MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tailles chez Forever21

1899
Coucou!

J'ai vu un post la dessus mais je n'ai pas trouver de réponse qui m'aide vraiment!!!!
J'aimerai faire mon premier achat chez Forever21 mais j'ai un peu de mal avec le  
tableau des tailles!
Je fais un 48/50 mais je ne sais pas quelle taille choisir! Pourriez vous m'aider?

Autre chose en même temps, la qualité ça donne quoi?

Merci d'avance pour vos réponses

Bisesss
37 ans 156
Pareil , au niveau des maillots de bain, je comprends rien non plus :shock:
37 ans 156
faut se mesurer de partout en fait !
29 ans 571
Coucou !!
Pour vous aiguiller un peu je fait régulièrement des achat sur Forever21, pour les taille je dirait comme sa:

X-large: 42/44
1x: 46
2x: 48/50
3X: 52/54

La qualité est vrailebt bonne pour le prix ! Équivalent a Newlook !

Pour les maillot de bain il taille plutôt bien mais faire attention a la pointrine ! Bonnet E-F maxi je dirait pour le 3X

La livraison est assez rapide !! Alors autant en profiter :)
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou

je suis d'accord avec le post précédents, pour mon bon 48 j'avais commandé 1 robe en 2x et c'était niquel niveau taille.
Niveau qualité je trouve très bien !
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'hésitais à commander un maillot mais je pense que je vais m'abstenir :( je suppose que les renvois sont payant?
29 ans 571
J'ai jamais oser renvoyer, je ne sais même pas si les retour sont possible ! Mais si tu habite en région parisienne il me semble que le retour est possible en magasin !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Et non dans le sud!
1899
Merci beaucoup les filles! je vais tenter ma chance! il y a vraiment de jolies choses et modernes pour des petits prix ca fait du bien
1899
Par contre je suis dégoutté, niveau chaussures 40 max!Aie ils y sont presque chez Forever21
109 ans 774
bb8190 a écrit:
Par contre je suis dégoutté, niveau chaussures 40 max!Aie ils y sont presque chez Forever21


vérifie quand même la size chart, il y a un 39,5 qui y traîne, et le 7UK c'est normalement un 40

;)

enfin, si tu sais attendre 2/3 jours, je vais justement dans un forever 21 d'ici samedi, je peux essayer :)
36 ans France 826
Je commande souvent sur Forever21, la taille 3xl correspond à un 54 mais attention en maillot de bain je dirai que c'est un 52 grand max !
Bises
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je ne sais pas si c'est parce que j'avais commandé une jupe et une robe moulantes mais j'ai trouvé que le 3X était bien trop serré pour mon 50/52 et la robe surtout extra courte !

J'ai tout rendu en magasin en RP.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai commandé un maillot récemment en 3XL et je le trouve un peu grand pour mon 50/52. Même mon 100H y passe largement!
B I U