filles

eh oui s' armer de courage de positive attitude et garder le sourire sont mais mots d' ordre
cela ne m' empeche pas de m' ecrouler et de penser que jamais on y arrivera mais je crois encore en la vie alors je reprends le dessus
et je tire la angue au nuage gris qui s' est installé au dessus de notre tete depuis 2 ans
et puis des nuages gris.................................CERTAINS EN ONT + ET DES PLUS GROS

je tenais a vous remercier d' etre toute là pour repondre par un encouragement un mot gentil ou juste un coucou ça me redonne le sourire aussi

allez gros bisous

et on se tiens courant

encore bisous :D
48 ans Drôme 136
lilice a écrit:
salut a toutes

bon mes regles viennent de tomber prochain IAC en mai

allez haut les coeurs on va y arriver!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

babyblues ou en es tu ????


salut liliice j'ai vu dans tes messages que tu allais avoir une nouvelle fiv en mai, je te souhaite la réussite. nous c pareil j'attends mes prochaines règles avec impatience car on renouvelle la fiv, début du traitement vers fin avril et la fiv sera faite vers fin mai (j'espère que ça va marcher, et qu tt ira bien jusqu'au bout, ça me fou un peu la trouille, mais j'essaye de positiver)
tien moi au courant de ton évolution, enfin si tu veux, biensûr bisous malote
42 ans yvelines 212
SALUT LES FILLES

JE SUIS DESOLEE DE NE PAS AVOIR DONNE DE NOUVELLE AVANT MAIS ON A DEMENAGE
LE GYGY M' A DIT QUE CONCERNANT AVRIL ON FAISAIT UNE PAUSE ET ON REPRENAIS EN MAI
ELLE DEVRAII TOMBE ENTRE AUJOURD HUI ET DEMAIN ET PAS DE SIGNE DE LEUR ARRIVEE CE SERAI GENIAL QUE CA EST MARCHE CE MOIS CI ENFIN

ON VERRA BIEN ET VOUS LES COCOTTES QUE DEVENEZ VOUS

BIZZZZZZZZZZZZ
Y
59 ans 1
je suis nouvelle sur ce forum, je voulais juste essayer de donner un peu de courage et d'espoir à vous tous qui vous battez pour voir aboutir votre désir d'enfant. Mon histoire avait mal commencé. Je voulais depuis toujours fonder une grande famille, mais au bout d'un an d'essaie le verdict est tombé, mon mari était stérile et ne pourrait pas avoir d'enfant. Après le choc, nous avons rebondi et nous avons tenté les IAD. Au bout de 7 ans et 12 IAD notre fils est "enfin" arrivé. 2ans après nous avons retenté et là au bout de 2 IAD c'est ma fille qui a pointé sa frimousse. Quelques années après, nous avons voulu tenter des FIV ICSI, mais au bout de la 5ème tentative sans résultat nous avons arrêté. nous nous sommes alors tourné vers l'adoption et voilà 6 mois nous avons agrandi notre famille avec une adorable petite fille. Tous ça pour dire qu'il ne faut jamais baissé les bras, même si la route est parfois semée d'embûches, il faut y croire. Pas sans mal, mais je l'ai ma grande famille!!!! :lol:
G
49 ans Le Conquet 45
moi, j'ai eu de la chance, je suis tombée enceinte dès ma premeire insémination.

Courage, tu y arrivera.
42 ans yvelines 212
:bbb: coucou les filles :bbg:
je boucle ma conversation en vous annoncant que je suis enceinte de trois semaines :teddy:
je ne suis pas encore descendu du nuage sur lequel je me suis perché \:D/

il faut savoir que fevrier et mars nous avons fait deux inseminations pas de grossesse et on subitement en un mois demenager et le gygy nous a dit pour avril on ne fait rien une pause sera la bienvenue
et voila ça a marché naturellement

je sais au combien il est penible de vivre a travers ce desir d 'enfant qui n' abouti mois apres mois sur des echecs mais rien n' est perdu gardez espoir je suis de tout coeur avec celle qui se batte pour enfin un jjour etre
mere

voila gros bisous je vous tiendrai au courant
B I U