MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous jouez a quoi en ce moment!!! ?

36 ans 14
salut moi Garry's Mod , Gta San Andreas en ligne et gta 5 en ligne, wow, minecraft, Payday 2 ,ARma 3 et plain d autres:)
45 ans Belgique 48
Tala a écrit:
runforyourlife a écrit:
Je vais donc jeter un œil sur les promos steam.
Merci pour les infos :)

J'ai vu que tu regardais Game Of Thrones, apparemment telltale games qui a fait Walking dead vont sortir un jeu sur l'univers (un peu ou l'époque, je ne sais plus trop) de GOT.

Je vais aller voir ça ^^
Je suis en manque de RPG, j'attends Dragon Age, mais sans conviction, puis the Witcher 3...

Du coup je flâne entre Heroes of Might&Magic VI, une énième partie de skyrim, Company of Heroes...

MErci pour les infos ^^
G
54 ans 1626
Sur mon iPad j ai installé le jeu ruzzle
Je suis devenue addict à ce jeu

Application gratuite
60 ans 91 25732
Petit coeur m'a offert Fantasy life...
Heureusement que j'ai des contraintes professionnelle, sinon je crois que je pourrais dire adieu à ma vie sociale, tellement j'ai envie d'avancer dans le jeu. :D
N
44 ans Nantes 36
Bonjour,

alors moi je suis assez jeux vidéos, plus a une époque jeux pc (car les jeux de gestion ou d'autres ne sont pas sur console) comme "civilization...les sims...simcity...farmsimulator, etc..."

En se moment, vu que je me suis offert la ps4, actuellement j'ai plusieurs jeux dont "GTA 5...FIFA 15...L'OMBRE DU MORDOR...UFC"
34 ans 48
Moi,dragon âge inquisition sur ps4 que j'attendais avec impatience !!😸
100 ans 153
celine21 a écrit:
Moi,dragon âge inquisition sur ps4 que j'attendais avec impatience !!😸


Moi je l'ai eu sur PC mais je n'ai plus de PC hahah
34 ans 48
C'est moche t'aurai du commander une ps4 à papa Noël lol!!! :D
33 ans 12
CS CS CS CS !!!! :twisted: :twisted: LOOOL
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.lyoncapital...ouer-a-Pac-Man-sur-Google-Maps
35 ans Nersac 169
witcher 3
27 ans 6
Quand je suis chez mes parents, je joue à Final Fantasy XIII sur PS3, je compte investir dans cette console pour mon appartement afin de pouvoir terminer mon jeu et jouer aux autres (XIII-2 etc) plus souvent haha ! Mon frère et moi sommes très fans de l'univers FF :)
33 ans Versailles 879
en ce moment je joue à Super Mario Bros sur Wii U avec mon copain.
sinon je joue en solo à Pokémon Or HeartGold, Platine, Noir et Noir2, Street Fighter 4
Sinon sur PC j'ai tenté Alan Wake, Batman Arkham Asylum et Sleeping Dogs
36 ans 14
moi CSGO et Unturned rôle play :) lol
35 ans 0
Salut ! En ce moment, je joue à Framed sur iPad. Dans ce jeu, le héros doit à tout prix s’échapper d’une scène de crime. Il doit également éviter les nombreux pièges et surtout, faire attention à ne pas tomber entre les mains des policiers. J’adore ce ludiciel, car c’est original, très prenant et les graphismes sont superbes.
B I U