MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decu et decourager[Rupture ]

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ben moi aussi j'ai mon moment de desaroi,moi qui croyais avoir trouver le bonheur la joie de vivre et ben non.
apres une semaine passé pres de ma cherie ,voila qu'elle  
me dit qu'elle arrive pas a assumée ,qu'elle a fait une bourde en me disant de venir ,qu'elle a commis une erreur quoi.
alors voila depuis hier soir ,je me retrouve seul comme avant,apres une nuit seul dans paris by night je suis retourner dans mon jura .le coeur brisé et un vide dans ma vie .

c'est quoi ce monde ????????????????????; ou on ne respecte plus le coeur ni la personne
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Désolée pour toi Didou40.
Si tu veux en parler, on est là.
A propos, qu'est-ce qu'elle n'arrive pas à assumer exactement?
13610
Oh ben chier ça, on y croyait quand-même à cette histoire.

Je suis désolée pour toi Didou et là je sais pas vraiment quoi te dire.

Mais si tu veux parler, t'hésite pas à m'envoyer un mp ok?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je sais pas elle a pas pus me le dire .car pendant 4 ours elle ma pas parler .c'est seulement hier soir qu'elle ma avouer ca sans pouvoir s'expliquer ,juste un escuse moi pour tout je n'y peux rien,je suis pas prete ,je veux ma liberté

j'ai mis 4h a reagir sans arrivé a comprendre. surtout que c'est elle qui a voulus que je vienne,qui a tout fait pour que ca sois bien et en peu de temps a tous briser.
il c'est passer quelque chose en elle je le saurais peut etre plus tard
13610
mouais pas drôle hein :?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
merci les filles .vous en faite pas je sais faire face a ce prob c'est pas le premier mais ca fait mal sur le coup c'est tout
M
41 ans 3727
Ah ben merde... et elle t a fai venir juska paris? :?

Pas terrible ca... :x
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui moon en plus je cherchais boulot alors tu vois .
52 ans 2024
Je suis désolée pour toi Didou.

J'espère que tu as conservé ton activité dans le Jura. Excuse moi si je suis terre à terre, mais bon, non que je sois insensible, mais cela t'occupera toujours l'esprit un temps quoi. Désolée je ne usis pas très diplômate en ce moment :oops:

Bon courage à toi
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis vraiment désolée pour toi Didou...
:?
Bon courage...
Bisous
M
41 ans 3727
didou40 a écrit:
oui moon en plus je cherchais boulot alors tu vois .


ca c la big merde...
52 ans IDF 981
Mouise de mouise,

Ben didou, je suis de tout coeur avec toi.

Bon, peut être est ce seulement, une crise de doutes, passagère, enfin je vous le souhaite.
Puis si c’est pas le cas, haut les cœurs. T’as déjà du connaître ça, faut prendre le temps, mais on se relève toujours.

Enfin, je te souhaite, tout plein de courage.

Si tu as besoin, hésite pas, je te prête une épaule.
P
42 ans 2577
je ne pense pas qu'il faille lui jetter la pierre ... ça serait trop facile, si elle a fait ça c'est qu'elle a ses raisons, je ne pense pas qu'elle n'ait pas respecter didou ... au contraire !!!

en tout cas bon courage pour faire face ... mais ne peste pas contre le monde ni contre elle, dit toi que la vie est ainsi faite !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
fait du bien d'avoir des amis .

ce n'est pas une crise passagere silk ,si j'ai bien compris alexandra c'est definitif .
alors je vais pas m'en faire .
48 ans 17521
mince didou... je savais pas... je t'avais pas trouvé très expensif l'autre soir sur msn mais bon... je suis là si tu veux discuter...
bisosu
B I U