MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous jouez a quoi en ce moment!!! ?

39 ans Normandie 65
Je crois que tu pourras y jouer Offline.
A confirmer.

UNCHARTED 4, tout possésseur de PS4 l'attends.
Tout comme chaque possesseur de XBOne attend HALO 5 ou GEARS OF WAR!

Moi j'attends surtout  
SUNSET OVERDRIVE sur XBOne.

http://youtu.be/cOSnhhWcukk
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Je crois que tu pourrais aussi y jouer OFFLINE.
A confirmer.

Quant à UNCHARTED 4, tout possésseur de PS4 l'attends.
Tout comme chaque possésseur de XBOne attend HALO 5 ou GEARS OF WAR.

J'attends surtoiut Sunset Overdrive en octobre sur la One.

https://www.youtube.com/watch?v=cOSnhhWcukk

Uncharted, je sais ce n'est pas original mais c'est sympa. Il y aussi le prochain Assassin's creed ( mais j'ai un doute quand à la qualité scénaristique... Wait & see comme on dit) .

Ton trailer est très drôle ^^ du moins j'aime jusqu'à la phase de jeu. C'est très drôle et l'univers est très original.( j'aime bcp le militaire qui se fait tuer stupidement) La manière de jouer en revanche, ne me séduit pas du tout. C'est purement personnel. C'est dommage car l'univers est vraiment chouette. Le second degrés et l'influence BD est très bien vu.
39 ans Normandie 65
Oui, rien d'original dans UNCHARTED...mais c'est beau.

ASSASSINS CREED......je trouve cela tellement fade. Et chiant. Le 1, j'ai aimé. Le 2 j'ai adoré. Et puis le reste est partis en eau de boudin. Ré©titif.

Si tu veux un jeu génial, top, dans la même catégorie, essaie d'urgence REMEMBER ME. Développé par un petit studio français, ce jeu n'a pas connu le succès qu'il méritait, et c'est vraiment dommage.
Une perle du jeu vidéo, je t'assure, avec des défauts mineurs. Un scenario génial, un gameplay superbe ( entrer dans la mémoire et la modifier!), un level design extra (Paris futuriste). Fonce!

Quant à Sunset, c'est justement cet univers barge et coloré qui me plait. Et la jouabilité bien nerveuse. A suivre.

En tout cas, sympa de discutailler jeux vidéos. 😉
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Oui, rien d'original dans UNCHARTED...mais c'est beau.

ASSASSINS CREED......je trouve cela tellement fade. Et chiant. Le 1, j'ai aimé. Le 2 j'ai adoré. Et puis le reste est partis en eau de boudin. Ré©titif.

Si tu veux un jeu génial, top, dans la même catégorie, essaie d'urgence REMEMBER ME. Développé par un petit studio français, ce jeu n'a pas connu le succès qu'il méritait, et c'est vraiment dommage.
Une perle du jeu vidéo, je t'assure, avec des défauts mineurs. Un scenario génial, un gameplay superbe ( entrer dans la mémoire et la modifier!), un level design extra (Paris futuriste). Fonce!

Quant à Sunset, c'est justement cet univers barge et coloré qui me plait. Et la jouabilité bien nerveuse. A suivre.

En tout cas, sympa de discutailler jeux vidéos. 😉


Qu'arrive-t-il à ton clavier? lol
Je suis d'accord avec toi sur Assassin's creed. Le premier, j'ai beaucoup aimé car c'était la nouveauté. Le 2 est mon préféré car l'histoire est vraiment chouette. Et après les autre sont "scénaristiquement" très faibles. La psychologie et la profondeur des personnages ont complètement disparus. L'aspect historique prend souvent le dessus alors qu'il devrait servir la trame de fond à l'aventure.
Mais j'aime tellement les balades dans les villes et les contrats d'assassinat. Mais je reconnais que l'aspect furtif est vraiment léger et c'est assez frustrant.
Remember me, oui il faut que je m'y colle. Ça fait un moment que j'y pense.
Ouaip sympa de discuter jeux video.
39 ans Normandie 65
Faute a écrit:
Oui, rien d'original dans UNCHARTED...mais c'est beau.

ASSASSINS CREED......je trouve cela tellement fade. Et chiant. Le 1, j'ai aimé. Le 2 j'ai adoré. Et puis le reste est partis en eau de boudin. Répétitif.

Si tu veux un jeu génial, top, dans la même catégorie, essaie d'urgence REMEMBER ME. Développé par un petit studio français, ce jeu n'a pas connu le succés qu'il méritait, et c'est vraiment dommage.
Une perle du jeu vidéo, je t'assure, avec des défauts mineurs. Un scenario génial, un gameplay superbe ( entrer dans la mémoire et la modifier!), un level design extra (Paris futuriste). Fonce!

Quant à  Sunset, c'est justement cet univers barge et coloré qui me plait. Et la jouabilité bien nerveuse. A suivre.

En tout cas, sympa de discutailler jeux vidéos. ;)
39 ans Normandie 65
Mes excuses pour le post incompérensible. Je viens de corriger.

J'avais envoyé de mon téléphone. :|

D'ailleurs, je te prie de n'y voir aucun sexisme, mais pour une fille, il est agréable de voir que ta culture vidéoludique semble étendue.
Je t'en félicite. ;)

Pour REMEMBER ME, j'insiste, fonce. D'autant plus que le tarif n'est plus un frein, il ne coûte plus rien.

Et le dernier Tomb Raider, as-tu essayé? JE l'ai trouvé vraiment chouette. Lara y est méconnaissable. On est loin de la bimbo des plages.
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Mes excuses pour le post incompérensible. Je viens de corriger.

J'avais envoyé de mon téléphone. :|

D'ailleurs, je te prie de n'y voir aucun sexisme, mais pour une fille, il est agréable de voir que ta culture vidéoludique semble étendue.
Je t'en félicite. ;)

Pour REMEMBER ME, j'insiste, fonce. D'autant plus que le tarif n'est plus un frein, il ne coûte plus rien.

Et le dernier Tomb Raider, as-tu essayé? JE l'ai trouvé vraiment chouette. Lara y est méconnaissable. On est loin de la bimbo des plages.


Y a pas de mal.
Oui je me défends plutôt bien pour une nana en matière de jeux vidéo. Il est vrai que j'ai des goûts plutôt masculins quand il s'agit de loisirs. Le tomb Raider je l'ai fait ( aussi) pour moi c'est trop un uncharted au féminin et je n'y ai pas retrouvé ce qui caractérisait les premiers tomb raider ( sur PC ). Je ne parle pas de ses imposants nibards lol mais des énigmes et surtout de leur complexité...entre autre. Il manque cruellement quelque chose pour que ce soit un tonmb raider. Mais si on oublie le titre, c'est un très bon jeu d'aventure.
39 ans Normandie 65
Oui, tu sembles calée et c'est rare.

Pour TR, très bonne analyse. En effet, les enigmes tordues des précédents ont disparues...et je trouve cela pas plus mal. A la fin ça me gonflait.

Et puis ( là c'est le mec qui parle, hum... ), OUI, ses "nibards" se sont vu quelque peu retouchés. Dommage ( ou pas hein ).

Justement, le dernier me parait mieux équilibré en action/énigmes.

Après, je ne sais pas si tu connais, mais ce que j'ai beaucoup aimé ( juste REMEMBER ME ), ce sont les DARKSIDERS ( 1 et 2) et surtout le dernier DEVIL MAY CRY, bourrin à souhait ( il n'a que ça pour lui ) mais jouissif.
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Oui, tu sembles calée et c'est rare.

Pour TR, très bonne analyse. En effet, les enigmes tordues des précédents ont disparues...et je trouve cela pas plus mal. A la fin ça me gonflait.

Et puis ( là c'est le mec qui parle, hum... ), OUI, ses "nibards" se sont vu quelque peu retouchés. Dommage ( ou pas hein ).

Justement, le dernier me parait mieux équilibré en action/énigmes.

Après, je ne sais pas si tu connais, mais ce que j'ai beaucoup aimé ( juste REMEMBER ME ), ce sont les DARKSIDERS ( 1 et 2) et surtout le dernier DEVIL MAY CRY, bourrin à souhait ( il n'a que ça pour lui ) mais jouissif.


Dans les premiers TR, tu pouvais te crever un œil avec ses implant mammaires coniques LOL ( javais adoré celui qui se déroulait à Venise)
Je ne connais pas en revanche Darksiders mais Devil May Cry si. Je n'ai joué qu'aux deux premiers. Mais j'adore Dante.
Très chouette personnage.
En règle général j'aime les survival horror et jeu d'infiltrations et bien entendu les perles comme heavy rain
39 ans Normandie 65
Il est vrai que niveau réalisme, on repassera pour les seins de Lara, dans les 1er.

Niveau Survival, tu devrais adorer THE EVIL WTHIN! Annoncé en octobre de cette année, ça devrait procurer de belles frayures ce jeu.
Je l'attends de pieds fermes.

En infiltration, j'ai pu jouer à THIEF. PAs mal, chouette ambiance. Un peu long, mais prenant.
Dommage que l'intelligence artificielle ne soit pas davantage poussée.
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Il est vrai que niveau réalisme, on repassera pour les seins de Lara, dans les 1er.

Niveau Survival, tu devrais adorer THE EVIL WTHIN! Annoncé en octobre de cette année, ça devrait procurer de belles frayures ce jeu.
Je l'attends de pieds fermes.

En infiltration, j'ai pu jouer à THIEF. PAs mal, chouette ambiance. Un peu long, mais prenant.
Dommage que l'intelligence artificielle ne soit pas davantage poussée.

Oui the evil within j'ai vue des images prometteuses. A suivre de près.
J'aimerais bien un silent hill digne de ce nom comme les anciens ainsi qu'un vrai résident evil.
Avec les technique actuel ils pourraient travailler sur un bon Hitman. LE concept était simple mais très sympa.
Je me rappelle d'une vague sortie ridicule d'un alone in the dark complètement raté alors que le premier ( qui était pourtant hideux mais en même temps tellement vieux ) avait une histoire bien glauque et effrayante.
45 ans Paris 31
Dsl pour les fautes j'ai écrit trop vite sans me relire. Ça pique légèrement les yeux lol :shock:
39 ans Normandie 65
LittlePrunette a écrit:
Dsl pour les fautes j'ai écrit trop vite sans me relire. Ça pique légèrement les yeux lol :shock:


Pas de problème, ça m'arrive aussi! ;)

Pour The Evil Within, vraiment, regarde ça!
http://youtu.be/MMKhoHl9BnE

Digne d'un Silent Hill justement!

Quant à Resident Evil, le 7 est au programme. Suite aux plaintes des joueurs concernant le 6 ( un bide, je l'ai revendu après 1H de jeu ), Capcom compte bien revenir aux origines de la série. Du glauque.

ALONE IN THE DARKNESS, jamais joué. :s
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
LittlePrunette a écrit:
Dsl pour les fautes j'ai écrit trop vite sans me relire. Ça pique légèrement les yeux lol :shock:


Pas de problème, ça m'arrive aussi! ;)

Pour The Evil Within, vraiment, regarde ça!
http://youtu.be/MMKhoHl9BnE

Digne d'un Silent Hill justement!

Quant à Resident Evil, le 7 est au programme. Suite aux plaintes des joueurs concernant le 6 ( un bide, je l'ai revendu après 1H de jeu ), Capcom compte bien revenir aux origines de la série. Du glauque.

ALONE IN THE DARKNESS, jamais joué. :s


Je n'arrive pas à lire la vidéo. Apparemment il faut s'inscrire...Arf.

Tant mieux pour Résident evil. Avec le 6 c'était la première fois que je n'arrivais pas à finir un RE. Il était d'un ennui pas croyable.
39 ans Normandie 65
Dommage pour la vidéo.

Ca vaut vraiment le coup.

Quant à RE6, on était très loin de l'esperit de la série. Une horreur ce jeu.
B I U